Le tome 2 maintenant.
Tome qui est sensé répondre à toutes les questions et arranger les choses (puisque bon, on SAIT qu'ils vont finir ensemble hein !).
Ce n'est qu'une succession de drames et d'hypocrisie saupoudré de scènes érotiques. Et en terme d'hypocrisie, Sam en tient une sacré couche ! C'est un sale type, qui manipule son monde et piétine Liz. On le "piège", mais il se laisse vraiment passer la corde au cou et il ne fait rien pour arranger les choses, préférant jouer et faire souffrir Liz.
Je ne reproche pas la liaison personne plus agé/personne influençable. Plutôt la façon dont Sam se comporte avec celle qu'il dit aimer. Je veux dire à part l'insulter salement et la baiser, il fait quoi pour elle ? Non le mot n'est pas trop fort, malheureusement.
Quand à cette dernière, dans le genre paillasson on ne fait pas mieux ! J'ai rarement vu un personnage de romance avec aussi peu d'estime de soi. Elle se laisse totalement faire et ça m'a écoeurée. A un moment il faut se respecter je crois.

Ok, je suis contente pour leur dénouement heureux, mais la multiplication des embûches était clairement de trop. Dans la vraie vie j'espère que la fille aurait eu sa fierté et aurait refait sa vie avec un type bien.
Dommage parce que j'aime bien l'écriture de l'auteur, simple directe et efficace. Mais là, trop de drames, je sature.

Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Peut- être le plus réussi de la série. Cependant je dois dire que malgré un vrai talent d'écriture, je ne suis pas rentrée dans l'histoire proposée par Lexi Ryan. On est vraiment dans une histoire pas crédible pour deux sous et tous les rebondissements sont abracadabrantesque.

Alors je ne vais pas disserter, je lâcherai trop de spoilers mais franchement- FRANCHEMENT !!!! Rien n'est crédible. Vous me direz que la romance n'a pas vocation à l'être. Il faut quand même un minimum de vraisemblance sinon, l'histoire tombe dans le ridicule. J'ai eu ce sentiment ici.

Cependant j'ai aimé l'histoire d'amour contrarié de ces deux amoureux mais tout est tellement tiré par les cheveux que j'ai pris beaucoup (trop) de distance et je ne suis vraiment pas rentrée dans l'histoire.

Bref, une auteure qui a un vrai savoir faire d'écriture mais qui a concocté une histoire trop improbable qui me marquera seulement par son aspect ubuesque.

Lien : http://lachroniquedespassion..
J'avais adoré le 1er tome, et je reste très déçue de cette fin. J'ai eu l'impression de tourner en rond, et l'énigme de fin est résolue trop rapidement à mon goût; effectivement on se demande pendant tout le livre comment ils retomberons sur leurs pieds et tout est réglé en à peine 10 pages, voir moins...
D'autre part, je trouve que la relation de Liz et Sam est trop superficielle, à part coucher ensemble, ils ne partagent pas grand chose, par rapport aux sentiments qu'ils déclament tout au long de l'histoire.
Enfin, moi qui suis un peu une maniaque du détail, je me suis perdue dans les aller retours entre New Hope et Indianapolis, qui, j'ai regardé sur une carte sont quand même à 250km l'un de l'autre, mais les protagonistes passent d'une ville à l'autre comme on change de quartier (par exemple, on commence une soirée à Indianapolis et on finit dans un bar à New Hope). Bref, ça m'a franchement dérangé. Pour conclure, je trouve ce Tome beaucoup moins aboutit que le précédent, et c'est bien dommage car l'histoire de base était vraiment sympa.