Reflet d'encre tome 2 sur 3
EAN : 9791034200528
Nutty Sheep (19/10/2016)
Cassandra a peut-être une chance de se débarrasser de ce terrible pouvoir, de reprendre une vie normale. Que ne donnerait-elle pas pour cela ? La compagnie de Daniel la motivant plus que jamais, elle fait donc confiance à son étrange tatoueur et lui accorde une soirée pour l'aider. Mais si celui-ci n'avait aucune intention de lui retirer son don ? Les tatouages feraient-ils entièrement partie d'elle ? Après tout, Daniel en semble persuadé, et plus qu'intéressé... P... >Voir plus
Ce deuxième épisode nous plonge dans l'univers sombre de ce tatouer énigmatique. Nous naviguons aux abords de la magie vaudou sous fond de Bayou. Ce qu'elle espérait de cette rencontre ne va pas prendre la direction voulue. Ces questions restent éternellement sans réponse.

Egalement Cassandra retrouve Daniel lors d'un tête en tête. Nous voyons naître une alchimie entre ces de là.

Un deuxième épisode obscur où les personnages se dévoilent. Un suspense incroyable qui nous tient en haleine et dès la lecture finit il nous tarde qu'une chose savoir la suite.

Lien : https://lesmisschocolatinebo..

Oh pourquoi n'était-elle pas restée en compagnie de Daniel ! Au souvenir de son mystérieux jeune homme, Cassandra retrouva espoir. Il était le seul à pouvoir la secourir !

Lire un extrait