Solar (06/06/2000)
4.33/5   3 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les ChatsVoir plus
Cet ouvrage décrit tout ce qu'on doit savoir sur les chats. Pratique, dans la première partie on y trouve tous les renseignements utiles et indispensables : origine du chat, hygiène, santé etc. La deuxième moitié du guide décrit les différentes races, chacune d'entre elle tenant sur une page avec de très belles illustrations en couleurs.
Les pages de l'édition de 1994 sont de très grande qualité car il s'agit de papier glacé épais.
J'aime avoir des livres sur tout ce qui m'entoure, dirait mon mari. Même sur nos amis félins à quatre pattes. Ce livre ne bouscule rien, mais est plaisant à compulser pour admirer les races félines.

Introduction
Le chat aux "prunelles mystiques" est magique. Il est la grâce, la beauté, le mystère. Proche et lointain à la fois, il traverse l'espace avec la légèreté d'un funambule, et toutes ses attitudes ne sont qu'harmonie.