BANQ (27/02/2019)
En vacances aux Îles Turquoises avec Rebecca, Clayton et Steven, son bon samaritain, Talie découvre un message secret laissé par Jesse. Son univers est alors chamboulé puisqu’elle apprend que Steven ne retournera pas à Montréal avec eux. Que s’est-il passé pour que celui-ci doive fuir encore? Suivra-t-il les conseils de Jesse ou restera-t-il fidèle à lui-même, jouant avec sa vie comme il l’a toujours fait? Alors que cette nouvelle bouleverse leurs vacances, un évène... >Voir plus
Le commentaire de Nathalie : ♥ Coup de coeur ♥
Nous retrouvons nos quatre amis toujours aux Îles Turquoises, mais l'ambiance n'y est plus. Talie découvre la vraie teneur du message envoyé par Jesse. Steven ne doit pas retourner à Montréal. Sa vie est en danger pour lui aussi. C'est un choc pour elle après la disparition de Jesse, Talie devra dire adieu à son bon samaritain. Encore une fois, l'alcool lui viendra en aide pour essayer d'oublier. Mais que veut-elle oublier et pourquoi ? Quand arrive le temps des adieux, ceux-ci ne se passent vraiment pas comme notre groupe l'espérait. Une autre nouvelle vient les déstabiliser, l'univers de Talie vient de s'effondrer. Les vacances se terminent abruptement. Comment Talie réussira-t-elle à surmonter encore une fois un tel drame. Sa vie est anéantie. Elle refuse de continuer à vivre. Steven devra travailler très fort pour réussir à lui redonner le sourire.
Talie voudrait tellement revenir en arrière, n'avoir jamais mis les pieds au Viator.
L'auteure encore une fois nous entraîne dans un périple explosif et endiablé avec sa plume fluide, rapide à la fois délirante et déraisonnable, mais on y prend goût et on en redemande. le tome 4 devient pour moi une nécessité pour enfin découvrir si le bonheur reviendra dans la vie de Talie.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus