Utena tome 3 sur 5

Chiho Saito (Illustrateur)Nathalie Martinez (Traducteur)
Pika Edition (25/06/2003)
Utena découvre que Toga se servait de ses sentiments et qu’il n’était pas son prince, Sous le choc Utena perd le duel et Anthy devient la fiancée de Toga. Décidée à prendre sa revanche, Utena se bat en duel de nouveau et alors qu’elle est en train de gagner un mystérieux personnage sorti tout droit du château fait son apparition …Utena fait également la connaissance du frère d’Anthy : Akio, pourquoi son cœur s’emballe-t-il tout à coup ? Pour un inconnu …
Que lire après Utena, tome 3Voir plus

Fruits Basket

Natsuki Takaya

4.32★ (30791)

23 tomes

Ce qui me dérange le plus dans cette série de manga, c'est l'âge des personnages. Je trouve que les sujets et les interactions entre eux sont plutôt pour des adultes que pour des adolescents. Ça me met mal à l'aise.

Sinon l'histoire se poursuit avec plein de mystère. Je ne peux nier que l'histoire est intriguante. C'est vraiment au niveau des personnages que ça cause problème. Je vais quand même terminer la série pour avoir le fin mot de l'histoire.