Black Bird tome 7 sur 18
Pika Edition (05/10/2011)
3.96/5   37 notes
L’incarnation du dragon, le prince Kegamine, a fait son apparition pour demander de l’aide à Kyô. Afin de sauver sa sœur, il souhaite que le jeune tengu fasse l’amour avec elle ! Misao comprend qu’elle n’a pas le choix mais n’arrive pas à accepter la situation. Kyo va-t-il ou non accepter de coucher avec la sœur du prince ?
Que lire après Black Bird, tome 7Voir plus

Love Celeb

Mayu Shinjo

2.90★ (209)

7 tomes

Voilà le retour de ma pleurnicheuse préférée
Ce tome-ci est beaucoup axé sur le sexe, ou plutôt sur l'absence de relations sexuelles de nos deux tourteraux.
En effet, étant donné que leur vie et la survie du clan dépend de cette partie de jambes en l'air, ils ont plutôt intérêt à faire attention et à ne pas s'envoyer en l'air à la légère. Ils n'ont droit qu'à une seule chance, ne la gaspillons pas !
Mais du coup, là, Kyô a eu une requête d'un autre chef yôkai très puissant. La compagne de celui-ci est mourrante, et pour avoir un regain d'énergie, il faudrait que Kyô la fasse grimper aux rideaux pour pouvoir la sauver (logique).
Ce n'est pas très au goût de Misao, pauvre pitchoune. Mais comme elle ne peut pas apporter cette satisfaction physique à l'homme qu'elle aime, elle n'ose pas lui faire part de son mécontentement à cette idée. Après tout, seriez-vous super sereine, le sourire aux lèvres, à l'idée d'envoyer votre amoureux dans le lit d'une autre femme ? Il va falloir qu'elle fasse un choix : ou mordre sur sa chique et accepter que son chéri ... guérisse cette femme, ou faire preuve de courage et oser lui dire qu'elle refuse, en sachant que ça risquerait de déclencher une guerre entre les deux clans.
Y a rien à dire, la vie dans les shôjo, c'est quand même super dur.

Je me moque, je me moque, mais j'aime vraiment ce manga hein !
Ce volume est donc fort axé sur le sexe, il est donc bien plus érotique que les précédents, et offre quelques scènes gentiment chaudes, où Misao apprend petit à petit à se lacher, et à prendre de l'assurance auprès de Kyô.
Ils se comportent de plus en plus comme un couple, et Misao arrive à entrevoir ce que serait l'avenir en tant que compagne d'un chef yôkai.

Dans la seconde partie du récit, on voit l'arrivée d'un nouveau personnage qui pourrait bien devenir récurrent, vu le rôle qu'il a !
Charisme, passé sombre, grande destiné et énorme rôle dans la relation entre Misao et Kyô, ... Tout ça en fait un personnage très intéressant, et je dois dire qu'il m'intrigue pas mal, j'ai hâte de voir ce que l'auteur va faire de lui.
Jusqu'à présent, en tout cas, c'est le personnage qui a l'air d'avoir le plus de caractère, et bien manié, ça doit être vraiment agréable de le suivre.
Wait and see donc !

A la fin du volume, on a droit à deux petites histoire bonus, très mignonnes, tendres et romantiques. Vraiment très agréables, elles permettent de voir un aspect différent de certains personnages, et j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire.

N'empêche, autant j'aime beaucoup ce manga, autant j'ai un peu peur qu'il devienne répétitif. Après tout, la série est en cours au Japon avec 14 tomes ! Je me demande bien ce qu'elle peut raconter dans autant de volumes ... Une partie de la réponse avec le tome 8, en librairie le 30 novembre 2011.
Lien : http://archessia.over-blog.c..
Ce tome commençait mal pour notre petit couple.
Un prince, incarnation du dragon, demande à Kyo de faire l'amour avec sa soeur afin de la sauver.
Pour ma part, je trouve cela un peu tiré par les cheveux.
L'auteure voulait vraiment trouvé une nouvelle idée pour rendre jalouse Misao.
Et comme on pouvait s'y attendre, ça fonctionne.

Malgré un début qui semble être un nouveau problème pour nos amoureux, j'ai trouvé ce tome un peu plus léger, centré sur la relation entre Kyo et Misao et sur leur grand dilemme, coucher ou ne pas coucher.

Encore un tome fort sympathique. Ici c'est plutôt centré sur la relation Kyo/Misao et leur problématique sexuel.
Ils sont quand même plutôt gamins dans leurs réactions mais c'est logique puisque ce sont des ados. Quoique Kyo
étant un démon, il pourrait être un peu plus mature. Mais bon...
C'est un démon gentil, cela dit...
Il y a quand même l'introduction d'un nouveau personnage vers la fin et donc de nouveaux problème à venir et
à surmonter.
Je ne me suis toujours pas ennuyée. Je lis la suite !
Toujours la même critique mais même si rien ne m'étonne en lisant cette oeuvre, je veux lire la suite...
...

Mais c'est une série drôle, rythmée, attrayante et qui fait passer un super moment.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Si être avec toi est un crime ...
Alors, je vivrai dans le crime.
Je suis la senka, l'offrande qui apporte la prospérité aux yôkai.
Toi, tu es le chef des yôkai...
Une épée blanche et étincelante approche prête à briser notre union.
Si mon amour pour toi est un crime...
Alors, je suis prête à sombrer en enfer.