Angel (manga) tome 1 sur 2

Thibaud Desbief (Traducteur)
Kana (26/09/2006)
3.5/5   4 notes

Katô habite Tokyo, dans un petit appartement, travaille dans un convenience store (épicerie 24h/24), sort avec ses amis, vit sa vie. C'est apparemment un jeune homme comme les autres, sauf qu’une nuit, dans un bar, il fait la rencontre d'une étrange jeune fille à la beauté lumineuse. Il va découvrir qu’elle est un ange, au sens propre comme au figuré. De son dos sortent, en effet, deux magnifiques ailes blanche... >Voir plus
Que lire après Angel, tome 1Voir plus
Courtes histoires sur des personnages de la vie quotidienne. Comme tout un chacun, ils ont leur problème (intégration difficile dans la classe, problèmes de famille, problèmes de coeur). Pourtant, au point où ils en sont, un peu d'aide ne leur ferait pas de mal. C'est grâce à la présence, silencieuse et discrète d'un ange, que tous vont retrouver foi en eux. Par de simples gestes de réconfort, l'ange va les soutenir et les aider à affronter la réalité.
Des dessins magnifiques, simples mais très bien mis en pages viennent aider à apprécier ce manga.