On passe un agréable moment avec ce livre, malgré tout ce n'est pas captivant et si j'ai fini ma lecture je ne me suis pas intéressée aux tomes suivants.

L'auteur va assez vite en besogne et très vite on retombe sur les clichés. L'histoire se développe très rapidement et même si on s'attache aux personnages on ne ressent pas d'émotions très puissantes.

En conclusion c'est une lecture sans prise de tête, agréable mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'addictif et de très développé.

Fille d'un ignoble proxénète, Raven Morretti à grandi dans la solitude et le rejet, même sa mère prostituée ne lui a jamais donné l'amour qu'elle attendait et l'on comprend pourquoi dès les premières lignes du livre. Heureusement elle trouve du soutien dans son étier de mécano et dans le garage de Guy où elle travaille et vit tout à la fois. Elle se contente de cette petite vie. Jusqu'au moment où elle attire l'attention de la célébrité de boxe locale, Jonah Slade dit « l'assassin » A quelques semaines de son combat pour le titre Jonah reste concentré sur l'octogone, il est invaincu et compte bien le rester. Mais résister à Raven va être pour lui un combat qu'il ne pourra gagner. Lorsque le père de celle-ci entre dans le jeu, les règles deviennent floues, Jonah va devoir choisir entre son combat et la femme qu'il aime.

J'ai bien accroché à l'histoire en général, un beau mâle difficile et une belle héroïne forte et vulnérable à la foi. Leur belle alchimie sexuelle était bien retranscrite et il y a eu des beaux moments où la romance à laisser place à du torride, chaud bouillant. L'intrigue était simple mais j'ai quand même eu envie de tourner les pages en suivant les personnages principaux. J'ai aussi craqué sur un personnage secondaire, il s'agit de Blake un Play boy qui a une façon de draguer qui m'a fait sourire. (Heureuse d'apprendre qu'il est le prochain personnage en vue du tome 2)
Alors pourquoi seulement 3 étoiles, et bien même si je suis plutôt qu'on ne perde pas de temps dans les romans, ici ce couple passe de parfaits étrangers à profondément amoureux en ce qui m'a semblé une nano seconde. C'était un peu précipité à mon goût. J'aurais apprécié voir cette relation de couple se développer à un rythme un peu plus réaliste. Cela aurait aidé à mieux voir pourquoi ils étaient si attirés l'un vers l'autre et leur chimie sexuelle déjà élevée aurait pu avoir une meilleure marge de progression. Malgré cela je me suis laissé prendre au jeu de ce premier roman de combat de Jamie Salsbury qui est bien écrit et bien traduit, une belle histoire d'amour avec un dénouement heureux comme je les aime. Vivement la suite.

Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Ce livre m'a vraiment attirée dès le début rien que par sa couverture mais aussi par le fait que l'histoire tournait autour de l'univers de la boxe. Malheureusement je n'ai pas aimé autant que je l'aurais cru de prime abord...
Je trouve que l'histoire de Raven et Jonah évolue beaucoup trop vite ! A peine rencontrer qu'ils sont fou amoureux l'un de l'autre et changent du tout au tout... Et puis je ne sais pas si d'autres que moi l'ont ressenti mais j'ai trouvé qu'il y avait certaines similitudes avec Fight For Love de Katy Evans. Ce qui est vraiment dommage.

Mais malgré certaines incohérences et ces similitudes avec FFL j'ai passé un bon, même si j'ai été un peu déçue. J'attends beaucoup mieux du suivant qui portera sur Blake...et avec lui il y a matière à faire :P
Lien : http://lalibrairiedenell.blo..
Une petite histoire sans prétention qui fait passer un bon moment. Quelques similitudes avec Fight for Love en feront tiquer certains d'entre vous, le niveau n'est pas aussi bon. Je trouvais le début très prometteur, mais rapidement l'histoire est devenue un peu trop abracadabrante. Les personnages principaux et secondaires arrivent à susciter l'intérêt du lecteur et ça reste une lecture sympathique.

Raven Moretti, 20 ans est une jeune femme solitaire qui bosse comme mécanicienne dans un garage. Grâce à sa rencontre avec Guy, un professeur qui l'a guidé, elle a la chance de pouvoir vivre de sa passion. Ce père de substitution est ce qui se rapproche le plus d'une famille, le prologue va nous plonger dans le contexte assez sordide de l'origine de la conception de Raven. Son nom c'est tout ce qui la relit à ce père absent que tout le monde connaît à Las Vegas comme le plus gros proxénète et sa mère une jeune femme pommée qui se prostitue. Malgré un contexte familial très compliqué, la jeune femme a réussi par miracle à s'en sortir et se préserver de cet univers glauque.

Jonah, 26 ans est réputé dans le milieu de la boxe pour être invaincue, passionnée de mécanique il va proposer au meilleur mécanicien de Guy de venir retaper son bébé à quatre roues. Réputé à Vegas pour aimer les plaisirs de la chair il va tomber des nus lorsqu'il va faire la connaissance de Raven, son innocence et sa beauté vont tout de suite produire une réaction qu'il n'a encore jamais connue. Afin de pouvoir s'approcher d'elle de manière moins conventionnelle, il va lui proposer de venir travailler à son domicile. Malheureusement malgré le potentiel de la romance, j'ai été un peu déçue de la rapidité à laquelle ils capitulent. J'aurais aimé les voir se tourner autour, s'apprivoiser, sentir qu'ils sont perturbés par leurs sentiments. Alors oui, leur couple est crédible et fait sourire, mais tout va un peu trop vite, à commencer par Jonah, qui change radicalement de mode de vie sans constater une évolution.

Comme tout mâle Alpha qui se respecte, notre héros va être protecteur, jaloux et relativement possessif avec sa belle mécanicienne. Bien que la romance soit un peu trop clichée, on s'attache facilement aux personnages et l'histoire personnelle de Raven est un vrai plus à l'histoire. Peut-être que compte tenu de sa vie, elle est un peu trop fleur fragile, mais ça reste adorable. Au contact de Jonah elle va s'affirmer et s'épanouir en tant que jolie jeune femme et cela va nous valoir quelques scènes charnelles plutôt craquantes et jamais dans la vulgarité. J'ai trouvé un peu dommage que le résumé dévoile un peu trop l'intrigue, car j'ai perdu l'effet de surprise lors d'une révélation importante et c'est désagréable.

Un roman agréable à lire, même s'il manque parfois de crédibilité, les personnages sont attachants et Blake est vraiment très drôle je serais presque tenté de lire la suite pour le retrouver, ainsi que Eve qui est touchante, on s'attache forcément à elle lorsqu'on voit ce qui lui arrive. Dommage que l'univers lié à la boxe n'ait pas été plus développé que ça, j'attendais vraiment autre chose de ce côté-là. Une romance sympa, mais qui ne transmet pas assez d'émotions et manque de profondeur.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2a9