J'avoue que je n'ai pas détesté. La lecture est sympathique, bien équilibrée, le style de J.B. Salsbury transporte, donne vie à des protagonistes charmants. Seulement, j'ai un peu l'impression d'avoir été trompée sur la marchandise. Il est planqué où le BAD BOY??? le dur de dur? Non, sérieux, Jonah fond comme une guimauve devant un feu, il se met même pas en colère contre Raven, rien pas un mot plus haut… Secoue toi!!! Un truc a dégonflé rapidement. Les secrets, les complots, les présentations… tout se déroulent très vite. le mystère, le suspense, la tension tombent un peu trop rapidement à mon goût. Les faits s'avèrent prévisibles. Alors, oui certains points fonctionnent. Oui certains héros sont franchement séduisants. Oui certains passages sont chauds, torrides, violents. Oui, il y a du bon. Mais l'étincelle n'est pas au rendez-vous. le souffle n'est pas coupé. le frisson n'arrive pas tout le long de ma colonne. J'ai presque été davantage titillait par Blake le meilleur ami de Slade que le héros lui-même. C'est étrange comme sensation. Je vous assure, vous êtes dedans, vous vous attendez à un tourbillon puis il n'arrive pas totalement. Je reconnais par contre que j'ai apprécié le côté mafieux, boxe, l'ensemble des personnages principaux et secondaires. Petite touche par petite touche, les notes sont agréables à découvrir. Juste un poil trop nunuche si j'ose dire… J'aurai davantage plongé avec une ambiance plus sombre. (Là à noter ça, je me sens un peu monstrueuse…) Fight Corps à Corps offre une romance New Adult intéressante sur certains axes, elle n'a juste pas fait mouche chez moi. Vous aurez peut-être plus de chance. Si vous aimez les combats, le milieu de la mafia, les héros torturés, vous aurez de quoi passer un bon moment de lecture. Une petite part d'évasion qui remplira d'une manière sympathique une soirée. Raven et Jonah ont ce petit truc qui pousse à continuer, à s'attacher à eux. Blake lui donne envie de foncer vers le tome 2.

Tousse note de 7/10 sur le blog soit 3,5/5...
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Lorsque j'ai commencé ce livre c'était sans grande conviction, je l'avoue. Mais quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu au contraire......
Cette histoire m'a happée dés le début. Je me suis très vite attachée aux deux personnages principaux. Jonah et Raven nous offre une belle histoire d'amour.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai beaucoup apprécié ce livre.
Une romance mêlant l'univers de la boxe et celui du proxénétisme. Une rencontre entre deux personnages que le destin n'aurait pas du réunir et qui pourtant vont savoir s'apporter le soutien nécessaire pour se sortir d'une situation bien complexe.

Jonah est boxeur poids lourds sur le point de jouer le match qui va le propulser grand champion, rien ne peut alors le détourner de son but. Il vit une vie où rien ne l'attache à quoique se soit et il a déjà mené une vie bien remplie, il espère beaucoup de sa carrière de boxeur. Mais sa rencontre avec Raven va changer la donne et ce champion va se retrouver dans une situation plus qu'inconfortable le poussant à faire des choix qu'il ne pensait pas devoir faire.
Raven est une jeune femme qui mène une vie assez tranquille, elle s'est isolée de la façon dont ses parents avaient de vivre, chacun de leur côté, afin de se concentrer sur elle et fuir un milieu qu'elle ne souhaite pas cotoyer. Jusque là sa vie s'avérait être gérée comme elle l'entendait mais très rapidement elle va se rendre compte que son père qui la laissait tranquille, va réapparaitre dans sa vie, s'y insinuer sournoisement et ce pour la bouleverser à jamais.

La découverte de la vie de Raven est très intéressante et au delà on découvre aussi celle de ses parents, cela cimente la base de ce roman. Tout tournera autour de ce milieu du proxénétisme que côtoie son père : milieu qui a dicté les faits et gestes de sa mère et dont elle ne peut aisément pas se débarrasser. Ce milieu est synonyme de combines, paris, dettes et c'est alors qu'elle rencontre Jonah que ces deux milieux s'affrontent : le monde des combats et celui des de ceux qui tirent profit des individus vont alors devoir se défier. Jonah va très rapidement s'accrocher à Raven et il va se retrouver au coeur même d'enjeux qui peuvent détruire leur relation mais aussi leur vie.

Le sentiment d'impuissance face au destin qui est réservé à Raven nous tient en haleine tout du long. La situation semble totalement désespérée et on comprend aisément les sentiments qui les animent : la peur de cet avenir. La toute puissance du proxénète qui lui tient lieu de père rend la situation et leur relation bien compliquée, c'est juste très prenant et on a vraiment l'impression qu'il n'y a pas d'issus possible.
Fuire ? Est-ce possible ? Combattre ? oui mais à quel prix ?
Chacun est alors prêt à faire des sacrifices pour que l'autre puisse vivre ou continuer la vie qu'il menait avant leur rencontre. Les sentiments éprouvés sont assez forts et on est vraiment tenu en haleine en attendant de savoir ce qui va advenir d'eux.

Une romance assez prenante sans grande surprise toutefois mais qu'il est plaisant de lire, j'ai passé un bon moment. C'est vraiment la tension occasionnée par la situation de Raven qui a su capter mon attention tout du long, l'auteure a su assez bien en tiré profit et on veut vraiment savoir comment ils vont s'en sortir.
Blake, c'est l'ami drôle toujours dans la répartie bien placée très portée sur le cul, c'est sur lui que le prochain tome sera consacré.
Lien : http://www.livresavie.com/fi..
J"ai adoré les personnages!
On retrouve le boxeur de nos romane : coureur qui fuit l'amour et les engagements comme la peste, qui se consacre a la boxe et sa victoire.
Pour une fois, l'héroïne a une histoire un peu différente! certes elles est gentille, s'est une battante, elle a morflé dans la vie mais pour une fois son passé sort de l'ordinaire de par le schéma "familial" et la profession qu'elle exerce!
Bien évidemment coup de foudre et lutte acharnée sont au programme
L'histoire est sympa mais j'ai vraiment trouvé que ça allait vite entre Jonah et Raven, trop vite. Et puis le changement de tout au tout de Raven coté S m'a un peu laissé perplexe: limite elle passe sur une échelle de 0 a 100 en une semaine ça faisait trop je trouve
Jonah Slade, célèbre boxer de l'UFL, est un homme à femmes. Jamais plus d'une seule nuit, et une seule fois. Mais les choses changent quand il croise le chemin de Raven Moretti. Quand il apprend qui elle est, il est décidé à se battre pour qu'elle soit sienne quitte à sacrifier sa carrière...

Ce titre traînait depuis un petit moment dans ma PAL, et c'est en voyant que le tome 2 m'attendait sagement que je me suis lancée. L'intrigue, qui entre dans un cadre de « déjà-vu » est bien menée. Malgré une chute que l'on sent venir dès le départ, je me suis laissé entraîner dans l'histoire. le récit est bien rythmé : sentiments, suspens, rebondissements sont de mise.
La plume de J.B. Salsbury est fluide, très agréable à lire.

Les personnages sont attachants. Raven est une jeune femme de bientôt 21 ans que la vie n'a pas vraiment épargnée. Elle est la fille d'une prostituée et d'un proxénète. Alors qu'elle n'a plus de rapports avec « ses parents », elle travaille comme mécano. Mais son passé revient la poursuivre, car si elle est née, c'était dans un but précis, et c'est une vie dont elle ne veut pas ! Au détour des événements, elle sait se montrer forte et cherchera à se battre, rien que pour Jonah, qui a fait battre son coeur.
Jonah, est un boxeur de l'UFL. Jamais il n'est tombé amoureux, mais il a fallu croiser le regard de la jeune mécano. Tous ces sentiments sont nouveaux pour lui, mais quand il sent qu'il risque de la perdre, il continuera à se battre hors du ring, et cherchera par tous les moyens de sauver celle qui, désormais sera « sienne ».

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce premier opus. L'histoire, bien qu'elle entre dans un schéma de « déjà-vu » reste très plaisante à lire. J'ai hâte de me plonger dans le tome suivant, car Blake, un des personnages secondaires, titille ma curiosité !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Ce livre est l'histoire de Raven, une jeune mécano et de Jonah, un célèbre boxeur. Jonah se rend au garage de Guy, le patron de Raven, et demande à cette dernière de venir réparer une de ses nombreuses voitures. Une chose en entraîne une autre, ils tombent amoureux. À cela s'ajoute une touche de suspense: le père de Raven est un mac, et souhaite faire de sa fille une prostituée. Nous assistons donc dans ce tome à une lutte opposant Jonah et le père de Raven. Ce livre est donc un parfait mélange d'amour, de boxe, d'humour, et d'action! Je l'ai personnellement beaucoup apprécié, et cela peut-être un livre que je relirai. Je le conseille à celle qui veulent un romance avec des personnages attanchants; et amusants!