Très loin d'être un coup de coeur , je l'ai lu dans le cadre d'un comité roman et il faisait parti des livre restant.
La couverture ne m'a pas attirée, mais j'espérais que l'histoire serais tout de même intéressante au vu du résumé.

Trois adolescents qui sont liés mais ne vivent pas dans les mêmes monde.
Le premier Antonin est un fantôme bloqué dans la maison où il a été assassiné par son père.La seule chose qui le relie encore au monde réel est un ordinateur avec lequel il écrit un roman.
Lei est le héros du roman d'Antonin ,c'est un ado psychologiquement perturbé suite à la maltraitance de ses parents.
Enfin nous avons Emilia un adolescente mal dans sa peau qui souffre d'anorexie (elle a également un caractère assez particulier).Fascinée par le personnage de Lei va tout faire pour contacter Antonin.

J'ai trouvé se roman très morose. L'histoire d'Antonin était intéressante est aurait pu être poussée plus loin mais pour les deux autres personnages je les ai trouvé inconsistant.