Citations sur Les cahiers d'Esther, tome 6 : Histoires de mes 15 ans (8)

"Enfin, je me rends compte que plus on est petite, plus on se protège du mode (ou on est protégée par sa famille) et que grandir ben c'est se réveiller, se rendre compte de la réalité."
"J'adore cette expression de "lèche-vitrines" : regarder sans pouvoir acheter."
Mes nouveaux habits et cabas pour faire comme tout le monde.
Ça fait mal au bras le cabas quand même.
Les pauvres vont venir! Pour détourner leur attention, je m'en vais leur faire la leçon sur comment ils devraient vivre!
Et cette leçon, c'est de dire "ouais y en a marre faut changer nos modes de vie, arrêter de vivre comme on vit en achetant des trucs qui servent à rien toussa toussa on détruit la planète..."
Enfin je me rends compte que plus on est petite, plus on se protége du monde( ou on est protégée par sa famille) et que grandir ben c est se réveiller, se rendre compte de la réalité.
Message à Dame Nature : vous qui êtes si créative pour inventer mille et une maladies qui nous cassent les couilles, je me permets de vous suggérer la création d'un virus TRÈS agressif qui ne ciblerait que les garçons cons et/ou harceleurs afin de leur faire payer leur confiance en eux. Ils ont sûrement une partie du cerveau ou un gène en commun, vu qu'ils se comportent TOUS pareil. Il faut que le virus les rende muets et très lents dans leurs mouvements, À VIE (ne surtout pas les tuer S.V.P.). Ça les calmerait tellement. Merci
Je voudrais pas dire mais ce virus, il nous avait privées de ce qu'il y a de mieux sur Terre : les rapports humains
Ah et sinon Riad Sattouf et Léna devraient faire une BD ensemble, ça serait goleri !
Une BD de "Sattouf et Mahfouf" lol
Okay je sors