Auto édition (07/12/2022)
A une date spéciale, de l'autre côté du mur de Berlin, naît une petite fille particulière. Ses parents décident de l'appeler Svetlina, ce qui en bulgare veut dire « lumière ». Ils ignorent que le choix de ce prénom présage d'une incroyable destinée.

En 2013, à Paris, une jeune avocate d'affaires promise à un brillant avenir reçoit une étrange lettre venue du passé. Celle-ci lui propose de renouer avec ses racines et de retrouver sa véritable voie. Une... >Voir plus
Que lire après Code lumière, tome 1 : L'éveilVoir plus
♫Oh je voulais mon petit bout d'Atoll
Les étoffes les insultes qu'importe si tout s'étiole
En guise d'adieu ce bain de Vitriol♫
-Julien Doré- 2011 -
----♪---♫---🌜Ω--💗--🌟--💗--α🌞---♫---♪----
C'est quand tu crois que tu as compris beaucoup de choses que tu saisis l'immensité de ce que tu ignores encore...
Chargé de symbolisme, ce livre initiatique nous envoie son Code Lumière pour éclairer les zones d'ombre qui nous obscurcissent Beauté, Amour et Forces de l'Univers
-Les Sept Préceptes d'Or- Chamanes - le Grand Oeuvre - Paulo Coehlo - L'Alchimiste - et , comble : ce V.I.T.R.I.O.L ''Visita Interioram Terrae, Rectificando Invenies Occultum Lapidem" une invitation d'aller au bout de l'énigme pour trouver "la pierre cachée" alors que quelques jours plus tard je recevais de masse critique "Les grands mythes fondateurs de la franc-maçonnerie" où je retrouvais cette même explication quand à l'abréviation de la locution latine (hasard et synchronicité !!!?)
L'amour qui fait battre nos coeurs, va sublimer toutes nos douleurs
Transformer le plomb en or, on a tant de belles choses à vivre encore 💗
Tous les bénéfices de la vente de ce livre seront investis dans Time for the Planet pour financer l'innovation au profit de la préservation du climat et de la planète.

[...] histoire dont on ne connaît pas l'auteur et qui circule dans le monde entier :
Un jeune homme entre en rêve dans un magasin. Derrière le comptoir se tient un ange.
- Que vendez-vous ? lui demande le jeune homme.
- Tout ce que vous désirez, lui répond l'ange.
Alors, le jeune homme commence à énumérer :
- Si vous vendez tout ce que je désire, alors j'aimerais bien : la fin des guerres dans le monde, de la richesse pour les pauvres, du travail pour tous les chômeurs, plus d'amour et ...
L'ange lui coupe la parole et lui dit :
- Excusez-moi Monsieur, vous m'avez mal compris. Ici, nous nous ne vendons pas de fruits, nous ne vendons que les graines !

- Le 19 juillet 1984 - Petrich, Bulgarie
Remplis ton cœur de pardon et de bonté et tu te sentiras apaisé
- p.13 -
C'est l'histoire d'un colibri qui vit dans une forêt merveilleuse et luxuriante. Un jour, la forêt prend feu, et c'est tout de suite le brasier. Le colibri essaye frénétiquement de l'éteindre et fait des allers-retours jusqu'à la rivière pour apporter quelques gouttes d'eau dans son bec.
Un tigre le regarde, impassible, et lui dit :
- Tu es fou, colibri, ça ne sert à rien, tu ne pourras jamais éteindre le feu...
- Je sais, rétorque le colibri, mais je fais ma part !

- Le 26 décembre 2012 - Sofia, Bulgarie
- À côté de la plus grande lumière vit toujours l'ombre la plus intense - p.167 -
Quelqu'un m'a écrit il y a quelques jours que les épreuves sont faites pour grandir, et pour comprendre des messages... et réaliser sa légende personnelle.
- Sa légende personnelle ? Comme dans l'Alchimiste ?
- l'Alchimiste de Paolo Coelho ? Mais oui, vous avez raison ! C'est ça !! Comment ai-je pu l'oublier ? Ce livre a été pour moi une révélation quand je l'ai lu ... Vous connaissez Paolo Coelho ?

Lundi 3 septembre 2012 - Paris, France
C'est seulement lorsque tu es prêt à suivre la Voie de ta Légende Personnelle qu'elle t'apparaît, comme une évidence.
-p 94-