Inspecteur Bayard - Intégrale tome 2 sur 2
Bayard Jeunesse (06/04/2016)
Prêt à donner un coup de main à l'intrépide inspecteur Bayard ? Le détective aux gants blancs pourrait bien avoir besoin de ton aide. Car dans ce volume il se découvre des ennemis puissants : le Yorg, monstre de métal doté de la force d'un auroch et du Q.I. d'un bulot, Orseck Malmort, génie du crime mégalomane aux moyens illimités, ou bien le fantôme d'un dragon napoléonien... Sauras-tu aider l'inspecteur à échapper aux pièges tendus par ses adversaires ?
Que lire après Inspecteur Bayard - Intégrale, tome 2Voir plus
Couleurs, traits et mise en page sont au service d'une narration très attractive.

Grâce à cette minutie et cette générosité graphique apportée à chacune de ses cases, Olivier Schwartz réussit à rassembler autant les petits que les grands limiers.

Avec des cadrages serrés et réalistes, on entre rapidement dans la sphère intime des protagonistes.

Tant de talent graphique, narratif et d'imagination nous donnent juste une envie : lire bien vite les prochaines aventures de cet inspecteur à l'oeil toujours aussi aiguisé !

De nouvelles partitions pétillantes !

Lien : http://www.espritlivres.kara..

critiques presse (1)
Sceneario
19 septembre 2016
Un deuxième volume qui marque une franche évolution, très intrigante... Vivement la suite.