Campus tome 10 sur 14
Bayard Jeunesse (21/02/2013)
3.88/5   21 notes
Pour la première fois depuis des mois, Reed est heureuse. Elle est en vacances avec ses amis, sur une île des Caraïbes. Elle vit dans une magnifique demeure et a conquis le coeur d’Upton, le garçon le plus courtisé de l’île. Mais sortir avec Upton n’est pas sans conséquences. Elle s’est attirée une franche hostilité de la part des nombreuses jeunes filles dont son amoureux a brisé le coeur. Reed se sent bientôt menacée. Un soir, on la pousse à l’eau, et elle échappe... >Voir plus
Que lire après Campus, Tome 10 : SoupçonsVoir plus
La chose importante est de ne pas paniquer.

Comme si c'était encore possible. Mon cœur battait de façon irrégulière dans ma poitrine, irradiant la terreur dans mes veines. J'avais été surplace dans l'obscurité de la nuit pour peut-être dix minutes, mais il pourrait tout aussi bien pu être dix heures. La robe de mousseline vaporeuse qui avait semblé si léger et aéré quand je l'avais choisi pour la soirée casino Ryans 'maintenant s'accrochait à ma peau et emmêlés autour de mes jambes, me menaçant de me tirer vers le bas. Descendre dans les profondeurs sombres, profondes de l'océan où qui-sait-quoi dégoûtant, gluant, rasoir à dents choses étaient en attente de grignoter sur mes orteils et des doigts et -

Non.

Non Non Non Il allait bien se passer. C'était, il a été, c'est vrai. Si seulement je pouvais garder mes yeux sur la Ryans 'bateau, tout irait bien. Je pouvais encore entendre la musique du piano à la dérive dans la mer des Caraïbes, pourrait encore distinguer les acclamations comme un invité a gagné beaucoup d'argent aux tables de cartes. Tant que je pouvais voir le bateau il y avait la possibilité qu'il pourrait revenir pour moi. Je regardais les lumières scintillantes joyeusement sur le pont lorsque le navire a navigué en arrière vers Saint-Barth et l'a voulue tourner. Envoyé un signal de panique silencieuse à toute personne qui pourrait s'occuper. Noelle. Upton. Kiran. Dash. Taylor. Tiffany. Quelqu'un s'il vous plaît viens de réaliser que je ne suis pas là. Qu'on aille me chercher. Quelqu'un, n'importe qui, écoutez-moi.

J'ai attrapé un cri errant et mon cœur bondit d'espoir. Mais le cri a été suivie par un éclat de rire. Ils étaient tout simplement inconsciemment vaquent à leurs faire la fête. Tout le monde que je savais sur l'île était sur ce bateau. Et il a été rapidement flotter hors de portée.

La chose importante est de ne pas paniquer.

Mais le mantra ne fonctionnait pas. Quelqu'un sur ce bateau ont essayé de me tuer. Quelqu'un avait arraché le collier de diamants ridiculement cher que j'avais porté - Collier Noelle - et me poussa par-dessus bord dans l'eau glacée
Je portais la robe noire dos nu qu'elle m'avait achetée le jour de mon arrivée sur l'île et, effectivement, je me sentais hyper sexy.

- Upton va faire une attaque en te voyant.

- J’espère que non. Je ne crois pas que je pourrais supporter une mort subite...

- Si on faisait un pacte, proposa Noëlle. On s'engagerait à ne plus jamais prononcer le mot "mort". Au moins jusqu'à notre retour à Easton.

Je la regardai en riant. À côté de sa robe bustier noire, la mienne ressemblait à un sac à patates.

- Marché conclu!