Alexia Vaz (Traducteur)
Love Lane Books Ltd (18/10/2023)
4.17/5   3 notes
Une connexion torride entre deux pères célibataires opposés, chargés de secrets et de mensonges, et un bonheur pour toujours qui semble impossible, à moins qu’'ils ne prennent le risque de l’'amour.

Sauvé il y a longtemps par un homme qui a vu en lui un diamant brut, Logan est un père célibataire et le propriétaire de Redcars Automotive, un refuge pour les personnes dans le besoin. Alors que la garde de sa fille fait l’'objet d’'un examen minutieux, s... >Voir plus
Que lire après FiertéVoir plus
Logan, 31 ans, ne vit que pour Redcars son garage, sa communauté mais surtout pour Cassidy sa fille de 6 ans. Il est en totale adoration devant elle (moi aussi d'ailleurs) et il savoure son weekend de garde tous les quinze jours. Mais les choses vont se compliquer pour lui. Entre des évènements étranges dans leur petite bourgade avec un investisseur assez peu scrupuleux, les peurs des gars de Redcars et son ex qui veut partir à l'étranger avec sa fille ça commence à faire beaucoup. Et si on rajoute à ça la folle idée de Tudor, son mentor, d'impliquer un journaliste dans leur vie ça frôle la perte de contrôle pour ce pauvre homme.

Gray journaliste de 39 adore son entreprise média qui lui permet de faire les documentaires qu'il souhaite mener à bien et surtout qui lui permet de pousser au plus loin possible les investigations qu'il veut. Même s'il est encore un peu déboussolé par le départ de son ami Nick (que l'on connait grâce aux tomes précédents), il compte bien avancer sur son projet actuel surtout qu'un appel l'envoie à Los Angeles sur de nouvelles pistes intéressantes.
Papa de Ben 13 ans, il s'entend à merveille avec son ex et son nouveau mari et tant mieux car ça lui permet de voir son fils quand il veut tout n'osant plus le prendre chez lui sans surveillance après que le jeune garçon est fait un malaise. Il se sent tellement coupable de ne pas avoir vu son état se dégrader qu'il se puni en se refusant le droit de passer du temps seul à seul avec son fils.

La rencontre entre le mécanicien et le journaliste va être percutante et loin de se passer comme prévu...

Tout le monde le sait, je fonds dès qu'un titre d' RJ Scott est en approche, et cette série je l'aime beaucoup. Voir ces pères se battre pour leurs enfants à quelque chose qui me rend toute molle et émotive. Et là je dois dire que les deux hommes ont réussi à chaparder un bout de mon coeur. Entre Logan qui ne sait plus où donner de la tête, son amour pour sa fille, son passé peu reluisant, il a de quoi se dévaloriser et voir un fouineur se mêler de ses affaires et lui retourner le cerveau avec cette attirance et ce désir intense ne fait que rajouter de l'huile sur le feu de ses nerfs déjà bien à vifs. Sans parler que le petit rouquin doit juste avoir envie de tester un petit coup rapide avec un bad boy pour se changer de sa vie quotidienne.
Tellement loin du compte, et Gray compte bien lui prouver qu'il peut lui faire confiance et de la plus belle des façons.
Y'a un demi livre de tension sexuelle je ne vous raconte pas ! Des étincelles entre autres choses dès que ces deux-là sont dans la même pièce et comme dirait Robbie, "Pour l'amour de Dieu ! C'est pénible à voir".

En parlant de Robbie, j'aurais aimé vous parler plus des gars de Redcars car eux aussi ont une belle place dans ce livre mais surtout, ils ont une histoire qui pourrait bien nous intéresser. J'espère que ces gars cabossés auront leur happy end, et autant vous dire que je serais au rendez-vous.
Bref encore une fois, cette histoire et ses personnages m'ont fait passer un très bon moment.
J'étais impatiente de découvrir ce nouvel opus d'une saga que j'adore.
Si le concept de base est simple : un père célibataire chaque tome est une histoire qui aborde des thèmes différents mais qui nous permet de suivre en filigrane les personnages des récits précédents.

Gray qu'on a découvert précédemment même l'enquête dans le quartier où réside Logan. Leur rencontre mouvementée ne va pas laisser les deux hommes indifférents.

Logan est un homme fort et charismatique. Il a un passé complexe qui l'a façonné.
Je l'ai tout de suite apprécié tant dans son rôle de père ou dans celui de chef de garage mais surtout responsable de son personnel.
J'ai aimé son coeur ouvert à son prochain pour l'aider à passer les accidents de la vie.
Par contre j'ai vite senti qu'il se protégeait des relations trop intimes qui mettent en jeu les sentiments.

Gray est un journaliste chevronné qui en découvrant Logan est happé par sa présence. Il veut plus qu'une ba*se rapide et il se donne les moyens de ses ambitions. J'ai adoré sa façon de faire pour convaincre un homme retissantmais pas insensible.

Ben est un adolescent qui a vraiment besoin de la présence de son père. J'ai vraiment ressenti sa douleur face à son absence ou à sa présence furtive.

Cassidy est la petite princesse de cette histoire, elle est pleine de vie et de paillettes.
Je n'ai pu que m'attacher à ce petit ange.

Même si ce sont deux pères célibataires, ils ne vivent pas la parentalité de la même manière si Logan est proche du papa poule qui laisse éclore sa fille. Gray, lui, est dans le doute et se questionne beaucoup il veut faire passer avant tout la santé de Ben et en oublie l'ado qu'il est.
Une chose est sûre , ils portent un amour infini à leurs progénitures.
Ils en sont touchants.

En plus d'une belle romance RJ nous offre une enquête pleine de rebondissements, la plume fluide m'a permis de dévorer ce récit qui m'a tenu en haleine.

J'ai très envie d'en savoir plus sur le personnel du Redcars car Robbie m'a intriguée entre autres.

J'ai passé un excellent moment de lecture 🥰.
Pour être tout à fait honnête, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans ma lecture.
Au début, je n'ai pas compris pourquoi, mais au fil des pages, le mystère s'est levé.
Contrairement à tous les autres tomes de cette série, l'intrigue prend ici une place prédominante. Elle est tellement au premier plan que la romance est presque oubliée.
J'ai eu aussi du mal à m'attacher aux héros à l'honneur. Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi mais je n'ai pas accroché à leurs personnalités. A l'inverse, j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires et j'ai hâte d'en savoir plus Enzo ou Robbie.
Grâce à cette intrigue fort présente, nous retrouvons notamment Nick et Eric, rencontrés dans les tomes précédents.
Malgré cette perception toute personnelle, l'histoire reste agréable à lire à l'instar des tous les romans de l'auteur. Ses deux héros sont deux écorchés de la vie et croire en leur bonne étoile n'est pas chose facile.
Il est encore question de se battre pour ce qui importe plus que tout et cet aspect est parfaitement réussi.
Un tome que je vous invite à lire pour vous faire votre propre avis.

-Pourquoi abandonnes-tu ?
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-J'ai dit que je ne devrais pas faire ça, je ne t'ai jamais demandé de partir. Pourquoi tu ne te bats pas pour moi. Pourquoi abandonnes-tu ?
Je n'étais pas un drogué de l'adrénaline, loin s'en fallait, mais il y a en Logan un feu qui risquait de me brûler si je m'en approchais de trop près.
Gray mettait le désordre dans ma tête.
Je n'aimais pas le désordre.
Il me brisait.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus