Ça y est, nous y sommes, c'est le dernier tome de la saga "Stage Dive"... Je peux vous dire qu'en refermant mon livre, j'ai eu un petit pincement au coeur. J'ai aimé suivre ses personnages pendant ces trois jours d'intense lecture où j'ai souri, j'ai pleuré, j'ai ri.

Il ne faut pas toucher à Lizzy, la petite soeur d'Anne que nous avons rencontré dans "Play". Partout où il le peut, Mal le crie haut et fort mais ses efforts vont être vain. En effet, dès que Lizzy a posé ses yeux sur Ben, elle s'est sentie attirée par lui tel un aimant au frigo. Mal aura beau la mettre en garde, de lui dire de rester éloignée de ce cher Ben, ça ne servira à rien car elle ne l'écoutera pas ! Pire, encore, elle va se lier d'amitié avec lui jusqu'à ce qu'entre eux la situation dérape...

On reprend le même scénario, on change de personnages : une soirée alcoolisée qui se solde par un mariage à Las Vegas... Cette nuit qui ne devait être qu'une simple nuit de débauche aura de grandes conséquences qui va changer leur vie à tout jamais... En effet, la seule et unique nuit qu'elle aura passé dans les bras de Ben, il lui aura laissé un cadeau, un morceau de lui... Elle est enceinte de ce dernier ; ce qui aura vite fait de faire le tour, tout le monde va vouloir fourrer son grain de sel dans cette histoire.

Dès les premières lignes, l'auteur donne le temps en inversant le cours du temps ce que j'ai trouvé très astucieux pour le coup, ça donne envie de savoir ce qui a bien pu se passer à l'époque pour arriver à cette situation au présent.

Ben est un personnage discret, gentil, tendre, touchant, sensible, simple. Il est un vrai contraste par rapport aux autres personnages de la saga mais je trouve que c'est une idée judicieuse de nous faire terminer sur une note de douceur car avec ce bébé qui arrive, on aura besoin d'un Ben doux et gentil qui saura aider Lizzie dans cette nouvelle vie qui s'offre à elle malgré eux.

Lizzie est une jeune femme haute en couleurs qui prend la nouvelle de sa grossesse plutôt bien. Déterminée dans ses choix, rien ni personne ne pourra la faire changer d'avis.

Avec Lizzie, il ne sait pas trop comment agir, il ne sait pas sur quel pied danser. Il a juste besoin de s'écouter pour savoir ce qu'il veut et ce qu'il doit faire, tout simplement. Lorsqu'il l'aura compris, ils pourront vivre leur relation comme il se doit, ils pourront s'aimer et affronter les ennuis ensemble.

Kylie Scott a une magnifique plume, elle est pertinente, drôle, pleine de sarcasme, envoûtante. Bref, cette plume est très addictive et émotive. Kylie Scott est un auteur que j'ai pris plaisir à découvrir et que j'ai bien l'intention de suivre ! D'ailleurs, je vais enquiller avec sa saga "Dive Bar" !

Tout ça pour vous dire que ce tome est une petite douceur qu'il faut savourer lentement mais sûrement pour apprécier toute la teneur de cette histoire, de cette saga haute en couleurs... A découvrir absolument !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
un roman vraiment sympa à lire , une belle romance comme on les aimes !
les personnages sont attachant et on retrouve les couples d'avant petit à petit :)
Un final que j'attendais avec impatience ! Et vous savez quoi ? « Slow » de Kylie Scott est une conclusion parfaite à cette série que j'affectionne depuis le début. Je sais je réagis comme une groupie … mais que voulez-vous j'ai été séduite par l'univers Rock an Roll et déjanté des Stage Dive qui est plus qu'un groupe ! C'est une grande famille unie et soudée où chaque membre est aussi bien imparfait qu'unique et merveilleux. Avec eux, on s'éclate littéralement et on passe un pur moment de délires, de folie avec une bonne dose de sensualité!

Après avoir connu David le poète sensible, l'extravagant et l'inoubliable Mal et Jimmy le sexy grincheux, place maintenant au mystérieux et solitaire Benny Boy …

Lizzy Rollins et Ben Nicholson ne peuvent être ensemble. Pas quand le meilleur ami de ce dernier, Mal est marié à la soeur de Lizzy. C'est le code d'honneur le plus important : ne pas sortir avec la petite belle-soeur de Mal. Mais voilà les règles n'ont pas été respectées et il aura suffit d'une nuit de pure folie et de passion pour que leur destin soit lié à jamais …
Deux personnages hauts en couleur en particulier Lizzy. J'ai adoré cette jeune femme tout juste âgée de vingt et un ans. Des quatre filles de la série c'est mon personnage féminin préféré. Une grande force de caractère, une langue bien pendue, marrante et surtout assumant sa situation précaire. Ah Benny, Benny, Benny … un musicien né qui aime sa liberté tout en vivant son rêve de rock star. Et pourtant la jeune Lizzy le tourmente et il ne peut lutter contre cette attirance. le membre le plus frustrant du groupe. Plus d'une fois on aura envie de le secouer et de le baffer. Et pourtant on le comprend, on le pardonne et on succombe aux charmes de notre Géant Barbu aux allures de bûcheron et d'homme de Neandertal. Une attraction explosive mais pas sans conséquence … Un duo impossible mais tellement fusionnel …
Mais Lizzy et Ben ne seront pas seuls et pourront compter sur le soutien des autres membres de leur entourage. Tout le monde est présent et chacun est touché à leur manière. On fera aussi plus ample connaissance avec Sam le garde du corps et l'horripilante Martha (la soeur de Ben). Je peux vous dire qu'avec eux ça vaut le détour. Un petit nouveau va faire son entré Vaughan bassiste d'un autre groupe celui des Dow Fourth. Alors lui c'est un cas à part !
Avec une plume fluide, légère, addictive et prenante l'auteur nous offre une fin des plus singulières riche en émotions. On ne s'ennuie pas une seule seconde. On se laisse happer par cette tournée phénoménale. On rigole, on s'énerve, on doute, on s'inquiète, on rougit de plaisir, on sourit et on est finit fou de bonheur. On assiste à un mariage Made In Las Vegas, des règlements de compte à vous faire grincer des dents, des sautes d'humeur très surprenantes, des envies des plus loufoques et une demande en mariage hors norme. On retrouve bien évidemment l'humour typique de la série. C'est toujours aussi Bon, crises de fou rire garantis.
Kylie Scott est une auteur sensationnelle et extraordinaire. Elle réussit à chaque fois à créer des personnages uniques et attachants tout en mettant en avant leur ressentis. Mais aussi elle arrive à chaque fois à créer des situations à la fois stupéfiantes, émouvantes, hilarantes et torrides à souhait avec le parfait dosage ! On ne s'en lasse pas et on en redemande encore.
« Slow » est une magnifique conclusion avec un Excellent épilogue à vous faire fondre. Un Vrai Régal ! La série Stage Dive rejoint ma liste de mes séries coup coeur de l'année 2015. Tout ce petit monde va me manquer. Il me tarde de découvrir la prochaine série de l'auteur Dive Bar dont le premier opus « Dirty » paraîtra en avril 2016 (en version originale) et de faire plus ample connaissance avec l'intriguant Vaughan.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-16f
toujours une valeur sure la saga stage dive et ce tome ne déroge pas à la règle. le schéma narratif ressemble un peu au tome précédent, mais c'est toujours un vrai bonheur de lire cette auteur !!
Ce livre est adorable. Il parle de Ben, bassiste d'un groupe célèbre, et de Lizzy, la belle-soeur d'un de ses meilleurs amis. Lors d'une magnifique soirée à Los Angeles, Lizzy tombe enceinte, et les deux parents vont "essayer" d'être amis pour le bébé. Cependant, ils vont, bien sûr, échouer... Slow est amusant, car les deux héros sont maladroits, aha, et romantique (ouloulou)! Vivement conseillé ;)
C'est le dernier de la série et pourtant j'aime toujours l'écriture de l'auteure. Sa plume est entraînante, addictive, drôle et fraîche.

Pour ce qui est de l'histoire nous sommes bien avec le célèbre groupe qui a fait frémir toutes les filles. Ici c'est Ben qui est à l'honneur, le bassiste du groupe et le seul à être célibataire.

L'héroïne, Lizzy, est bien différente des autres et cela m'a encore plu d'avoir une nouvelle facette de leur histoire. J'ai du mal à me dire que c'est le dernier livre de cette série.

J'ai adoré l'échange de textos entre eux, c'était très drôle. Puis la fin est juste magique pour une romantique comme moi
Lien : https://lililapetiteplume.wo..
C'est en douceur que nous finissons cette série avec Ben et Lizzie, comme le titre nous l'indique si bien "Slow".
Ben le bassiste du groupe Stage Dive et Lizzie, la soeur d'Anne, mariée avec Mal sont un couple touchant, leur attirance fut évidente dès le départ mais c'était sans compter sans l'intervention et les pensées des autres membre de la famille Stage Dive.

Au premier regard, Lizzie tombe béate devant Ben, lui est loin d'être insensible mais très rapidement on lui fait comprendre qu'il est interdit d'y toucher, il promet alors à Mal de se tenir éloigné d'elle. Sauf que Lizzie n'a fait aucune promesse.
Ils vont se retrouver pour une nuit, nuit unique qui changera leur vie. Lizzie se retrouve enceinte et tout le monde l'apprend et tout le monde s'en mêle. Elle va se joindre à la tournée des Stage Dive.

Ben c'est un personnage qui a toujours été présent, mais toujours en retrait, assez discret. le découvrir fut intéressant, moi je l'ai trouvé plutôt tendre, touchant, chou ! ça change des autres, qui ont des tempéraments beaucoup plus orageux, ou encore plus théâtrale même si on les adore. Alors cette douceur détonne un peu des précédents tomes, mais j'ai trouvé qu'elle se justifiait plutôt bien, pour Ben et Lizzie qui avait besoin que leur relation qui démarre quand même sur un événement non programmé, puissent vivre sereinement cette situation.

Lizzie est une jeune femme assez forte, qui assume plutôt bien la situation et qui est déterminée dans ses choix. C'est quelqu'un que l'on apprécie. Elle a en face d'elle un Ben qui ne sait pas trop comment s'y prendre - au départ, partagé entre sa promesse de ne pas s'approcher d'elle et son envie d'assumer la situation ! donc il va mettre du temps à s'avoir quoi faire, il finira par trouver quand il décidera d'écouter son coeur.

Ils vivent une relation assez romantique, le fait qu'elle tombe enceinte leur aura ouvert les yeux sur ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre et leur permettra d'évoluer vers une relation normale, malgré les soucis qu'ils auront à surmonter.

Bien évidemment, on retrouve les trois autres couples qui continuent eux aussi leur vie de couple au sein de ce groupe de rock.
Alors oui ce dernier tome est moins intense que les précédents mais j'ai apprécié cette douceur car je trouve qu'elle correspond assez bien aux personnages ! Après tout, ils ne sont pas tous Mal. Un tome qui vient clôturer une série que j'aurai adoré du début à la fin.

Lien : http://www.livresavie.com/st..
Un ultime tome qui tourne parfaitement la dernière page de cette série si forte et émouvante !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Ra non c'est le dernier tome !!!! Je vais pouvoir partir en dépression pour quelque temps !!! Je n'ai plus de beau mâle à découvrir !!! Enfin bref grosse crise de larmes à la fin de ce tome. C'est un peu sur ce tome que je me suis rendu compte que l'auteur, malgré que l'on ait le même schéma, a su apporter une petite particularité pour chaque couple, qui permet de nous dire « bah non ce n'est pas comme la fois précédente » même si le dénouement reste le même. J'ai été un peu moins conte de fées sur ce couple, et en même temps Ben est le mal par excellence par rapport aux trois autres. Et j'avoue que de suivre l'histoire au travers des yeux de Lizzy ne nous aide pas à être impartial. L'auteur commence assez fort ce tome-là et met nos deux personnages dans une situation qu'aucun des deux ne voulaient, surtout Ben. Mais j'aime particulièrement la façon dont ce petit événement ne va pas non seulement chambouler nos deux personnages principaux, mais l'ensemble du groupe. À chaque tome, une fille entre dans le groupe et perturbe un temps l'équilibre du groupe. C'est ce qui est assez marrant à voir, c'est que ce groupe ressemble à une véritable famille. Ils prennent soin des uns des autres et se permettent de se remonter les bretelles au besoin. Et bien sûr, nous connaissons déjà le final, mais j'ai quand même eu ce besoin de dévorer le livre pour savoir comment on en arriverait à cette fin. Et une fois de plus j'ai eu un grand plaisir à croiser et recroiser les personnages des tomes précédents et de les voir évoluer surtout. Finalement, je me suis vraiment attachée à ce petit monde que ça été dure de lire jusqu'à la fin, je n'avais même pas envie de lire le prologue, comme cela je resterais encore un temps avec eux. Mais ma curiosité a été plus forte et j'ai fini par lire les dernières pages, pour aller pleurer dans moins coin maintenant. Mon avis ne parle pas trop de l'histoire, tout simplement parce que c'est assez dur de garder le suspense pour ceux qui n'ont pas encore lu cette série. Puis finalement, le plus important dans ce genre de lecture, c'est ce que l'auteur arrive à nous faire vivre. Et je dois dire qu'à chaque tome de cette série, j'ai eu des doutes, pleuré de joie comme de tristesse, j'ai été frustré, déçu, en colère, sauté de joie et j'en passe. Mes lectures ont été, au final, assez intenses, quelque soit le membre de Stage Dive que j'avais en main.

En conclusion, bien sûr que c'est un coup de coeur, j'adore cette série. Et je suis bien assez triste et déprimé de la quitter. Mais toute bonne chose à une fin et nous y voilà. J'ai eu énormément de plaisir à découvrir chaque membre, mais aussi de voir l'attraction qu'il y a autour d'eux et de les voir si unis, comme une famille. J'ai eu l'impression le temps d'une lecture d'être Evelyn, puis Anne, mais aussi Lena et pour finir d'être Lissy. Chaque personnage a su m'emporter avec elle et a su me faire aimer son Stage Dive. Une série que je ne peux que vous conseiller si vous aimez ce genre de lecture.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Cette série est ma préférée de toute. J'attends toujours avec impatience les publications de cette auteure.