Emmanuelle Rousseau (Traducteur)
Love Lane Books Ltd (22/05/2024)
4.5/5   4 notes
Lorsque la tragédie frappe Josh et son fils, et que tout espoir semble perdu, Lucas peut-il les sauver tous les deux?

L’agent fédéral Lucas Beaumont a un plan: se faire assigner à l’affaire des meurtres en série apparents à Lancaster Falls, découvrir qui est le meurtrier, et ensuite faire reposer les fantômes qui hantent son grand-père. Au milieu d’une enquête sur des meurtres horribles, la seule paix qu’il trouve réside dans les moments simples passé... >Voir plus
Que lire après Tout ce qu'il resteVoir plus
On y est, aujourd'hui sort le final de Lancaster Falls. Ce tome 3 clôture cette trilogie passionnante.

En fermant le tome 2, je pensais savoir le "comment" et qu'il me manquait juste le "pourquoi" mais je dois dire que je me suis un peu fourvoyée.
Ma chronique du tome 2 se terminait en disant que si l'intensité de l'intrigue continuait dans cette veine, cette série finirait en coup de coeur. Et bien je confirme : ❤ Coup de coeur ❤ pour la globalité de cette histoire.

On y rencontre Lucas, l'Agent Fédéral assigné à l'enquête et Josh, l'ami de Sawyer et Drew, papa d'Harry et propriétaire de l'hôtel quelque peu en difficultés de Lancaster Falls. Ils vont être attirés rapidement l'un par l'autre mais pas mal de choses vont leur mettre des bâtons dans les roues.

Les personnages sont intenses et passionnés, le suspense est à son comble et l'auteure n'a pas été avare en rebondissements.
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seconde. J'ai émis mille théories sur le coupable en raturant au fil de l'avancée de l'enquête. Je pourrais dire que je ne m'attendais pas à ce coupable mais en fait si, sauf que je l'avais barré dès le tome précédent. Comme quoi j'ai beau être une fille de flic, je suis nulle en investigations.

Ce que j'ai apprécié dans ce tome c'est vraiment la concentration sur le suspense. La romance est là bien sûr mais pas en première position même si on a le droit à de bons moments quand même 😉. On est à fond pris dans les évènements puis les révélations, bref vous l'aurez compris, je ne peux que vous conseiller de foncer lire cette trilogie maintenant qu'elle est achevée.
Dire que je ne trépignais pas d'impatience en attendant ce roman serait mentir. A peine reçu, je me suis jetée dessus tant j'avais besoin de savoir ce que cachait ce troisième opus.
Ma lecture terminée, je peux vous affirmer que je n'ai pas été déçue, loin de là !
Côté romance, cette fois c'est Josh qui est à l'honneur. Si j'ai apprécié son histoire avec Lucas, j'ai été frustrée que leur relation passe au second plan du roman. Je comprends le choix de l'auteur, mais j'aurais tellement aimé en avoir plus de ces deux-là. Malgré ce détail, Josh et Lucas s'accordent à merveilles même si les secrets de l'un viennent un peu bousculer nos amoureux. Leur romance est mignonne et donne le smile.
Côté intrigue policière, c'est à devenir fou !
Si j'avais deviné un point révélé à la fin du roman, je n'aurais pas misé n centime sur le coupable. Les intrigues et les mystères s'intensifient et l'arrivée de Lucas et sa marotte n'aident en rien, bien au contraire. le suspens est intense et lourd de la première à la dernière page. le romantic suspens est maîtrisé à la perfection. L'auteur arrive à nous retourner le cerveau jusqu'à la résolution de l'enquête. Bien sûr, j'ai été étonnée à l'annonce du nom du coupable, mais c'est justement ce que j'espérais.
Je ne peux que vous conseiller cette série, vous ne serez pas déçus.

Merde. Est-ce que je l'avais regardé comme quelqu'un qui n'avait rien mangé de sucré depuis des lustres et qui était confronté à une tonne de gâteau au chocolat ?
Cet homme sexy, magnifique, coincé et en costume était agent fédéral ? Eh bien, c'était juste la merde. Alors que la partie sexy et magnifique était géniale, le fait qu'il soit un fédéral, avec certains des contacts douteux que j'avais en ligne, signifiait qu'il était dangereux de l'avoir à proximité de la ville.
Qui aurait cru qu'un blond mince dans un costume imbibé de sueur mettrait en route mon moteur ? peut-être que c'était juste la sécheresse de trois mois d'abstinence parce que je choisissais généralement des bruns aux yeux sombres.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus