je n'ai lu qu'une fiche résumée de ce livre. Je n'avais pas l'impression de découvrir beaucoup de nouveautés en l'achetant. La fiche m'a satisfait. Je suis en accord avec l'ensemble, en particulier avec le côté rituels du bonheur, qu'il est effectivement tellement nourrissant de vivre ! Je pense que le livre doit motiver à muscler avec encore plus d'assiduité la sensibilité aux bonnes émotions !

L'auteur nous fait partager la formation sur la pensée positive qu'elle suit à distance. Elle nous fait également part de la façon dont elle a essayé de mettre en pratique cet enseignement.
J'ai eu l'impression de lire un énième livre de développement personnel où les conseils sont toujours les même. Je n'ai donc pas appris grand-chose. Cependant, je conseillerai vivement ce livre je à un néophyte en la matière. En effet, le style est très agréable à lire et l'auteur rend le sujet intéressant et abordable sans qu'on ait l'impression de lire un manuel de psychologie. Les exemples qu'elle utilise sont facilement compréhensibles et les concepts abordés sont très simple. de plus, elle propose de nombreux exercices facilement applicables dans la vie de tous les jours.

Lien : http://hellody.canalblog.com..