Citations sur Make me bad, tome 1 (11)

– On va y arriver, la rassuré-je. Ils vont simplement croire que nous sommes amants, pas que nous complotons contre eux. Et si vraiment ça te fait peur, je vais m’occuper de Matt. Il ne dira rien. Ok ?
Elle remue la tête dans mon cou pour acquiescer. Je souris.
– Je ne peux pas lutter si tu es si gentil…
Pourquoi me dit-elle ça ?
– Je ne suis pas gentil. J’en profite pour mater ton décolleté.
Elle se met à rire et provoque le mien. Ce que j’aime ce son !
Le désir peut-il surpasser la haine ? Peut-on détester quelqu’un et remettre son corps, sa vie entre ses mains ?
Je veux m’infiltrer sous sa peau, lui apprendre à écouter ses envies et qu’elle succombe à celle qu’elle repousse depuis des années : moi.
Les fantasmes les plus inassouvis se mettent en place dans ma tête. Je la ferai jouet pour qu’elle devienne maîtresse. Je la rendrai esclave pour qu’elle soit reine. Je la veux, mais je la veux survoltée. Je ne pense plus qu’à ça. C’est une torture. Le chemin sera long, je devrai m’imposer pour qu’elle réagisse. Mais je ne renoncerai pas, elle vient d’entrer dans un jeu dont elle ne ressortira pas indemne.
« Je suis idiote. Idiote, stupide et faible: une proie facile pour ce monde de faux-semblants, pour les menteurs tels que Matt. Je pourrais pardonner, ou le mettre devant le fait accompli et le quitter. Ce serait simple, juste, loyal. Quelque chose qui me ressemble. Non. Je ne le veux pas. Je ne le veux plus. C'est trop facile de s'en tirer à si bon compte, trop facile de commettre des actes égoïstes et de ne jamais prendre le revers de la médaille. Cette fois, je veux qu'il le prenne en pleine face. »
Au fond, c'est une impulsive. Une impulsive cachée sous une montagne de bons sentiments. Cette gonzesse est une bombe à retardement.
Mais n'est-ce pas ça aussi, la vie prendre ces moments intenses, et ne rien regretter, même après la chute ?
Son expression désemparée me hante. Peut-être qu'il m'aimait, mais ça n'en faisait pas un homme digne de moi. (...)Et alors qu'une part de moi se sent libérée, l'autre reste attachée à ce que nous avons vécu.
ça te dérange si je prends un bain?

Putain! ce que je vois me donne carrément envie de faire demi-tour et d'aller la retrouver pour lui dire en face que "non, ça ne me dérange pas" et que "oui, je le prends avec elle
SURPRISE !

voilà mon état d'esprit à la fin de ce premier tome. Wahou mais quelle plume, quelle puissance d'écriture. Le thème de l'adultère c'est quelque chose que je déteste au possible mais là, Elle Seveno à sue s'approprier le thème et l'exploiter de façon juste et brutale.J'adore la transformation de laure, cette jeune femme douce et bien trop gentille, la bonne copine qui dit amène à tout, celle qui traine la pancarte "trop bonne trop conne" dans son dos, est cette fois ci trahis par la personne la plus importante de sa vie.

J'ai adoré ce premier tome, qui est hyper hyper érotique. J'ai sentie mon coeur faire des saltos arrière et j'avais l'impression que la canicule venait de s'abattre sur moi. C'était brûlant et sensuel.
Comment ne pas le faire quand il nous offre un échantillon d’émotions si intenses et déraisonnées ? Je suis encore secouée, encore frémissante de sa poigne, de ses muscles contre mon corps, de son souffle sur ma peau. J’ai besoin du bon coup d’eau froide sur la tête pour redescendre sur terre. Je dois effacer l’empreinte qu’il a laissée sur moi pour retrouver mes esprits.