Listes contenant Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (59) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Romans adaptés à l'écran

58 livres, par : Satinesdiamonds

Œuvres ayant fait l'objet d'une adaptation sur petit ou grand écran.

Romans / romances épistolaires

26 livres, par : Coucou91

Liste de titres non exhaustive que nous possédons dans notre réseau destinée à nous aider dans le renseignement à l'usager en bibliothèque

Seconde Guerre Mondiale

9 livres, par : MaYIllu

différents romans dont l'intrigue se situe durant la période historique 39/45 et tournant autour de thèmes comme la resistance, la déportation etc

Entre les Pages de la Seconde Guerre Mondiale

11 livres, par : EmmaVando

Parce que c'est une période charnière de notre Histoire et qu'il y a malheureusement tellement à raconter. Au-delà de l'histoire que l'on voit en classe se déploient des vies, des témoignages. Il est de notre ...

Le club de l'Eté

12 livres, par : PoppyBooks

Quand arrive l'Eté, le soleil, cette odeur de crème solaire... J'ai toujours envie de lire quelques récits qui font du bien, des livres Feel-Good, ou comme dirait ma bibliohécaire "ce n'est pas de la grand...

Un peu de douceur dans ce monde

7 livres, par : PagpangHupaw

Des livres traitant de tous les sujets (légers comme profonds) mais toujours sous une certaine forme de douceur et/ou optimisme

Il était une lettre

20 livres, par : Commedans1livre

Les plus beaux romans épistolaires qu'ils soient écrits à l'ancienne ou en version 2.0

Tradition épistolaire

15 livres, par : 47library

romans, récits ayant pour support toutes formes de correspondances, en passant des lettes au sms