Ce n'est pas mon genre de lecture habituel, et pourtant, c'est un coup de coeur ! de quoi me faire aimer de plus en plus la romance, d'ailleurs, les tomes 2 et 3 sont déjà dans ma PAL :)

Maddie débarque à Lucky Harbor pour régler une question d'héritage. Elle pensait rester dans cette petite ville que quelques jours, elle va pourtant se prendre à rêver d'y rester pour toujours. Car finalement, elle qui n'avait plus rien dans la vie, se retrouve avec deux soeurs, un petit hôtel, mais surtout avec l'espoir que son coeur puisse guérir et battre à nouveau...

J'ai adhéré dès le début au style de l'auteur, c'est fluide, et plein de fraîcheur, on immerge sans peine dans l'histoire qui se met à défiler devant nous comme un film.

Côté personnages, on rencontre ici donc Maddie, l'histoire tournant dans ce premier tome autour d'elle. J'ai été touchée par cette jeune femme, qui, malgré tout ce qu'elle a vécu, reste une personne généreuse et à l'écoute, faisant passer le bien être des autres avant le sien. Une jeune femme courageuse également, qui fera face avec brio à ses peurs.

Maddie a deux soeurs, avec des caractères différents mais tout aussi bien trempés ^^ J'ai beaucoup aimé les échanges entre elles, souvent très drôles, mais parfois vraiment touchants. Je me suis surprise plus d'une fois à rire, à avoir les larmes aux yeux, j'avais l'impression de les connaître... Ce qui me donne encore plus envie de découvrir la suite, puisque les tomes suivants sont consacrés aux soeurs.

Il y a bien sur le beau gosse, Jax. Je suis tombée immédiatement sous son charme. Faut dire que physiquement, il a tout pour plaire, mais il n'y a pas que ça. J'ai trouvé sa façon d'agir avec Maddie, très attendrissante. Lui aussi a été blessé par le passé, et il lui faudra également beaucoup de courage pour affronter tout ça.

Autre chose que j'ai adoré dans ce roman, c'est les citations en début de chapitres. Les filles trouvent une boite avec des fiches de conseils de vie laissées par leur mère. Et même si certaines sont farfelues et très drôles, je les ai trouvé en fin de compte très justes. Je me suis d'ailleurs souvent retrouvée dedans.

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. Après tout, personne n'en sort vivant, de toute façon."

"La vie est courte. Mangez des chips."

En bref, j'ai adoré ce premier tome ! L'ambiance, les trois soeurs, l'histoire d'amour, et même la petite ville terriblement attachante. Un sans faute pour ce récit qu'on dévore, une histoire complètement addictive !
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Milady Romance nous offre une nouvelle saga et je ne pouvais pas passer à côté, raison de plus en voyant les avis dessus.

C'était une lecture très fraîche, un moment détente très agréable !

Ce premier tome porte sur une des trois soeurs : Maddie .... Elles sont chacune bien différentes, Tara, l'aînée, est la coincée je dirai, Chloé la casse cou et Maddie la timide et torturée. Les deux prochains tomes seront sur les deux autres frangines, ça promet au vu de cette lecture !

Les mâles de l'histoire se laissent plus que regarder et il me tarde de voir ce que les deux autres soeurs nous réservent.

Les personnages sont touchants, ces trois soeurs m'ont beaucoup plu, elles m'ont fait bien rire.

L'histoire d'amour est touchante, bien sur, elle est sans surprise mais franchement ce n'est pas bien grave, la simplicité dans notre lecture est bien sympa.

Une livre parfait pour l'été, pour rêvasser à une histoire d'amour, que demander de mieux ?!

C'est très concluant pour ce premier tome, j'ai acheté les suivants et il me tarde de repartir à Lucky Harbor avec Maddie et tout ce petit monde bien drôle et sympathique.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n'a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son coeur…

Dans la saga Lucky Harbor, on suit les aventures de trois soeurs, enfin demi-soeurs. Elles ont toutes la même mère mais pas le même père. Elles n'ont pas grandi ensemble et ne se connaissent pas vraiment. C'est sans compter sur leur mère Phoebe qui a sa mort leur lègue une auberge située à Lucky Harbor. le but étant que ses trois filles fassent quelque chose ensemble.

Dans ce premier tome, on suit les aventures de la cadette, surnommé la souris, Maddie. Elle vient de perdre son travail après avoir déversé du café bouillant sur son ex, un salarié de la société où elle travaillait. le moins qu'on puisse dire c'est qu'il le méritait. Mais ses patrons se fichent de çà.

La voilà qui débarque à Lucky Harbor, elle est ravie car elle n'a jamais trop vu ses deux soeurs. Mais ça va plutôt mal commencer pour elle. ses soeurs veulent au plus vite vendre l'auberge et s'en aller. Maddie n'est pas d'accord, elle veut y rester l'endroit lui plaît déjà et surtout Jax lui plaît déjà.

Les points forts de ce premier tome sont assurément les personnages des trois soeurs complètement différents mais attachants. Maddie m'a vraiment plus, elle arrive pour prendre un nouveau départ et elle se bat pour cela. Elle avait décidé de faire une croix sur les hommes après sa mauvaise expérience mais Jax a débarqué dans sa vie et sa résolution devient beaucoup plus dur à tenir. Jax est un personnage masculin plein de mystère qui se dévoile peu à peu. Il m'a plu. L'auberge est un point fort car plus qu'un lieu c'est un personnage de la série.

J'aime beaucoup les citations de Phoebe en début de chapitre, celles qui se trouvent la boite. Elles sonnent souvent juste.

Et bien évidemment le livre ne serait pas ce qu'il est sans ses scènes de sexe crues mais que j'ai bien aimé.

Les points faibles, il n'y en a qu'un pour moi c'est l'histoire d'une romance et tous les clichés, mais c'est aussi ce qui fait qu'on l'aime.

En conclusion, une bonne saga! J'ai le tome 2 dans ma PAL et il ne va pas y rester longtemps!
Lien : http://kirikou3000.canalblog..
Voici une agréable lecture que je viens de terminer. J'ai mis du temps à me décider et sincèrement je ne sais pas pourquoi mais je ne regrette en rien cette attente.

Je savais à quoi m'attendre, mais une chose est sûre ce que j'étais absolument certaine d'une jolie romance bien contemporaine ; je n'ai pas été déçue.

Ce livre parle de trois soeurs, mais dans celui-ci ça sera celle du milieu, Maddie (la souris).
Une nana en or, gentille comme tout, la soeur idéale et qui a un goût très prononcé pour les chips au vinaigre.
Quand elle arrive dans la petite ville de Lucky Harbor, c'est pour y retrouver ses deux soeurs car leur mère a laissé un joli héritage avant son décès, une auberge à retaper et à mettre sur pieds mais aussi pour recommencer une vie nouvelle après un licenciement et une rupture chaotique.

Toutes les trois ont du mal à être d'accord sur presque tous les points mais ensemble, elles vont essayer de cohabiter sans faire trop de fracas ^^

Alors, je vous propose d' imaginer trois femmes dans une même pièce. Ambiance.
Trois soeurs dont l'une a un caractère à faire peur. Celle du milieu qui n'ose pas trop s'imposer. Et une dernière à l'esprit rebelle et sauvage.

En arrivant dans cette ville, Maddie fera la connaissance de Jax. Un homme qu'elle rencontrera à plusieurs reprises d'ailleurs.
Jax est un homme à croquer. Oui, oui, je le répète.... un homme à croquer.
Il est travailleur, beau, sécurisant, attentionné, sportif et surtout irrésistible mais ça vous le découvrirez en ouvrant ce livre.
Il fait beaucoup de choses pour cette ville (bon, je ne sais pas si dans la vraie vie, ça existe) mais il est vrai qu'il en fait beaucoup, beaucoup, ce qui donne "beaucoup" de charme à notre cher beau-gosse.
Tous les deux vont vivre un amour intense, très fort, très sensuel. du coup, on aura droit à des scènes coquines et cocasses et des dialogues truculents.

Pour ma part, j'ai passé un très bon moment. Ce livre m'a fait penser à ma lecture précédente "Un château pour trois de Helen Brenna" dans le fond mais dans la forme aussi. Une histoire que j'avais beaucoup apprécié.

Alors, pour ce livre je vais dire que cela ressemble beaucoup aux histoires de la collection Prelud chez Harlequin. D'ailleurs, 'Un château pour trois' fait partie de la collection Prelud. Je dirais juste, qu'il y a rien de innovants, rien d'original mais on y passe un agréable moment en sa compagnie. Je le place dans les catégorie "Romance contemporaine et chick-lit"

Aussi, ce n'est pas un livre qu'il faut laisser entre les mains de nos enfants car il y a des scènes assez hot (façon harlequin) ce n'est pas non plus du 'passion intense' mais voilà ce n'est pas une lecture pour aider à endormir votre petit ^^ le soir au coucher.
Il y a des répétitions dans cette histoire, un peu dommage. Les personnages sont agréables même les secondaires sont là pour donner du plaisir. Les soeurs de Maddie sont très intéressantes, différentes et surtout des caractères bien trempés. Des petits clins d'oeil pour les deux autres tomes y figurent également pour nous donner un aperçu de ce qui nous attend dans la suite.

Je ne me suis pas ennuyée une seconde ça au moins c'est clair. J'ai été captivée par le tout. Et c'est parce que cette lecture a été une sacrée détente pour ma part que je viens de me procurer le tome 2, qui cette fois-ci mettra en avant l'aînée, Tara.
L'écriture est très fluide, très actuelle, très contemporaine. N'hésitez plus.
Je recommande
Lien : http://leslecturesdehami-k.b..
Dans ma PAL d'été j'ai décidée de lire ce premier tome de la saga Lucky Harbor, dont je n'ai entendu et lu que du bien. Je me suis dit qu'il était peut être temps que je m'y mette. Il y a déjà 6 tomes de sortis aux Etats Unis, et 3 en France.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous permet de faire la rencontre avec Maddie et ses 2 soeurs : Tara et Chloe. On découvre également la petite ville de Lucky Harbor où se retrouvent les 3 soeurs.
Maddie n'a pas vraiment de rapport fraternel avec ses soeurs, en effet n'ayant pas grandies ensemble les filles ont du mal à se supporter.
Elles sont de retour dans cette ville suite au décès de leur mère Phoebe qui leur lègue un vieil hôtel. Maddie va tout faire pour convaincre les filles de refaire tourner l'hôtel car elle cherche à repartir de zéro autant dans sa vie privée que professionnelle.
Elle ne sait pas encore qu'elle va rencontrer Jax, un habitant de Lucky Harbor qui risque de bouleverser sa vie pour un bon petit moment. La vie de Maddie dépend pleinement du choix de ses soeurs, car elles sont toutes les trois propriétaires de l'hôtel, Maddie va faire preuve de beaucoup de patience pour ne pas se décourager.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, le style est très agréable, j'ai trouvé les personnages très sympathiques et attachants. C'est un roman qui va très bien pour l'été, pour se détendre tranquillement, j'ai donc hâte de découvrir la suite des aventures de nos trois frangines.
Lien : http://luniversdemathilde.wo..
Quel plaisir j'ai eu de partir de façon imprévue à Lucky Harbor, cette petite station balnéaire pittoresque au bord de l'océan Pacifique.Une petite ville où tout le monde se connaît et où tout se sait très vite grâce aux commérages

J'ai passé un tellement bon moment avec ces personnages si touchants.
3 soeurs de 3 pères différents et avec 3 personnalités opposées et complémentaires qui suite au décès de leur maman vont se retrouver à l'auberge et la marina qu'elle leur a légué. 3 femmes qui vont apprendre à se découvrir et décider du sort de cet héritage endetté et laissé à l'abandon.

Entre nouveau départ, secrets, liens familiaux, apprendre à faire confiance de nouveau j'ai été complètement portée par ma lecture.

Ce tome est sur Maddie, la soeur cadette, qui a vécu à Los Angeles avec son père. Une jeune femme blessée et craintive qui m'a émue mais qui m'a aussi fait beaucoup rire avec ces moments de maladresses épiques. En souffrance à cause de son ex petit ami colérique et violent, elle a fait une croix sur les hommes et veut profiter de cet évènement pour se lancer dans le projet de reprendre l'auberge et la rénover en faisant face à ses soeurs qui ont une autre idée de la succession.

Elle va faire la rencontre de Jax Cullen
Jax cet homme qui a perdu son âme et qui tend à changer son passé. Revenu à Lucky Harbor il y a 5 ans, il a décidé de revenir à ses premiers amours qui sont la construction et la rénovation.
Prévenant, tendre et si bienveillant, j'ai adoré la façon qu'il a d'agir et de faire avec elle. Il la pousse à avoir confiance en lui mais surtout à avoir confiance en elle, à gagner en assurance et à en vouloir davantage.

Alors oui c'est un schéma classique et déjà vu mais j'étais tellement bien dans cette lecture, un peu comme celles que j'aime à dire qu'elles sont doudou.
D'ailleurs j'ai hâte de continuer avec le tome 2 sur Tara, l'aîné des soeurs.

Une romance parfaite pour l'été avec laquelle j'ai passé un super bon moment.
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Une romance au goût de comédie romantique avec un soupçon de drame. Une héroïne à laquelle j'ai pu m'identifiée sur de nombreux points. Un héros craquant et toujours là quand il le faut. Une fratrie avec un grain de folie.
J'ai passé un bon moment sur cette lecture qui est très sympathique et ne manque pas d'humour!!
Belle lecture!!
Disclaimer : J'ai lu cette saga dans le désordre (tome 3 puis tome 2 pour terminer par le tome 1), c'est donc possible que mon avis soit un peu farfelu… ;)

J'ai bien aimé ce premier tome, plus que le 2nd mais moins que le 3ème (coup de coeur).

C'est romance sympas avec son lot de scènes prévisibles et mièvres mais comme la plume de l'auteur était agréable et fluide cela ne m'a pas dérangée.

J'ai adorée le personnage de Jax et un peu moins celui de Maddie avec son coté (trop) victime.

Après dans l'ensemble j'ai passé un agréable moment mais sans plus.

Je recommande tout de même cette saga qui pour moi est l'une des « saga-romance » les plus réussies !
J'ai très souvent entendu parler de cette saga qui a de très bons avis. J'ai donc voulu me lancer à mon tour. Et bien pour moi çà ne l'a pas fait du tout....du tout. Je n'ai rien trouvé d"Irrésistible" dans ma lecture.
Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages qui m'ont plus souvent agacé qu'autre chose. Maddie dit avoir tiré un trait sur les hommes et au bout d'une cinquantaine de pages tombe dans les bras de Jax. J'ai trouvé ma lecture très clichée, avec de nombreuses longueurs et répétitions, des scènes de sexe toutes les dix pages. J'ai trouvé tout çà très vite lassant et ai même hésité plus d'une fois à abandonner ma lecture. Bref une déception pour moi.
Les tomes 2 et 3 sont dans ma PAL et vont y rester indéfiniment.
Tout l'histoire ce passe à Lucky harbor ,petite ville au bord de l'océan, où tout le monde se connait. Ce genre de ville où le moindre fait et geste de nos trois soeurs va être colporté, car oui l'arrivé de 3 femmes dans la ville est un événement surtout quand l'une d'entre elle entretien un relation avec l'un des plus bel homme de la ville. J'adore cette ambiance, l'auteur a su décrire la ville d'une façon fantastique, on découvre de magnifique paysage de bord de mer, typique des petites villes américaines.

Revenons à ce charmant jeune homme qui est Jax, il est grand, brun, sexy, un poil macho et en plus motard, le package parfait. Ce contemporain, nous offre une romance avec des scènes torrides et une tension sexuelle qui s'installe dès les premières pages pour notre couple phare de ce premier tome, Maddie et Jax.

Pour moi c'est surtout une histoire de soeurs remplie de disputes, confidences, soirées entre fille. Des soeurs que pourtant tout sépare, elles ont qu'une chose en commun leur mère et donc l'hôtel qu'elle a légué. Ces trois soeurs ont des caractères complètements différents ce qui permet des passage assez marrant , d'ailleurs on les surnomme : Tara dit la "dame de fer", Chloé dit la "sauvageonne" et Maddie la "souris", on s'attache facilement a ces trois femmes qui décide un soir de décorer un sapin avec des ustensiles de cuisine
J ai d ailleurs trouvé une citation qui retranscrit très bien la nature de cette relation si particulière :
" Une soeur,c'est une amie pour la vie"
Citations qui est tirée de la boite à recette de vie rédigé par Phoebe, la mère des trois filles, chaque chapitre débute avec une petite maxime.

Je suis juste déçue car le deuxième tome ne parle pas de Maddie et Jax mais de Ford et Tara. Tara est la soeur que j'ai le moins apprécié, la fille strict qui respecte toutes les règles, pourtant son passé sentimental m'a tout de même touché. J'espère être surprise par ce deuxième tome, que l'auteur donne un peu de folie à ce personnage.

Voilà tout ça pour dire que pour moi c'est un véritable coup de coeur, car c'est un roman plein d'amour, de tendresse et d'humour !
Lien : http://the-memory-of-books.b..