Une lecture peut-être pas très approfondie ni originale, mais une lecture légère et qui fait du bien. Parfait pour une petite pause sans prise de tête. de quoi passer un agréable petit moment de divertissement agrémenté de quelques émotions … c'était juste ce que je lui demandais.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..
Dès les premières pages, j'ai d'emblée accroché. Je ne saurai expliquer exactement pourquoi.. la fragilité de Maddie, le charme de Jax, l'ambiance de cette petite ville...

Ce qui m'a bien plu c'est le relation Maddie-Jax qui s'intensifie au fur et à mesure. Ce livre recèle aussi sa part de mystères, beaucoup de questions se posent : qu'est-ce qui s'est passé entre Ford et Tara? qu'est-ce que cache Tara à Maddie?

Cette lecture est un souffle d'air frais, c'est mignon et gentillet, ça se lit sans prise de tête. Et c'est exactement ce dont j'ai besoin ces temps-ci. Je pense que le tome 2 sera lu très rapidement.
Lien : http://gaelloubooks.canalblo..
J'avais envie de découvrir la collection romance de Milady et j'ai décidé de commencer par ce livre après avoir lu de bonnes critiques sur le Net. Et vous savez quoi ? C'est parfaitement mérité. Léger, pétillant, avec des scènes muy caliente (ça va pas arranger le réchauffement climatique, cette affaire), ce livre est tout ce que j'en attendais, et même un peu plus encore. D'abord, je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'humour. La maladresse de l'héroïne donne lieu à des scènes cocasses qui m'ont fait éclater de rire plusieurs fois. du coup, Maddie est très attachante. J'ai aimé, bien sûr, l'histoire d'amour, digne des meilleures comédies romantiques hollywoodiennes. J'ai aimé aussi la relation entre les trois demi-soeurs, mélange d'affection et de crêpage de chignon quotidien. (J'aurais bien aimé connaître ça !) Et j'ai adoré le décor. Lucky Harbor, le lieu où se déroule l'action, est presque un personnage à part entière. J'imagine très bien la petite ville américaine endormie au milieu de paysages à couper le souffle. Elle est si bien décrite qu'on s'évade complètement. Moi qui voulais me changer les idées avec un livre pas prise de tête, c'est réussi !

Vous l'aurez compris, j'ai passé un très bon moment à Lucky Harbor, et j'y retournerai volontiers pour les tomes 2 et 3 !

Plus de critiques sur :
Lien : http://www.aufildisa.com/201..
J'ai passé un excellent moment avec tout ce petit monde et une chose et sûre je poursuivrai la saga sans aucune hésitation. D'ailleurs je tiens à vous la recommander chaudement ! Une lecture fraîche, légère et sans prise de tête, ça fait vraiment du bien de temps en temps. C'est simple on a l'impression d'être dans une petite bulle toute douce quand on lit ce genre de romance. Cela dit, ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est pas passé loin !

Lien : http://sook-book.over-blog.n..
Lucky Harbor est une petite ville côtière de 2000 habitants et le lieu qui va abriter le scénario de cette Saga en trois tomes. Ce premier tome nous présente trois demi-soeurs qui se connaissent à peine : Maddy, Tara et Chloé. Celles-ci n'ont de "soeurs" que le nom car elles n'ont pas été élevées ensemble et se connaissent à peine. Elles sont d'ailleurs peu douées pour exprimer des sentiments et n'ont jamais cotoyé ni de près ou de loin la vie de famille. Elles se retrouvent dans ce trou perdu à la tête d'une auberge en ruines. Tout plaquer, vendre, retaper, reconstruire, autant de mots et de questions avec lesquels elles vont devoir se mettre d'accord.

Dans ce tome, on va suivre plus particulièrement Maddy, partagée entre son aînée au caractère très affirmé surnommée "la Dame de Fer" et sa cadette "la Sauvageonne" qui est un vrai casse-cou, Maddy est une petite "souris", raisonnable et toujours à vouloir faire plaisir à tout le monde.

La vie n'a pas été tendre avec Maddy et elle compte bien profiter de ce qui lui est offert pour prendre un nouveau départ. D'ailleurs elle a décidé de commencer par faire une croix sur les hommes. Mais à peine arrivée à Lucky Harbor elle percute Jax et sa moto. Il ne se passe pas quelques heures sans qu'elle se retrouve à nouveau nez à nez avec lui. C'est un signe, c'est certain, mais elle compte bien ne pas en tenir compte... Enfin presque car le courant passe entre eux, assez pour allumer toute la ville, disent certains^^.

Ce premier tome est un pur régal. C'est bourré d'humour et ponctué de petits dictons dont on ne se lasse pas à chaque chapitre. L'attirance des deux personnages et claire depuis le début du roman. Ils ne se tournent pas vraiment autour car ils sont tout de suite conscients qu'ils se plaisent et succombent rapidement l'un à l'autre. Mais ils essayent de vivre leur histoire avec leur passif et au beau milieu d'une petite ville qui s'émoustille de ce nouveau ragot à colporter.

(...suite sur le blog)
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Maddie Moore vient de perdre sa mère qu'elle a peu connu. Cette dernière lui laisse en héritage, à elle et à ses deux demi-soeurs, Tara et Chloé, une auberge à Lucky Harbor. Maddie est contente de pouvoir changer d'air car elle vient de se séparer de son petit ami violent et de perdre son boulot. Elle voit cette auberge comme une chance de tout reprendre à zéro. Et elle en a marre d'être vue comme la "Souris".
Elle rencontre Jax et l'alchimie entre eux est immédiate.
Mais voilà Maddie a été assez déçue par la vie et chat échaudé craint l'eau froide...

Bon c'est un faux suspense évidemment :p. On sait que Maddie et le beau Jax finiront ensemble et auront des petits supers mignons :p.
Ce qui est agréable à lire, c'est ... un tout en fait. le cadre: un chouette village en bord de mer où tout le monde se connait. le lien familial: ces trois soeurs se connaissent peu, se disputent beaucoup mais arriveront à créer un vrai lien. La romance (et le sexe :p): Jax représente le fantasme de quasi toute femme, il est protecteur, gentil, patient, viril, a le sens de l'humour,... Et il finira par venir à bout des réticenses de Maddie et à nous conquérir aussi par la même occasion!
En résumé, un livre fait pour ne pas se prendre la tête, se détendre et rêvasser à l'homme idéal :p.
J'avoue, j'adore découvrir des romances qui datent un peu, surtout des sagas ! Et celle-ci était dans ma wish list depuis plusieurs années. Et vraiment, j'ai passé un super moment. J'adore les Small Town romance, qui ont toujours une ambiance toute particulière, et clairement, celle-ci n'échappe pas à la règle. ☺️⠀

Maddie a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n'a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque chose....⠀

J'ai autant aimé l'histoire de fond que la romance développée. J'appréhende toujours le pont de vue à la troisième personne mais il ne m'a pas du tout dérangée. Selon moi, l'autrice à une plume un peu à la Sarah Morgan (dans ses anciennes trilogies de romance et en plus spicy 🤭) et cette vibe là, c'est totalement ma cam. 🥰 le côté sensuel est bien présent et est bien écrit. J'ai trouvé la romance très mignonne, et pourtant, on est sur un coup de foudre avec une relation physique qui s'installe vachement vite mais je me suis attachée aux deux héros, à leurs failles et à ce qu'ils vont traverser. ⠀

Le côté famille est très important, tout comme la place laissée à la reconstruction et au nouveau départ. J'ai déjà bien hâte de lire le second tome, consacré à Tara, qui est la soeur qui m'intrigue le plus ! Affaire à suivre. ☺️⠀
Une bonne grosse déception ( heureusement que je n'avais pas acheté plus de tomes)

Je ne sais pas pourquoi mais la mayonnaise n'a pas pris avec cette romance que j'ai trouvé très niaise, beaucoup beaucoup trop rapide, aucune empathie pour les personnages.

Dommage ça ne peut pas fonctionner à chaque fois
Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n'a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor.

Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur routine, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui- ci semble bien décidé à réveiller son coeur…
Une petite romance mignonne mais très cliché! Assez déçue par celle ci mais je continuerais cette saga avec plaisir pour son côté familial et pour la petite bourgade de Lucky Harbor.