Depuis le début je suis sous le charme de cette série légère, douce et romantique. J'avais quelques inquiétudes concernant ce tome de part la nature de Chloe qui ne m'avait pas vraiment intéressée jusque-là. Pourtant, dès les premières lignes, j'ai été une fois de plus emportée!

Cette fois-ci c'est donc la vie de Chloe qui est au centre du récit. Nous en apprenons enfin un peu plus sur elle, sur ses doutes, sur sa façon d'appréhender le monde, sur ses peurs et surtout sur ses fameuses crises d'asthme! Chloe paraît insouciante, complètement déjantée et sans tabous, pourtant cette jeune femme cache beaucoup de choses derrière ce comportement... Son manque de confiance en elle-même est finalement très fort et sa peur de s'attacher aux autres de peur d'être rejetée est touchante.

C'est à travers elle que nous allons voir le trio des soeurs se souder davantage, mettre certains points au clair et avancer. Une fois de plus j'ai adoré leurs échanges et la mise à nu de leurs secrets et de leurs sentiments. Finalement, elles se côtoient depuis très peu de temps et le fait d'être soeurs ne résout pas tous les malentendus et les petits couacs de l'existence. Leurs rapprochements me plaisent énormément et leurs liens naissants et forts font qu'on s'attache à nouveau au trio.

A côté de notre Chloe qui a peur d'aimer se trouve Sawyer, le beau policier qui vient toujours la récupérer quand elle est dans des situations critiques et/ou illégales (sa grande spécialité il faut bien l'admettre). D'abord énervée par ce Monsieur Loyal, elle va se rendre compte rapidement qu'elle est aussi très attirée par cet homme sexy en diable. Eh oui mesdames, le port de l'uniforme peut déjà paraître sexy aux yeux de certaines, mais quand celui qui le porte est juste à tomber, difficile d'aligner deux pensées cohérentes!

Convaincue que de toute façon une telle relation ne mènerait à rien (je vous rappelle qu'il respecte la loi lui et qu'il ne fait aucun écart de conduite et comme Chloe est incapable de respecter les règles...), elle tente d'ignorer son attirance pour lui. Mais... et si Sawyer cachait lui aussi un lourd passé? Et si finalement, il lui ressemblait plus qu'elle ne le croyait? Voilà qui pourrait réserver de belles surprises!

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ces deux personnages! Je me suis attachée fortement à Chloe et je suis littéralement tombée amoureuse de Sawyer! Non mais c'est juste l'homme parfait... Impossible de lui résister! le découvrir n'est que plaisir et les scènes avec Chloe sont juste inoubliables!

Le récit en lui-même est construit de la même façon que les tomes précédents: il est centré en grande partie sur le couple, avec quelques incartades auprès des autres duos déjà suivis. Toutefois, comme Sawyer est policier, nous suivons aussi quelques éléments d'enquête ce qui amène quelques actions inédites et bienvenues. du coup, ce tome bouge plus que les autres et ce n'est pas pour me déplaire :)

En bref, c'est une série que j'adore toujours autant! Des personnages touchants, attachants, qu'on ne se lasse pas de suivre, accompagnés d'un récit détente tout en douceur, font de ces livres des coups de coeur à chaque fois! du coup, je suis impatiente de lire le tome 4!
Lien : http://evasionslitteraires.w..
J'attendais avec beaucoup d'impatience ce 3ème tome sur l'histoire de Chloé et Sawyer. Et je n'ai pas été déçue !!
Chloé, la soeur cadette, se retrouve 1 an après sa venue à Lucky Harbor un peu isolée de ses deux soeurs étant donné que celles-ci vivent le grand Amour avec leur fiancé respectif. Pas facile de rester zen avec tout cet amour autour de soi alors que l'on est nous-même seule…
Seule, elle ne l'est finalement pas tant que ça ! Elle est plutôt bien entourée !! Par ses soeurs d'abord, ensuite par ses amis. En tête son ami Lance, atteint de mucoviscidose, avec lequel elle s'amuse à des jeux dangereux pour avoir la sensation d'être vivants. du coup, une autre personne la surveille de près, c'est le shérif de la ville, Sawyer Thompson, meilleur ami de Jax et Ford les fiancés des 2 soeurs. Et c'est un autre jeu dangereux qui va se jouer entre ces deux-là, au combien différents : Chloé surnommée par ses soeurs « la Sauvageonne » est rebelle et impulsive, Sawyer représente l'ordre, la loi et la sécurité.
Ils vont tout de suite ressentir une très forte attirance physique entre eux, mais leurs différences les empêchent de s'apprécier et ils ne cessent de se voler dans les plumes !! Différents ais-je dis ? Finalement ils vont comprendre qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne semblent le croire…
Jill Shalvis est vraiment une auteure de romance contemporaine à connaître ! Chaque tome se suit et nous embarque dès les premières pages !! Elle a un don pour créer des héros masculins qui répondent point par point aux attentes des lectrices. Sawyer est une nouvelle fois un héros sexy en diable, bourré de défauts mais qui le rendent attirant et attendrissant. Et je pense qu'elle fantasme sur les hommes en uniforme car au vue des descriptions qu'elle fait de Sawyer, on a qu'une envie c'est de l'avoir devant nous avec sa ceinture, son pistolet et ses menottes pour simple tenue…
Mais bon, ce n'est pas nous qui nous retrouvons en face de lui… c'est Chloé (la veinarde !). Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne la laisse pas indifférente non plus ! Oh non, loin de là !! Vous connaissez l'expression « s'évanouir de plaisir » ? Eh bien, vous en aurez une démonstration… La pauvre en même temps elle s'en passerait bien !
En toile de fond, nous avons toujours les deux soeurs, Tara et Maggie, qui continuent leur petite vie de chanceuses invétérées pour avoir (presque) mis la corde au cou des deux plus beaux mecs de la ville (bon il y en a d'autres, soyez rassurées la série continue !! Mon Dieu c'est la ville où il y a le plus de beaux gosses au m²), et on commence également à faire connaissance, de loin, avec les protagonistes des prochains tomes dont le fameux « Beau Gosse » dont rien que le surnom est un appel à un exode en masse vers la ville de Lucky Harbor, car oui ! Il y a, paraît-il, un beau gosse seul et mystérieux qui vient d'arriver en ville… ça intéresse quelqu'un ?
C'est un côté vraiment sympa de cette série. Les héros viennent s'imbriquer comme ça, et donne vraiment envie de continuer la série pour les connaître mieux.
Les habitants de la petite ville sont toujours aussi fantasques et toujours aussi accrocs à Facebook !!
C'est toujours aussi drôle, tendre, émoustillant et passionnant !! le style de Jill Shalvis est un vrai régal, c'est frais et léger, excellent pour passer un moment de lecture déconnecté de tout ! Seul bémol, il se lit trop vite tellement on l'engloutit en quelques heures.
Mon rendez-vous est en tout cas déjà pris avec la sortie du tome 4 !!
Pour celles qui connaissent, continuez !! Pour les autres… Foncez vous procurer les 3 premiers tomes de la série Lucky Harbor !!
Coup de coeur pour ce 3ème tome de la saga « Lucky Harbor » de Jill Shalvis. Je n'aurais jamais crue aimer autant un livre de ce genre… En général, j'apprécie beaucoup les romances de ce style, mais jamais à ce point !

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable, fluide et sans excès.

Mais j'ai vraiment adorée les personnages de Chloé et Sawyer... je crois que ce sont mes personnages préférés dans le genre romance.

En bref, un troisième tome excellent, meilleur que je ne l'aurais pensé. Je recommande ainsi que la série à 1000% !
Pour le moment, c'est ce tome-ci que je préfère et qui confirme ma préférence pour la "petite" Chloe. Elle qui paraît si écervelé et insouciante au départ, se révèle être complètement différente de ce qu'on croit. C'est ce que j'apprécie dans cette saga.

On pense avoir bien cerné le personnage de part les brèves descriptions qu'on nous a données. Mais il s'avère que quand on gratte un peu, on y découvre très vite des sensibilités et des fragilités qu'on ne soupçonnait pas.

Ok tout ça est très à l'eau de rose mais ça fait du bien de se laisser porter par la romance.

Sawyer qu'on prend pour un gros dur, change également peu à peu..

Je me demande bien ce que réserve le 4e tome. On a fait le tour de la fratrie Traeger. On a vu leurs relations évoluer et s'enrichir, de même que la bande de potes Jax, Ford et Sawyer.
Lien : http://gaelloubooks.canalblo..
J'ai vraiment adoré ce troisième tome. J'ai beaucoup apprécié Chloe qui est vraiment très attachante : j'ai aimé la voir tout faire pour mener une vie normale malgré son asthme chronique. Je me suis retrouvée en elle et j'aimerai bien aussi avoir un Sawyer rien que pour moi. L'histoire est la moins intéressante des trois tomes, mais pas grave car les passages entre ces deux-là sont vraiment mignons et mémorables. Je continuerai à lire cette série avec grand plaisir.
Lien : http://dreamsakura.canalblog..
Après avoir dévoré le tome 2, il me tardait d'en savoir encore plus sur l'histoire de cette famille si particulière. Après Maddie et Tara, place à Chloe, la plus jeune du trio, toujours à faire les quatre cent coups et à se faire raccompagner par le shérif après une soirée...

Et quel shérif ! Sawyer, qu'on a déjà rencontré dans les tomes précédents, n'a pas tout à fait la tête de l'emploi, vu le passé qu'on lui découvre ici. Ce qui en fais un personnage torturé, au caractère bien trempé.

En même temps, il fallait au moins ça pour réussir à canaliser Chloe, tête brûlée qui croque la vie plus qu'à pleine dents. Elle réussit à aller au devant des ennuis avec brio !

Encore une fois, j'ai dévoré ce livre en une journée, il n'est pas très gros et on veut savoir comment ça va se passer pour les trois filles, leur auberge, leurs amoureux... on se régale quoi !

Par contre, je suis un peu triste de quitter ce trio dans les tomes suivants, ça va faire un peu bizarre de suivre de nouveaux personnages. On verra bien !
Lien : http://altheasbooks.blogspot..
Cela faisait très longtemps que je voulais découvrir l'histoire de Chloé, la benjamine des trois soeurs qui se sont connues lors de l'héritage maternelle. Elles ont repris en main l'auberge délaissée par leur mère des années auparavant, découvrant ainsi qu'elles étaient demi-soeurs, et ayant toutes une histoire différente! Autant j'avais beaucoup aimé Maddie que j'avais trouvé attachante, j'avais eu plus de mal avec Tara qui est beaucoup plus maniaque et psycho-rigide (mais finalement, son histoire personnelle m'a permis de mieux la comprendre et l'apprécier) autant, j'ai eu une faiblesse depuis le début sur Chloé, cette femme enfant impulsive, aventurière et spécialiste des produits bio maison!

J'en attendais donc beaucoup de ce tome et je vais aller droit au but : J'ai eu un MEGA COUP DE COEUR! Whaou!! Impossible pour moi de lâcher ce livre, dès que j'avais une minute pour me poser je l'ouvrais et j'étais complètement aspirée par l'histoire de Chloé et Sawyer!

J'ai adoré ces deux personnages, hyper attachants, dévoués, sensibles, ce qui les rend un peu réticents au début, même si dès le chapitre 1 on ressent cette attirance physique, ce besoin de se posséder.. L'histoire se déploie tout doucement, mais chaque scène est intense en émotions. le jeu du chat et de la souris est lancé pour le plus grand bonheur des lecteurs! J'ai papillonné, j'ai ri, j'ai été surprise, j'ai eu les larmes aux yeux...et qu'est ce que ça fait du bien de vivre une histoire à 100 à l'heure! Cela faisait longtemps qu'une romance "classique" contemporaine ne m'avait pas autant plu! C'est sur, ce couple va rester dans mon top 10 des couples de romance !

Pour vous parler un peu plus des personnages Chloé est la fofolle de la fratrie. Elle aime l'aventure, l'adrénaline. Sa mère ne lui a pas offert une vie de rêve, et elle n'est donc pas très à l'aise avec les sentiments. Même si sa soeur Maddie est très démonstrative en lui disant régulièrement qu'elle l'aime, Chloé ne le vit pas de la même façon et reste méfiante. Son attirance pour Sawyer est avant tout physique, et elle est loin d'imaginer l'histoire qu'ils vont vivre ensemble, et la façon dont ils vont s'apprivoiser. Sawyer est un enfant de la ville. Shérif depuis plusieurs années, il est apprécié de la plupart des habitants de Lucky Harbor. Serviable, toujours prêt à aider son prochain, il a cependant quelques problèmes familiaux et antécédents qui le hantent. Chloé est une personne qu'il apprécie, d'abord physiquement, puis il va de plus en plus vouloir la protéger et l'aider dans ses combats quotidiens. Il est sexy, hyper attentionné, protecteur, whaou il m'a fait vibrer! Ce couple est explosif, amusant, ils ont chacun de la répartie et certaines situations m'ont vraiment fait éclater de rire!

On retrouve bien sûr les deux autres couples et nous voyons l'avancée de leur vie respective. La vie à Lucky Harbor est pleine de surprises et donne des papillons dans le coeur !

Je pense continuer la série, et découvrir d'autres couples vivant à Lucky Harbor!
Vraiment un très bon livre ! Une belle histoire d'amour et familiale, beaucoup de sensualité, de détails bien comme il faut et de l'humour. J'adore !
Alors comment dire… Ce tome est un coup de coeur de coup de coeur. Bon d'accord, ça ne veut rien dire je m'explique plus clairement: la saga de Lucky Harbor est un coup de coeur comme je l'ai déjà dit et ce tome est mon coup de coeur de la série. Tout d'abord parce que j'adore Chloé. Peut-être parce que je me retrouve un peu en elle. C'est un esprit libre qui se manque de ce que les autres pensent et qui aime profiter de la vie à fond malgré son asthme qui l'empêche de faire tout ce qu'elle voudrait. Elle est un peu folle sur les bords et très indépendante. Depuis le début de la saga, elle passe pour la fauteuse de trouble de la famille et puis, dans Éperdument on en apprend beaucoup plus sur elle et on découvre un personnage extrêmement touchant. Ensuite j'adore la relation qu'elle entretien avec Sawyer. Ce sont vraiment les deux extrêmes, l'eau et le feu. Dès le début il y a eu des frictions entre eux, surtout parce que Chloé adore faire tourner le pauvre shérif en bourrique avec ses idées d'aventures. C'est au fur et à mesure de leurs contacts plus ou moins forcés, puisque Jax et Ford les meilleurs amis de Sawyer sont chacun en couple avec l'une des soeurs de Chloé, que les choses changent. Ils continuent à se chercher, à se provoquer mais l'on sent qu'une alchimie explosive se crée entre eux. Et au-delà de ça de vrais liens apparaissent. Cette relation est probablement ma préférée puisque cette fois j'ai l'impression que Jill SHALVIS y a donné une vraie profondeur. J'ai vraiment ressenti quelque chose de spécial en lisant. Il y a une vraie évolution des deux protagonistes au fil du roman puisque chacun soigne, comme il le peut les blessures du passé de l'autre. Sawyer apprend à Chloé que s'attacher aux gens n'ait pas forcément une mauvaise chose et Chloé en retour, lui fait prendre conscience qu'il doit arrêter de culpabiliser autant à cause des erreurs du passé.

L'autre relation que j'adore est celle entre Chloé et son meilleur ami Lance. Ils sont toujours prêt à partir à l'aventure tous les deux mais sont aussi très présents l'un pour l'autre quoi qu'il arrive. Et puis il y a la peur de la jeune femme de perdre son meilleur ami, puisqu'il est atteint de la mucoviscidose. Une peur qui ne fait que renforcer cette amitié. Pour finir il y a toujours Maddie, Tara, Jax, Ford, Lucille et tous les autres qui vont et viennent et qui ne peuvent toujours pas s'empêcher de mettre leur grain de sel dans l'histoire de Chloé et Sawyer.

Une fois de plus, Jill SHALVIS a su parfaitement transmettre des émotions au lecteur, et cette fois peut-être même plus que les autres, d'autant plus qu'elle y ajoute de l'action et cela apporte beaucoup à l'histoire. C'est ce qui permet d'ailleurs de corriger les petites imperfections des premiers tomes qui étaient parfois un peu trop prévisibles ou un peu trop guimauve. le seul vrai regret que j'ai, c'est que ce tome soit le dernier sur les soeurs Traeger à qui je me suis énormément attachée. La saga Lucky Harbor compte en tout 12 tomes, qui se divisent en quelque sorte en quatre trilogies, chaque trilogie se concentrant sur trois couples à chaque fois. Malgré cette petite déception j'ai décidé de continuer la série puisque j'aime beaucoup la plume de l'auteur et j'avoue ne pas avoir été déçue.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..