J'ai aimé le feuilleton, un peu déçue pas la lecture du livre. Ce n'est que mon opinion
Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Emily Fields, Hanna Marin et Spencer Hastings sont cinq amies très soudées. Lors d'une petite soirée entre amies, la leader de la bande, Alison, disparaît. Dès lors, le groupe se dissout. Un an plus tard, les quatre filles essaient toujours de refaire leur vie chacune de leur côté, mais commenceront à recevoir des messages douteux d'une certaine "A" qui menace de révéler leurs secrets - y compris ceux qu'elles n'ont partagé qu'avec une seule personne : Alison
C'est la troisième fois que je commence ce roman (et la dernière) en me disant que si autant de gens m'ont dit que c'était bon, ce devait l'être un peu. Pourtant, ma lecture du premier tiers du roman m'a fait le même effet que les fois précédentes: l'impression d'être devant un récit complètement insipide, bourré de clichés sur les adolescentes américaines, absolument invraisemblable quant au contenu. En plus, ce n'est pas particulièrement bien écrit (ou traduit). Ma conclusion est donc la suivante: il y a tellement de bons livres pas encore lus et la vie est courte...
J'ai lu ce livre après avoir regarder la série "Pretty Little Liars" et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher..