Shiilia (Autre)Mathilde Paris (Autre)
Auzou Editions (04/06/2020)
Réalise un magnifique collier gourmand, tendance et amusant ! Du matériel : 1 fiole en forme d'étoile, de nombreuses petites gourmandises prédécoupées, 1 joli fil tressé, 1 charm glace, 1 anneau de raccord. Un grand livre de 20 pages avec toutes les étapes pour réaliser pas à pas ton superbe bijou !
Que lire après Mon super collier gourmandVoir plus
Un collier à croquer... pour de faux

Ma fille adore ces petits coffrets des éditions Auzou.
Tout le matériel est à l'intérieur et elle suit le tuto, simple et bien expliqué, en pas à pas, du petit livret.

Le coffret comprend :

une fiole en forme d'étoile
de nombreuses petites gourmandises prédécoupées
un fil tressé
un charm glace
un anneau de raccord

Vous n'aurez besoin que d'une pince à épiler en plus pour pouvoir mettre les petites formes dans la fiole.

Ici, l'enfant fabrique un joli collier gourmand.
Il devra mettre des petites gourmandises dans une fiole.
Il peut donc facilement rendre son collier unique en choisissant de ne mettre que certaines gourmandises ou un peu de toutes.

Une très bonne activité de motricité fine, de concentration et... de plaisir.
Le résultat est vraiment kawaii à souhait.

Nous avons tout de même eu quelques difficultés à placer les gourmandises correctement dans la fiole.

Ma fille a adoré fabriquer mon joli collier gourmand et surtout, le porter !

Voici son avis :

Les friandises dedans sont trop choupi et la fiole vraiment belle mais les bonbons s'entassent dans la fiole du coup on ne les voit pas c'est dommage sinon je recommande c'est mignon et ça va avec tout je le porterai surement !

Une chouette activité pour se détendre !
Lien : https://demoisellesdechatill..