C'est drôle cette relecture. Pas d'étapes douces, on est directement dans la démesure mais c'est directement très réussi. J'aime beaucoup le personnage de Toriko dont on présente les beaux principes dans la deuxième histoire et celui de Komatsu qui permet un peu de banalité et une bonne façon de découvrir cet univers. C'était très bien.
Dans une société où la gastronomie est reine, les restaurants rivalisent d'ingéniosité pour créer des plats toujours plus extraordinaires. Toriko est un « gourmand hunter », un chasseur à l'appétit colossal engagé par les plus prestigieux hôtels.
Série à la fois humoristique et culinaire, Toriko saura satisfaire les plus fins gourmets ! Un régal !
Histoire assez incroyable d'un personnage qui chasse des animaux rares pour les cuisiner et qui chercher a faire un menus parfait sont menus parfait . C'est une histoire très bien trouvé qui m'accroche totalement j'ai hâte de découvrir la suite a chaque tome .