Kiss of Rose Princess tome 2 sur 9
EAN : 9782302017986
Soleil (20/07/2011)
3.67/5   40 notes

Anis est désormais la princesse des roses, liée aux 4 chevaliers de la rose et camarades de classe suite à la perte de son collier porte bonheur . Mais son père est au courant! Quel sera donc cette punition si redoutée? Et qui est réellement Haluto, le nouveau personnage qui est présenté à première vue comme un très bon ami d'enfance de notre héroïne?
Que lire après Kiss of Rose Princess, tome 2Voir plus

Nanaji Nagamu

3.67★ (126)

10 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Un peu de mal avec ce volume moi... je n ai pas tout compris. si je ne veux pas perdre complètement le fil va pas falloir tarder à lire la suite!
Certains personnages ont des rôles très flous (le père ou la rose d or par exemple). même le rôle de la princesse n est pas clair pour moi. ni celui de l organisation. ouais, il va me falloir la suite
On retrouve la joyeuse bande du premier tome. Ils sont toujours aussi charmants. L'histoire se complique et devient plus intéressante. Les relations entre les personnages évoluent. On retrouve les mêmes dessins que dans le tome précédent, quoique là, il y a plus de détails. Cela enrichit le manga, mais il est possible que certains soient exaspérés pour la même raison. C'est un manga intéressant destiné aux adolescents.
Titre : Kiss of Rose Princess

Auteur : Aya Shouto

Genre : Shojo

Prix : 7,99€

Edition : Soleil Manga

Résumé du tome 2 :

Anis Yamamoto est devenue la "princesse de la rose" et commande les quatre garçons les plus populaires du lycée. C'est alors que débarque un ancien ami d'enfance qui décide d'affronter la rose rouge, Kaede, en échange d'un week-end avec elle!
Pour couronner le tout, les garçons doivent offrir des chocolats aux filles le jour de la Saint Chocolate Day, et la rose blanche Jenjô a réservé un cadeau de taille à Anis!!

On va continuer à suivre Anis et ses chevaliers de la rose. Anis est toujours à la recherche de son collier lorsqu'elle va retrouver Haluto un ami d'enfance. Alors que la saint Chocolate Day approche à grand pas Anis est loin de se douter de ce qu'elle va devoirs affronter. Quel mystère cache encore sin père ? Qui est ce mystérieux Haluto ? Vous le découvrirez en lisant le tome 2 de Kiss of Rose Princess !!

J'ai beaucoup aimé se tome 2 avec encore beaucoup de mystère, mais ce deuxième tome nous apporte aussi quelques réponse. J'aime toujours beaucoup les chevaliers de la rose, je trouve Kaede trop craquant et Seirman trop mignon !! (avis personnel :p ) Avec Mutsuki qui est toujours aussi sombre et mystérieux et Tenjoh toujours aussi pervers XD On a le droit à un vrai mélange de garon surtout avec Haluto qui débarque !

Ma note : 18/20 Si vous avez aimé le premier tome, vous allez adorer le tome 2 !! Je vous le conseille !! Je vous souhaite une bonne lecture !
#Frimousse
Lien : https://www.facebook.com/les..
Un deuxième tome tout aussi plaisant que le premier !
On suit le parcours sinueux de la jeune Anis, lycéenne.
Dans ce 2ème tome, Anis va devoir faire des choix : doit-elle sacrifier la rose bleue comme il y a des millénaires en arrière, ou bien la sauvera t-elle de son destin funeste ?
J'aime toujours autant (surtout Kaede que je trouve trop craquant ), et j'ai hâte de savoir la suite de leurs aventures !!

Série sympa pour l'instant, j'attends de voir la suite

Je vais t'expliquer à quel point tu es impuissante. Quand le sceau démoniaque sera levé... le maître des roses... et les chevaliers ne serviront plus à rien. Tu seras alors si désespérée que tu reviendras toi-même vers moi.

Lire un extrait