AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,27

sur 37 notes
5
13 avis
4
2 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
J'adore Camilla Simon version "coch*nne"!

Eneko VS Léonie

Eneko, le boss tyrannique.
Léonie, l'assistante non-intimidée.
Eneko, l'homme sexy qui sait manier sa langue...
Léonie proclamée frigide par son "debilos d"ex".
Eneko, le futur instructeur du plaisir partagé.
Léonie, la future élève très assidue aux cours...

Culotte en feu!
Glaçon qui chauffe le corps!
Un thé brulant qui vous hérisse le poil!
La chocolatine qui revient en force!
Et surtout un retour aux sources pour Bibi...

La trame peut sembler cliché mais j'avoue que la touche Camilla m'a totalement conquise. A travers l'instruction très poussée d'Eneko, il y a un message fort sur le plaisir partagé, l'écoute dans la sphère privée et surtout avoir en face le bon partenaire. Un énorme Crush pour l'héroïne pour tout ce qu'elle représente.

Camilla monte d'un grade dans sa proposition. Une romance en apparence légère & sexy mais véhicule des notes positives & fortes. J'ai eu l'impression de lire une prise de position à la limite du roman féministe. Eneko est le stéréotype du boss arrogant & atouts sex*uels mais son apprentissage envers Léonie a une autre consonnance et portée. J'adore quand les auteures jouent avec nos clichés.

Une romance muy caliente pour le grand retour de Camilla!
Chapeau pour les propositions des scènes intimes qui montaient parfaitement dans une initiation.
Un coup de coeur pour moi!
Si je regarde en arrière, je crois que c'est mon premier accordé à Camilla...

Merci la TEAM pour ce SP qui dépote.
Merci Camilla pour nos échanges. Je le répète tu es l'une des auteures Addictives dont j'ai apprécié lire l'évolution au fil des sorties. Comme quoi on peut commencer par une déception et avoir un coup de coeur par la suite...
Commenter  J’apprécie          170
Léonie a du mal à se remettre de l'humiliation publique qu'elle a subie quand son ex l'a traitée de frigide. C'est d'autant plus difficile que l'homme qui l'a aidée, ce soir-là s'avère être son nouveau boss Eneko. Il était charmant lors de leur première, désormais, c'est un patron imbuvable auquel elle fait face. Il n'en reste pas moins terriblement attirant et séduisant. Alors, quand il lui propose de l'initier aux plaisirs intimes, elle accepte. Les conditions sont posées : pas de sentiments, juste du plaisir afin qu'elle prenne confiance en elle. Rien de plus !

Léonie manque de confiance en elle en ce qui concerne les hommes et surtout le plaisir intime… En-dehors de ça, elle ne manque pas de piquant et de répartie. C'est ce qu'il faut pour faire face à Eneko, le patron tant redouté par ses collaborateurs à qui il fait même parfois peur ! Il est rapidement sous le charme de son impétueuse assistante. Comment résister ? Pourquoi résister ?

Le thème de cette romance est souvent vu : les relations employeur-employée… Mais c'est un thème qui marche s'il est bien traité et c'est le cas avec « Boss hors contrat ». L'auteure a su créer des personnages attachants que l'on a envie de connaître. Ils ont chacun de l'humour et une belle repartie qui donne droit à des échanges piquants comme je les aime. J'ai adoré suivre leurs remises en question et leur évolution. Que dire de l'initiation ? C'est hot, mais sans trop en faire. Les scènes sont justement dosées. Elles sont parfois surprenantes, car Eneko ne manque pas d'imagination pour faire grimper le plaisir de sa partenaire !

J'ai lu rapidement cette romance pleine d'humour et d'émotions. La plume de l'auteure est addictive et fluide. Je vous recommande vivement la lecture de ce roman.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          20
J'ai adoré me joindre à Léonie et Eneko qui forment un très joli couple hot!
Le dépaysement tout au long du roman a été très agréable, le Pays Basque, Amsterdam, le Portugal, l'Espagne...
J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation que l'auteure nous a si bien retranscrit dès le début. On ressent leur alchimie dès les premières lignes.

Petit plus pour Victoire avec qui j'ai accroché tout au long du roman et pour l'aplomb de Léonie qui ne se démonte jamais et qui tient tête à Eneko.

Et j'ai vraiment accroché avec la fin, on passe d'un Eneko du début du livre à un autre Eneko à la fin et ça m'a fait pétiller le coeur.

Cependant, trop de scènes de sexe à mon goût même si elles sont presque indispensables, je passais les pages à un moment donné car "c'est bon, on a compris" 😂
Commenter  J’apprécie          20
Après de nombreuses lectures de Camilla Simon, je suis ravie de retrouver sa plume et ses excellentes idées aux tensions électriques et intense, ainsi que son humour.

Après avoir surpris son petit ami avec une autre femme, Léonie est blessée par ses propos sur sa frigidité. Un homme la sauve de la colère de Max. le lendemain, premier jour de son nouveau poste d'assistante, elle découvre son Boss, son Bad Boss, qui est le double de son sauveur, car cet homme est imbuvable et tyrannique, mais avec une sexytude à donner des frissons...
Eneko ne cesse de fantasmer sur son assistante, et ne sait pas vraiment comment réagir, sauf en étant un vrai connard, arrogant et présomptueux.

Léonie Duprat, 24 ans, est assistante de direction. Seule, elle a perdu toute sa famille, sa mère, son père puis sa grand-mère. C'est une jeune femme angoissée par la vie, mais avec un fort caractère et du répondant.
Eneko Barria, 32 ans est le propriétaire d'une grande chaîne d'Hôtel. Il n'a jamais connu son père, décédé avant sa naissance, et a une demi-soeur. Il aime les femmes, mais se lasse très vite et passe à une autre. Bourreau du travail, il peut être intransigeant, imbuvable et tyrannique, ou tendre et charmant.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Eneko et Léonie.
L'intrigue est bien menée. Léonie pense qu'elle est vraiment frigide, qu'elle n'est pas fait pour le sexe. Eneko veut l'aider en lui proposant de lui apprendre à éprouver du plaisir. Loin d'accepter cette tentation, Léonie repousse Eneko, une première pour lui, mais la partie est loin d'être finie. Il est bien décidé à l'avoir au moins une fois pour passer à autre chose...

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure apporte de belles idées avec certaines scènes drôles, du répondant et de la sensualité. Les rebondissements sont assez légers mais entraînants. Une révélation créant un quiproquo et un suspense autour de la peur de l'engagement. Un rythme prenant, une excellente lecture, dommage qu'il manque une touche de nouveauté.

Les émotions sont parfaites. Léonie n'encaisse pas les reproches de son ex, ses blessures sont présentes et elle doit apprendre à se protéger. Elle a honte, embarrassée face à Eneko, mais elle est loin d'être si fragile. Eneko est en danger auprès de Léonie, elle le rend complètement fou, le taquine... L'homme anti-relation devient vite dépendant, mais la peur n'est jamais loin. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites, revenant régulièrement.

Goût de l'interdit, initiation au plaisir, une belle rencontre. La plume est fluide et légère, les idées excellentes, drôles et sensuelles avec des touches d'émotions. Un petit manque de nouveauté, mais un ensemble très bon, un moment de lecture très agréable. À découvrir.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/08/boss-hors-contrat-camilla-simon.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          20
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Quel plaisir de retrouver la très belle plume de l'auteure qui est également hyper addictive, fluide et légère. J'ai été embarqué dès les 1eres pages dans cette histoire qui m'a totalement captivé jusqu'à la dernière phrase. L'auteure m'a transporté dans sa région au Pays Basque, un voyage que j'ai beaucoup aimé faire au travers des personnages qui sont juste au top. Nous avons une romance très bien menée, alternant le point de vue des protagonistes ce qui nous permet de les comprendre et les cerner. L'intrigue est prenante, légère, sans prise de tête ce qui fait vraiment du bien à lire.

Nous allons faire la rencontre de Léonie, une jeune femme solaire, douce, gentille, pulpeuse avec un sacré répondant. Léo n'a de base que très peu confiance en elle et le fait que son ex l'aie humilié en public en l'a traitant de frigide ne l'a vraiment pas aidé. Elle est maintenant persuadé qu'aucun homme n'arrivera à la combler.. Mais ça c'était avant de rencontrer Eneko, son nouveau patron aussi sexy qu'arrogant!
Leur rencontre est pour le moins original. En effet, Eneko lui est venue en aide dans le bar où tout à basculé avec son ex et maintenant, c'est tous les jours où elle va être en contact avec ce boss au courant de ce qui l'a tracasse.. Mais Léonie va vite déchanter car le beau gosse qu'elle a trouvé serviable est juste le pire boss imbuvable que la terre ait créé. Mais ce dernier a plus d'un tour dans son sac et quand il propose à Léo de l'initier aux plaisirs du sexe, elle accepte.. le deal est clair : pas d'attache, juste du sexe mais les choses vont se compliquer au fur et à mesure...
J'ai adoré Léonie, un vrai bonbon cette femme! Son côté pétillant, simple, aimante m'a totalement conquise. C'est un personnage vraiment attachant, une amie en or et une femme exceptionnelle !!! Coup de coeur pour elle!
Concernant Eneko, c'est un vrai enfoiré! Il est sexy, charismatique mais complètement invivable au point que j'ai eu envie de lui mettre des claques à plusieurs reprises tellement il m'a agacé ! Ce jeune boss n'aime vraiment pas qu'on lui tienne tête et trouve toujours à redire. Mais au delà de son côté dur, glacial et arrogant Eneko c'est également un homme protecteur et bienveillant qui m'a au fur et à mesure charme de par se côté qu'il cache au fond de lui.

J'ai beaucoup aimé la relation des personnages qui part de base sur de l'initiation. On ressent cette attraction entre eux, cette attirance qu'ils ont l'un pour l'autre, cette forte connexion.. c'est vrai et puissant! Leur évolution respective au côté de l'autre est remarquable et très agréable à découvrir!!

J'ai passé un très bon moment de lecture que je vous recommande vivement!!
Note : ⭐⭐⭐⭐⭐/ 5
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Une magnifique romance sur le thème boss/employée!
J'ai aimé le fait que Léonie soit initiée au plaisir sexuel par son boss. Ça amène des situations cocasses et c'est original.
J'ai adoré les petites escapades de Léonie et Eneko dans les différents hôtels de ce dernier. En plus d'être des moments clés, j'ai trouvé que ça apportait beaucoup à l'évolution des personnages et ça nous fait voyager en même temps.
J'ai adoré les personnages de Victoire (la demi-soeur de Eneko qui travaille avec lui) et de Xan (le meilleur ami d'Eneko). Ils sont tellement drôle et léger qu'impossible de ne pas les aimer (un tome sur eux prochainement ça serait intéressant…)
La fameuse fenêtre teintée qui sépare le bureau d'Eneko de celui de Léonie… Une tuerie qui m'a fait rire et m'a donné chaud. Une excellente idée de l'auteur qui nous donne plein d'idées…
J'ai bien aimé le fait que Léonie ait des rondeurs et ne soit pas parfaite. Ça fait différent et surtout l'auteur l'exploite bien sans en faire trop !
Si ce n'est déjà fait je vous conseille de foncer
Commenter  J’apprécie          10
J'ai adoré découvrir un petit bout de l'autrice.
Dans cette romance, l'auteure nous embarque sur ses Terres Basques, dans un domaine Boss-employé. L'écriture est fluide, prenante, avec des personnages bien ficelés, que ce soit les principaux ou les secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire aussi. C'est une romance à deux voix comme je l'ai aime.
Nous partons à la rencontre de Leonie une jeune femme peu sûre d'elle, assez complexée qui, après une relation amoureuse que je qualifierais de toxique, car à part de la méchanceté et la dénigrer, je ne vois pas ce qu'il lui a apporté de plus. Leur rupture dans un bar sera explosive et quand son ex en viendra à être violent, un client prendra sa défense. Un homme très serviable.
Heureusement pour elle, une nouvelle aventure professionnelle vas lui changer les idées. Mais cet emploi se révèle être plein de surprises, pas facile de bosser avec un patron aussi tyrannique mais terriblement attirant qu'est Eneko Barria. Ils vont être amenés à faire des voyages d'affaires ensemble et quand un deal lui sera proposé par Eneko, Leonie ne pourra pas refuser.
Mais ne risque t'elle pas de se brûler les ailes ? Ça je vous laisse le découvrir.

J'ai adoré cette romance qui n'a pas cessé de me surprendre. Et j'aime énormément le jeu qui se déroule entre Eneko et Léonie. Les répliques aussi sont super !
Je ne peux que vous la conseiller. C'est du Camilla Simon comme on l'aime. Je me répète sûrement mais j'y vais les yeux fermés 😜.
Commenter  J’apprécie          10
Eneko est un homme grand, brun, aux yeux marrons. Il est à la tête d'une chaîne d'hôtels et est un patron intransigeant, froid et autoritaire qui fait fuir toutes ses assistantes.
Léonie est une belle jeune femme qui doute d'elle, heureusement elle peut compter sur sa meilleure amie qui est aussi sa colocataire pour la booster. Alors qu'elle se fait humilier par son ex dans un bar et qu'un bel apollon lui vient en aide, elle ne se doute pas que ça va tout chambouler pour elle, surtout que ce bel homme n'est autre que son futur patron qui a mauvaise réputation.
Entre Eneko et Léonie un jeu du chat et de la souris commence surtout quand ce dernier veut l'initier au sexe pour prouver que son ex avait tord.
Léonie va t'elle réussir à passer le pas du sexe pour le sexe ?

Wahou nous avons là un boss bien C**ard comme je les aime, qui ne dévie pas de sa ligne de conduite du début à la fin quitte à briser des coeurs.
La plume de l'auteure est percutante, elle ne manque pas de piquant, les répliques entre les protagonistes de ce livre sont top que ce soit entre nos héros mais aussi leurs amis qui ne sont pas en reste. L'auteure m'a fait vivre sur des montagnes russes tout du long surtout avec certaines révélations qu'on a, bon on a qu'une version et j'avais hâte d'avoir l'autre version de cette histoire, malgré son caractère on aime Eneko, ba oui il sait être charmant mais n'empêche que des fois j'ai eu envie de lui hurler dessus, de lui ouvrir les yeux et de lui remettre les idées en place.
Même si j'ai bien rigolé de leurs joutes  verbales, j'ai eu mal au coeur pour Léonie, surtout avec les révélations mais aussi avec le comportement de certain, elle est attachante, sensible mais sous son coeur tendre elle a du caractère et sait s'affirmer quand il faut, Eneko est égal à lui même du début à la fin, on veut le comprendre, savoir pourquoi il est comme ça, je peux vous dire que l'auteure sait nous surprendre par certaines révélations, mais aussi certaines rencontres qui vont donner un nouveau sens et souffle à l'histoire, qui va nous donner envie de tourner les pages et de vouloir comprendre les raisons, de vouloir savoir ce qui s'est passé, les secrets et on ne va pas être déçu.
J'ai adoré ma lecture car j'ai découvert des personnages drôles, attachants, fidèles en amitié et je peux vous assurer que vous allez passer un super moment de lecture !
Commenter  J’apprécie          10
JF prude cherche amant torride pour l'initier au plaisir. Boss acceptés.

Depuis que son ex l'a humiliée en la traitant de frigide en public, rien ne va plus pour Léonie. Sa confiance en elle est au plus bas et elle est persuadée qu'aucun homme ne pourra jamais lui donner de plaisir. Comme si cela ne suffisait pas, le beau gosse qui lui est venu en aide le soir maudit où tout a basculé n'est autre que… son nouveau boss, Eneko. Et Léonie hallucine ! Celui qui s'est montré si serviable quand elle était agressée se révèle être le boss le plus imbuvable que la terre ait jamais porté. Seulement, il est aussi terriblement sexy. Alors, quand le beau boss propose à Léonie de l'initier aux plaisirs du sexe, elle accepte. de toute façon, le contrat est clair : pas d'amour, juste du sexe. Une fois la mission terminée, les deux se diront adieu. Deal ?

Un nouveau titre de Camilla Simon, je ne pouvais que le découvrir.
Elle nous relate ici l'histoire de Léonie, jeune femme larguée en plein bar par son ex, qui non content de la larguer en public la traite de frigide devant toute l'assemblée. Sauvée par un mystérieux canon, elle ne s'attendait pas à le voir de nouveau, ni à découvrir qu'il n'est autre que son imbuvable nouveau patron, Eneko.
Qu'à cela ne tienne, elle veut ce nouveau job et elle sera faire face… mais tout s'enchaine, lorsqu'il lui propose de l'initier aux plaisirs du sexe… peut elle passer outre le fait qu'il soit son boss… en tout cas la proposition est simple… du plaisir rien que du plaisir… pourront ils s'en contentait ? Rien n'est moins sur…
Une fois de plus la plume fluide et attractive de Camilla nous entraine dans l'histoire et nous sommes happés dès les premières pages, impossible de le lâcher.
Le caractère imbuvable d'Eneko au travail, totalement à l'opposé de son attitude chevaleresque en dehors de ses bureaux est assez troublant, mais compréhensible. Il sépare sa vie privée de sa vie professionnelle, mais est ce la bonne attitude après avoir proposé ce deal à Léonie.
Léonie quand à elle, parait fragile, mais c'est surtout l'accusation de son ex qui la fait douter d'elle et son caractère volcanique n'est jamais loin, et son Bad Boss en ferait plus d'une fois les frais.
C'est drôle, rafraichissant, surprenant, détonnant. Bref une romance comme on les aime.
A adopter de toute urgence !!!!!!

#boss #initiation #contrat #plaisir
Commenter  J’apprécie          10
Que j'aime découvrir les nouveaux romans de ces auteures qui me tiennent à coeur, ces auteures que je lis les yeux fermés, sans même prendre connaissance des résumés. Je ne suis jamais déçue par ces romans car ils ont toujours des touches d'inédits, de sensationnels et celui-ci en est la preuve.

Eneko Barria, dirigeant d'une ligne d'hôtel, a gravit seul les étapes qui l'ont mené à a tête de cette gloire. Il n'a compté que sur sa détermination et on ne comptant pas les heures. Sel sacrifice, sa vie privée. Il sait autant être arrogant, trop sûr de lui et imbuvable que la seconde d'après hésitant, charmant et romantique. C'est un mystère à lui seul. L'homme à femme qu'il est va voir ses barrières s'ébranler au contact de sa délicieuse assistante qui semble provoquer e lui un raz de marée émotionnel.

Léonie Duprat est une jeune femme qui a peu confiance en elle, effectivement sa dernière rupture ne lui a apporté que reproches, des reproches qui l'ont touché en plein coeur. Elle se pense frigide, elle n'a pas de repère, ayant perdu toute sa famille elle est seule. Elle n'arrive pas à prendre de décision sans se poser mille et une question mais il y a bien une chose qui la caractérise bien et met à mal les nerfs de son patron, c'est son caractère de feu, un caractère qui la fait partir au quart de tour.


« Il se racle la gorge et j'ose enfin tourner la tête vers lui. Grave erreur ! Mon patron n'est vêtu qu'une simple serviette autour de ses hanches. Et c'est tout. Putain ! Mon boss est à moitié à poil ! »


Cette romance à deux voix est un vrai régal, on va assister à un ballet, un combat pour Léonie qui va devoir survivre et repousser les avances de son boss qui lui propose de l'initier au plaisir de la chair. Ce dernier aura du mal avec le fait que son assistante ne succombe pas à son charme, sa résistance remet en cause toute sa logique et surtout elle provoque en lu un défi, celui de la faire succomber. Car oui c'est connu dans nos romans, pour se sortir de la tête cette obsession, il faut y succomber une fois. Mais est-ce vraiment ce qui va se passer ? Eneko ne risque+-t-il pas plutôt d'en redemander ? le risque n'est-il pas trop grand ?


A force de jouer ce jeu dangereux, il semble que celui qui criait ne pas vouloir de relation, va vite trouver en son assistante une drogue, une dépendance qui le conduira à agir de manière, parfois irréfléchi.
Léonie, elle va petit à petit perdre la tête face à ce « bad boss » qui la tourmente de la plus douce des façons. Elle va le voir sous un autre angle et surtout elle va apprendre à ses côtés que les reproches de son ex n'ont pas lieu d'être.

La plume de l'auteure est fluide, douce, elle nous fait ressentir autant la passion, que la tristesse qui va envahir nos protagonistes, elle a incorporé dans son roman de l'humour, celui qui permet de souffler, celui qui allège la tension qui crépitera entre notre duo. On tourne les pages sans s'en rendre compte, on arrive vite à la fin de l'histoire et portant on en voudrait encore et encore.

Ce livre est source d'interdit, avec cette relation taquine entre un boss et son assistante. Une initiation au plaisir que promet Eneko à Léonie. de l'inédit avec ces personnages qui vont devoir apprendre de leurs actes et surtout la manière dont Léonie va se protéger d'une énième peur car oui, outre le fait de repousser les avances de son boss, elle cherche surtout à se protéger d'un énième abandon.

C'est pour moi une parfaite histoire à lire en cette période estivale. Une histoire sans trop prise de tête mais gorgée de sensualité. de quoi échauffer nos sens pendant que le soleil réchauffe notre peau.


« de l'eau ! J'ai besoin d'eau ! Une bassine entière même ! Il vient de cramer ma petite culotte… mais il est hors de question que je lui montre ce qu'il provoque en moi. »

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (86) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5278 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}