The Lick tome 1 sur 3
EAN : 9782501119887
Marabout (08/11/2017)
3.25/5   4 notes
Quand un soir « la gentille fille » surgie de son passé pousse la porte du Lick, Rion réalise que son désir non assouvi pour elle n’a pas faibli.
Veuve depuis deux ans, Harper est quant à elle est prête à entamer une nouvelle vie, dont la première étape est d’assouvir tous ses fantasmes sexuels. Qu’y a-t-il de plus excitant pour cela que de le faire avec le « bad boy » sexy qu’elle connaît depuis des années ?
Rion a cependant une condition : il ... >Voir plus

Campus drivers

C. S. Quill

4.51★ (19577)

5 tomes

Petit livre de 148 pages, donc autant dire, que c'est très court et à ne surtout pas laisser dans n'importe quelle main. C'est une très courte, on comprend de suite la tournure que va prendre l'histoire (et encore, je dit ça mais je n'ai pas encore lu les tomes suivants) un ou deux chapitres supplémentaires n'aurait pas été de refus. Ça parle énormément sexualité d'où le fait que je dis que ça ne doit pas être dans n'importe quel main. le fait que ce soit écrit à la troisième personne, je pensais que ça allait me déranger mais au final, je m'y suis fait . A voir ce que les 2 autres tomes vont donner

Elle n’arrivait plus à penser. Elle n’arrivait à fixer ses pensées sur rien à mesure qu’il s’approchait d’elle, sans jamais ralentir. Il s’arrêta à quelques centimètres. Elle inspira le mélange de bois et de sexe de son parfum. Un gentleman aurait maintenu une distance respectable sans envahir son espace personnel.
S’il y a une chose que j’ai apprise ces dernières années, c’est que la vie ne vous attend pas ; vous devez la saisir à pleine main. Et j’en ai assez d’attendre, de dépendre d’autres personnes et de les laisser décider de ce qui est bon pour moi, ou de ce dont j’ai besoin – de ce que je mérite.
Cela faisait cinq ans qu’il ne l’avait pas vue, et elle était encore capable d’éveiller en lui ce désir fougueux. Encore capable d’attiser ses souvenirs comme de vieux fantômes agités – des souvenirs qu’il s’était efforcé d’enterrer et d’oublier depuis longtemps.
Son désir de voir ses yeux braqués sur elle avec ce regard hypnotique et dur pendant qu’elle explosait de plaisir. Voir son corps puissant frissonner au-dessus du sien… le sentir grossir et l’emplir… Même alors qu’elle avait épousé un autre homme.
Le sexe pour toi consiste principalement en des années de missionnaire, les lumières éteintes, la chemise de nuit remontée.

Lire un extrait
Videos de Naima Simone (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Naima Simone
Looking to spice things up this summer? Lisa London (@LisaLondon ) joins us to share 6 sexy reads guaranteed to heat up your TBR list.
Subscribe to Lisa London: https://www.youtube.com/c/lisalondonbooks
In this video: THE REASON FOR HIS WIFE'S RETURN by Tara Pammi https://www.harlequin.com/shop/books/9781335739445_the-reason-for-his-wifes-return.html
THE BUILD UP by Tati Richardson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369735157_the-build-up.html
QUEEN OF DUST by H.E. Dare https://www.harlequin.com/shop/books/9780369735140_queen-of-dust.html
BACK IN THE TEXAN'S BED by Naima Simone https://www.harlequin.com/shop/books/9781335232700_back-in-the-texans-bed.html
RAGS TO RICHES REUNION and THE LOST HEIR by Yvonne Lindsay, Rachel Bailey https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736864_rags-to-riches-reunion-the-lost-heir.html
JUST A FEW FAKE KISSES... by Jayci Lee https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742131_just-a-few-fake-kisses.html
***