4+/5

Un tome riche en action avec une bonne intrigue et du suspense. le début manque un peu de rythme mais la fin est très prenante avec un rebondissement qui nous donne juste envie de continuer la série.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
J'attendais avec impatience de retrouver Raphael et Elena et je n'ai pas été déçue. Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur Aodhan, Illium et Jeffrey, ce qui nous permet de mieux comprendre certaines de leurs réactions. de plus, Lijuan est toujours un redoutable adversaire, mais l'apparition de nouveaux alliés relance la donne et le suspense est toujours à son comble quant à la suite de l'histoire. Vivement la suite !
Un sixième tome qui poursuit l'histoire entamée, nous reprenons le fil de l'histoire avec le couple qui a lancé la saga, Raphael et Elena, bien entendu.
J'avoue que j'ai été heureuse de retrouver ces deux-là (étant donné qu'ils forment mon couple chouchou de la série), il est donc normal que deux tomes sans eux c'est trop pour la fan absolue que je suis !

Le temps de la Cascade est venu. Une suite inquiétante d'événements se succède à New York, les anges tombent du ciel, une étrange maladie touchant les vampires se répand, etc. L'Archange Raphael et son affiliée, la chasseuse de la Guilde, Elena doivent y faire face. C'est certain, une guerre se prépare, New York est-elle prête à faire face à ses nombreux ennemis ?

Un sixième tome que j'ai réellement bien perçus. L'univers très complet que l'auteur a développé dans cette série m'a littéralement happée et fascinée.
J'ai été ravie de retrouver Raphael et Elena, dans une relation qui a quelque peu évoluée. Une véritable tendresse ainsi qu'une confiance se sont installées entre ces deux personnages, sur qui, d'ailleurs on apprend tellement plus de choses (enfin, je commençais à croire que l'auteur n'allait jamais nous en faire part). Tant sur leur personnalité que sur leur vécu, antécédent à leur rencontre.
Nous en apprenons également un peu plus sur quelques membres des Sept de Raphael, Aodhan et Illium notamment (mais pas assez selon moi).

Malgré tout, cela reste indubitablement du bit lit. le style de l'auteur demeure inchangé, simple…peut-être trop simple. Ce qui est assez dommage en somme, car l'auteur ne perdrait rien à ajouter une dimension plus psychologique aux personnages ainsi que des butes réel et non des conquérir le monde, baiser (pardon du terme, mais il n'y en a pas d'autre), etc.
Du côté érotique, je trouve que Nalini Singh s'évertue à en mette un peu trop alors que ce n'est absolument pas nécessaire à l'avancée du récit.

Même si le volume de ce tome est assez conséquent (comme les cinq précédents), j'ai eu une lecture rapide, agréable, que j'ai beaucoup appréciée.
Ce sixième tome me conforte dans ma position de dépendance face à cette série qui est parvenue à se hisser dans mes favorites et à sortir du lot bit/lit traditionnel.

Lien : http://audreybookoverlife.ov..
Coucou!
Ce livre est un recueil de nouvelles concernant certains personnages que nous avons rencontrer dans les tomes précèdent de la saga "chasseuse de vampires" mais ce n'est pas le tome 6, c'est un HS. le tome 6 est sortie le 10 septembre 2014 sous le non "la légion de l'archange" tome dédié à Elena et Raphaël même si j'aurais bien voulu découvrir un tome sur Illium ou Venin!
Enfin bref dans ce HS ont retrouve 4 nouvelles:
La première sur Ashwini et Janvier
La deuxième sur Sarah et Deacon
La troisième sur Nimra et Noël
La quatrième sur Galen et Jessamy
Lien : http://addictbook.weebly.com
J'ai été un peu déçu par ce tome 6 proposé par l'auteur car après une longue attente pour avoir ce tome consacré à Elena et Raphaël, alors peut être que mes attentes étaient trop grande car par moment j'ai eu l'impression de ressentir de nombreuses longueurs dans le récit. de plus je me suis même dit « tout ça pour aboutir ça », l'auteur aurait pu raccourcir son ouvrage.

Néanmoins ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce tome 6 est le fait que l'auteur avance et nous fait progresser son histoire malgré que j'ai peu de souvenir du tome 3 (car les tomes 4 et 5 étaient des spin-off) l'auteur nous avait laissés suite à la confrontation entre la reine des morts et Calliane.

J'ai beaucoup apprécié d' en savoir davantage sur Calliane, la mère de Raphael ainsi que suivre l'évolution de leur relation. Dans le même temps la relation entre Elena et Raphael est plus forte que jamais et ils vont en avoir besoin pour affronter la futur menace qui pèse sur leur ville surtout quand on voit ce que l'auteur nous a encore réservé comme fin de livre. Elle nous laisse toujours avec une fin explosive tant au niveau du combat que des révélations. Tous ces ingrédients nous donne très envie de lire le tome suivant.
Lien : http://bookvivivore.canalblo..
J'adore les recueils de nouvelles qui nous permettent d'en apprendre plus sur des personnages secondaires plus ou moins important. Pour certains, comme Sarah et Deacon, ils sont présent dans tous les livres. Pour d'autres, comme Noel, ont à fait que les croiser.
Etant donné que les livres ne nous disent pas tout sur leur passé ou sur ce qu'il leur arrive après leur passage dans l'histoire, je trouve agréable d'en savoir d'avantage.
Ce recueil se dévore sans modération ;)
Après un tome rempli de petites histoires indépendantes, nous revoici avec le couple phare de la Série : Elena et Raphaël. J'avoue, j'ai été surprise de leur relation, j'avais quelque peu oublié que le duo était si passionné et passionnel, mais à part ça quelle joie de voir la suite de l'intrigue des Archanges.

La vie se poursuit à New-York, Elena est un peu plus stable dans sa position d'affiliée même si les blessures du passé ne sont pas toutes cicatrisées. La lecture se fait crescendo, la tension sous-jacente bien dosé jusqu'à exploser grâce aux (petits) hommes gris au sujet desquels je ne dirais rien de plus pour cause de spoilers.
Les relations et les règles des anges continuent de nous être apprise, tandis que les liens entre chacun se renforcent véritablement. Bien que les lecteurs ont tous leurs personnages préférés, je trouve que Nalini Singh réussi a donné un temps de parole, ou du moins d'importance, égal pour tous les seconds rôles et ça donne une osmose d'univers particulièrement agréable.
Si jusqu'alors j'aimais cette série uniquement parce que j'adore la plume de l'auteur, à présent Chasseuse de Vampires prend un place particulière dans mon coeur, passant haut la même de mon test ultime : "je me relirai bien les tomes".

Un tome sensationnel, avec un poil trop de sexe pour la prude que je suis, mais qui m'a littéralement enchanté.
Cette série et moi c'est une histoire d'amour. Je dévore chaque tome, je me délecte des mots et des intrigues, et l'auteur réussit toujours à m'embarquer dans son univers (même quand j'ai du mal à savoir qui prend la parole en anglais).
Ce tome 6 ne fait pas exception à la règle et nous offre un nouveau grand moment de lecture.
Nous retrouvons ici Raphael et Elena en narrateurs (ce qui n'était pas arrivé depuis le tome 3). New-York est attaqué par une menace invisible, et Raphael lui-même évolue sans qu'Elena ne puisse dire si c'est pour le pire ou pour le meilleur.
Dans leur couple comme dans la politique angélique, Raphael et Elena vont devoir faire confiance, presque les yeux fermés, pour espérer survivre à ce qui se prépare. La Cascade arrive (ce qui n'est pas sans rappeler l'Ascension chez Kresley Cole et les Ombres de la Nuit) et les ravages se font déjà sentir. Tous les Archanges évoluent et les camps se forment. Plus que jamais, Elena se doit d'être forte et inébranlable aux côtés de son Archange.

On se laisse prendre au jeu de cette politique et des évolutions qu'elle entraîne. Mais on retrouve avec beaucoup de plaisirs également les autres personnages qui avaient un peu été mis de côté lorsque l'on avait changé de narrateurs. La Guilde revient, plus déterminée que jamais.
La fin (pas vraiment la scène finale, mais la fin) est épique et fera appel à tout ce que l'auteur a pu mettre en place auparavant. le monde des Archanges ne sera plus jamais le même, et on adore ça !

L'équilibre entre personnel et "professionnel" est plutôt bien respecté même si on pourra reprocher à l'auteur la quantité de scènes érotiques (bien que très courtes). Toutefois, la froideur de Raphael, son impérialisme, en font l'un des mâles alpha les plus aboutit et les plus agréable de la bit-lit française (à mon sens).
A la fin de ce roman, je ne voulais que prolonger l'aventure et j'ai relu le tome 1 en une nuit...

Je ne peux que vous recommander cette série et ce tome 6!
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Une surprenante déception.

Une surprise car pour moi Nalini Singh est une de mes auteures préférées en matière de romance paranormale. J'attends avec fébrilité le tome 10 de sa série psi-changeling mais là je dois dire que je suis passée à côté de celui-lui. Il faut dire que Mme Signh se démarque de ses congénères par un style bien particulier. Je ne serai trop le décrire parce que d'ordinaire, il me plaît mais là je dois dire que je l'ai trouvé lourd et un peu pompeux. Ce même style à déteint sur la relation du couple phare qui m'a laissé de marbre.

J'en resterai là parce que je sais tout le talent de cette auteure mais là, en refermant le livre je me sis sentie déçue. Déception d'autant plus forte que j'apprécie d'ordinaire cette série.
Lien : http://lachroniquedespassion..
C'est avec un réel plaisir que j'ai retrouvé un de mes couples fétiches ^^ Raphael et Elena m'ont manqué mais revienne plus unis que jamais ...

Notre couple va devoir encore une fois sauver le monde. Des phénomènes étranges se produisent : les anges tombent en plein vol sans connaissance, la rivière devient sang, les vampires sont atteint d'une étrange maladie, etc... Est-ce la Cascade ou un nouvel ennemi ?

Nous voilà donc embarquer pour les nouvelles aventures de Raphael et Elena ^^ Ça fait un bien fou de les retrouver ! C'est vraiment un de mes couples préférés ! Ils s'aiment, ça , ça ne fait aucun doute, mais aucun des deux ne changera sa personnalité pour l'autre.. Raphael restera l'Archange que tout le monde craint même si certains actes ne plaisent pas a Elena...

Raphael est toujours égal à lui-même : flippant, dangereux, dur, sans pitié mais aussi diablement sexy, tendre, doux, attentionné avec Elena.... Ce mec est une tuerie !

Elena, elle, est une forte tête, courageuse, battante, sans peur mais aussi fragile face à ses souvenirs d'enfance. Sa relation avec son père prend un nouveau tournant qui m'a plus que surprise...

Leur histoire est une des plus belle que j'ai pu lire. Ils sont si diffèrent et pourtant leur amour est si fort ! Dans chacun de leurs mots, gestes, regards, on sent l'amour entre eux. Rien ni personne ne pourra les séparer même pas la mort qui pourrait bien pointer le bout de son nez...

On en apprend plus sur l'histoire d' Illium et franchement moi qui n'était pas très emballée au début ( je n'aime pas trop quand un héros s'accroche encore à son ancien amour :'( en général il ne laisse aucune chance à la nouvelle ... ) là au vu de ce qu'on apprend sur son véritable chagrin, j'ose espérer que ce ne sera pas la cas et qu'il ne va pas nous faire du je t'aime moi non plus avec sa future chérie ^^

Viens ensuite Aodhan que j'ai vraiment découvert ici. Peut-être que j'ai oublié ou que je n'ai pas fait attention à lui dans les tomes précédents, mais j'ai vraiment vraiment hâte d'avoir son histoire ! On découvre ici un ange fort mais fragile émotionnellement qui est enfin décider à avancer ....

Une série qui ne s'essouffle pas malgré ses 6 tomes ! On pourrait croire que tout a était dit mais au vu de la fin, ça promet de bon moment encore !!

Vivement le prochain ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..