Un tome que j'attendais avec la plus grande impatience comme beaucoup de monde. Nous allons enfin pouvoir voir Hawke sous un autre jour, plus personnel. C'est avec plaisir que je me suis lancée dans ce tome et avec désespoir que je suis arrivée à la fin en un temps record. Plus la saga avance, plus j'ai l'impression de ne plus voir les pages défiler.

L'auteur sait se renouveler et nous offrir un vent de fraicheur avec une intrigue de guerre qui apporte une pression certaine tout au long de la lecture; mais aussi avec, non pas une mais bien deux relations amoureuses à suivre. Hawke et Sienna ne sont pas les seuls concernés par cupidon dans ce tome et cela fut une belle surprise.

Un tome presque parfait selon moi mais je me permets un petit bémol, j'aurais aimé plus de lutte entre Sienna et Hawke; au final, je trouve que leur relation a été trop facile. Connaissant le caractère bien trempé de Sienna, ses répliques acerbes, je m'attendais à ce que la révélation de son amour pour Hawke soit une surprise et non un fait accompli. La bataille consiste à convaincre Hawke de se laisser aller et non à convaincre nos deux protagonistes qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Cela n'empêche en rien d'adorer leur romance; tout était bien mené, comme toujours.

Sienna se montre sous son vrai jour, elle cache une force extraordinaire et nous offre un aperçu de son potentiel. Sa lutte personnelle contre son pouvoir nous permet de découvrir une nouvelle catégorisation Psi et d'en prendre pleins les yeux. Hawke se montre comme un chef attentionné et volontaire, têtu mais sensible. Son passé refait surface et nous permet d'apprécier son côté blessé.

L'intrigue autour de la guerre Psi m'a passionnée, l'auteur nous offre de beaux combats et nous permet d'apprécier les compétences des différents personnages de chaque camp. Mon intérêt se fait de plus important pour le personnage si mystérieux qu'est le Fantôme dont j'espère découvrir le secret rapidement.

J'ai aimé ne pas avoir de références trop poussées au Gardien du Net et son homologue maléfique. le réseau de Sienna étant le LaurenNet, nous avons un tout nouvel aperçu de ce que peut être le net. On apprend également à découvrir Toby et Marlee, le frère et la cousine de Sienna. Des personnages que j'ai trouvé touchants et avec un grand potentiel.

Petit bonus de ce tome, l'auteur nous offre un panel de scènes coupées ou réécrites que j'ai eu plaisir à découvrir. Nous avons également droit à l'intervention des autres membres de la meute des SnowDancer ou des DarkRiver, notamment Sacha et Lucas qui amènent un joli rayon de soleil dans cette histoire.

Comme toujours, un tome que je ne peux que recommander et une saga qui garde sa place particulière dans mes lectures.
Lien : http://preskilia.blogspot.fr..
Ça faisait trois ans ! Trois ans que je l'attendais cette histoire entre Sienna et Hawke ! Trois longues années à guetter les moments où ils sont ensemble à travers les tomes précédents. Et je ne suis absolument pas déçue ^^ Ah mon dieu que c'était bon !! J'en aurai bien voulu encore et encore.....

On commence fort avec directement une confrontation entre nos deux héros. Sienna et Maria une jeune recrue SnowDancer se sont battues pendant leur tour de garde. Et si jusqu'à maintenant, Hawke avait été plutôt indulgent avec Sienna, c'est terminé. Il va la punir au même titre que Maria, même un peu plus sévèrement. Mais il en faudra plus pour faire baisser les yeux à notre Sienna ;)

Des deux côtés, la tension monte. Leur attirance est presque palpable mais Hawke est bien décidé à ne pas succomber. Ayant perdu son âme soeur très jeune, Hawke ne laisse aucune femelle et encore moins Sienna, l'approcher de trop prêt. Mais voilà a force de côtoyer Sienna, son loup montre une forte agitation et le seul moyen pour lui de le calmer et de se dépenser sexuellement.... A lui de choisir : Sienna ou une autre ?

Sienna elle, m'a vraiment beaucoup touchée. C'est tellement bien écrit qu'on ressent vraiment le rejet de Hawke et tout ce qui s'ensuit. On a tellement attendu Hawke que nous aussi notre coeur se brise. Mais Sienna est une battante et elle n'a pas dit son dernier mot....

Je dois avouer que je n'avais pas vraiment compris son rôle chez les Psi. J'étais loin d'imaginer ce qu'elle avait vécu et ça dès son plus jeune âge. Son pouvoir prend une grande place ici et il pourrait bien les mener à leur perte...

Que d'actions dans ce tome ! Je n'ai pas envie de tout vous dévoiler mais après les évènements de la fin, j'ai hâte d'avoir la suite et de voir ce que tout ce petit monde va devenir ^^

Mais assez parler de l'histoire autour, parlons plutôt de ce qui nous intéresse vraiment : Sienna et Hawke ******soupir***** que c'était bon ! Je les adore tous les deux même si certaines choses m'ont un peu frustré.

A chaque fois qu'on se dit ça y est c'est dans la poche ils vont enfin succomber...PAF un évènement arrive et tout repart à zéro :'( c'était un poil TROP pour moi. Mais rassurez-vous ça ne gâche en rien leur moment a deux ^^

Même si Hawke ne veut pas d'elle, il est incapable de la laisser à un autre homme. Ce qui rend certaines scènes a tombé ^^ Voir ce gros dur, arrogant, tellement sûr de lui, succombait après des mois de frustration c'est.... terriblement craquant ^^

Et Sienna qui en rajoute une couche en le défiant sans cesse. Sienna est une battante qui a déjà vécu l'horreur malgré son jeune âge. Elle est bien décidée à faire succomber celui qui la perturbe tant, elle une Psi pour qui toute ses choses étaient interdite....

C'est terriblement intense, violent entre eux. Chacun campe sur ses positions jusqu'à ce qu'enfin ils jettent les armes ....

Et là !! Vous allez fondre comme du chocolat en plein soleil ! Je savais que j'allais adorer leur histoire. Ça n'aurait pas pu être autrement ! C'est Sienna et Hawke après tout ^^ mais c'était beaucoup plus que ça. Je voulais le savourer, le faire durer mais c'était impossible ! Impossible de ne pas le dévorer et de le poser ne serait-ce que deux minute.

C'est tellement intense, rempli de surprise qu'il aurait fallu un tremblement de terre pour me le faire lâcher ! Et encore on m'aurait retrouvé sous les décombres en train de lire c'est sûr ;)

On sourit face à certaines scènes, on grince des dents à d'autres. On a envie de serrer Hawke dans nos bras pour finir la seconde suivante par avoir envie de le secouer un bon coup. Et Sienna ! On a terriblement envie qu'elle découvre enfin ce qu'est le bonheur...

A côté de ce magnifique couple, on assiste à la naissance d'un autre avec Walker l'oncle de Sienna et Lara la guérisseuse de la meute. J'aurai adoré avoir un tome avec eux ! Je n'avais pas vraiment fait attention à Walker mais il n'a rien à envié à nos changeling ^^

Et surtout. Surtout ! On assiste à la naissance du bébé de Sacha et Lucas. C'était tellement mimi ^^

Bon vous l'aurez compris j'ai plus qu'adorer ce tome ! Un gros coup de coeur pour moi. N'attendez plus, jetez-vous dessus ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Tout simplement magnifique, j'avais hâte de lire ce tome même si j'ai pris mon temps pour y arriver. Une vraie pépite, depuis le début de la série j'attendais ce moment avec impatience, ce fameux moment où Hawke se lâcherait enfin et craquerait face à Sienna.
Je ne suis pas du tout déçue de cette lecture, Sienna a un caractère fort, et arrive à tenir tête à Hawke et à son loup, malgré son statut de psi. Elle va arriver à le faire succomber, même si l'homme fera tout pour résister, son loup lui la veut à tout prix.
Elle sait très bien rester à sa place de soldat mais les moments où elle devient femme face à Hawke sont magnifique.
J'ai beaucoup aimé l'histoire parallèle avec Lara (la guérisseuse) et Walker, même si un tome pour eux aurait été génial, voir une petite nouvelle.
On a notre dose d'action avec cette guerre que veut mener les Scott pour éradiquer les changelings et avoir une société de pur-psi, ça promet encore pas mal de retournement pour la suite.
J'ai adoré ce tome ! J'ai eu un coup de coeur ! Hawke et Sienna forment un couple explosif et tellement captivant. Ils ont un caractère de feu et n'hésitent pas à exprimer leurs opinions ainsi que leurs émotions. Ce qui donne des scènes piquantes parfois. Mais ils ont aussi beaucoup de chaleur et d'amour à donner. Ils sont très courageux, très altruistes. Ce sont des personnages forts sympathiques.
Il y a beaucoup d'action, de rebondissements, c'est très rythmé. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant. C'est très intéressant de suivre la trame de fond avec cette guerre qui continue de se profiler de plus en plus. J'ai aimé voir de plus en plus le Fantôme et je pense avoir deviné son identité. A voir dans les prochains tomes et l'explication de son comportement.
C'est très agréable de voir les deux meutes aussi soudées et amicales. Judd prend de plus en plus de place dans le récit, c'est un homme charismatique que j'aime voir apparaître.
J'ai bien aimé l'histoire de Lara avec l'autre frère Lauren. Elle est mignonne.
La fin est surprenante, je ne m'attendais pas à cette solution pour Sienna. C'est assez étrange mais après tout pourquoi pas. Cela reste dans le fantastique et l'imaginaire du scénario.
Un très bon tome, je suis soulagée après le tome précédent que j'avais un peu moins apprécié. Je lirais la suite avec grand plaisir !
Nouvelle critique dans mon marathon de relecture de psi-changeling.
Ce tome 10 était à la fois un tome que j'avais attendu et appréhendé lors de ma première lecture. Attendu car Hawke et Sienna étaient deux personnages que j'appréciais énormément, avec appréhension car l'idée d'un couple entre ces deux là me gênait un peu. La différence d'âge n'est tout de même pas négligeable. Mais voilà, Nalini Singer fait les choses comme une cheffe! Elle prend le temps de poser les choses, a d'ailleurs pris le temps dans les tomes précédents de m'être en place la romance entre le chef loup et la psi rebelle qui n'est plus l'adolescente qu'elle était à son arrivée chez les SnowDancer...
Cette relecture c'est fait plus en douceur. Je savais ce qui m'attendait et j'ai donc pris plus de plaisir lors de la première partie du roman. Mon appréhension n'avait plus lieu d'être. Ce tome a un rythme soutenu. On sent bien que c'est un moment à la fois pivot dans l'histoire et d'apothéose dans la guerre contre les fanatiques de Pur Psi. La fin du roman est juste un feu d'artifice qui nous en met plein les mirettes.
Le duo Sienna/Hawke fait des étincelles. J'ai adoré leur repartie, la manière dont ils surmontent leurs différences et en font une force. Seul petit bémol, j'avais déjà eu cette impression lors de ma première lecture et cela a été encore une fois avec cette relecture, j'ai trouvé l'un des dénouements trop facile d'autant plus avec le choix de couple du tome suivant...
Mais bon cela n'a rien enlevé au plaisir de ma lecture. Psi-changeling est vraiment pour moi l'une des meilleures séries bit lit que j'ai pu lire. Au delà du côté romance, au delà du côté érotique et sexy, les personnages et l'univers de Nalini Sing sont construits cohérents et franchement exaltants.
Mon dieux j'attendais tellement de tome et c'est un coup de coeur immense ! J'et Impatiente de découvrir plus en profondeur les personnages de Hawke et Sienna, et j'ai été captivé par leurs histoire ! Leurs caractères, leurs passés, l'intrigue, tout m'a envoûté et j'ai été incapable de lâché de livre ! J'ai versé des larmes, eu le coeur serré de joie et de peine, et je n'avais juste pas envie de les quitter !
Je n'ai rien a dire sur ce livre tellement je l'ai adoré! Moi j'ai trouver que c'est le meilleur de la série. Hawke est de loin mon personnage préférer dans toute la série Psi-changeling mais je ne dit pas que je n'aime pas les autres personnages. sait juste que dés le début de la série j'ai totalement tripé sur lui.
Si je vous mets au dessus de mon avis écrit, deux images coups de coeur, vous comprenez mon ressenti sur cette lecture ?! Dites-moi, je n'ai quand même pas besoin d'épiloguer ! C'est assez compréhensible que c'est une méga coup de coeur !!!

J'avais un peu peur ; j'attendais ce tome comme le messie... On a toujours la crainte d'être un peu déçu ! Et bien pas du tout, il est amplement à la hauteur, voir plus... Sienna et Hawke était juste époustouflant.

Je ne vais pas faire un énorme avis sur ma lecture, je crois que je me répète trop en parlant de cette saga. Certains ont l'impression que je ne parle que d'elle (hein Benjamin ^^).

On continue l'aventure dans cet univers génialissime. Ca y est la guerre est déclaré, le conflit éclate. Cela apporte un grand dynasmisme à la romance, on trouve une saga complète : action, sentiment, intrigue, complot...

Le couple principal nous fait tourner le sang et la tête. C'est décrit, amené parfaitement bien ! Aucun temps mort, on palpite complètement à chaque page.

Sienna est une femme forte, déterminée, tétue. C'est pour notre plus grand plaisir qu'elle fait tourner en bourrique Hawke.

Hawke.... Et bien c'est Hawke ! THE mâle ! Je suis folle de lui depuis le premier tome et enfin le découvrir complètement c'est juste addictif, touchant, exaltant... enfin plein d'adjectifs grandioses pour le décrire.

Leur alchimie, leur désir et attirance sont palpables, on adore leurs interactions. Et surtout leurs confrontations, ils sont énormément tétus et Hawke est un dominant puissance dix. Mais à aucun moment Sienna le laisse exagérer, elle résiste et lui montre aussi son courage, sa fougue.

Nous avons également une seconde histoire d'amour avec une autre couple qui est tout aussi attachant. Ils sont vraiment adorables. Je vous laisse les découvrir et vous délecter de ces deux couples.

Maintenant que Hawke m'a rasssasié, j'attends impatiemment Kaleb, un autre personne qui m'attire complètement. Ainsi qu'un personnage féminin : Nikita ! Je ne sais pas si l'on aura une histoire accès sur elle. J'aimerai beaucoup pourtant !

Une tome grandiose ! Un régal de tourner les pages, une totale addiction pour le couple, enfin les couples je devrai dire, mais aussi pour l'intrigue qui éclate ! Je râche encore et encore mais cette saga est incontournable en romance paranormale. A lire absolument !
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
On l'a attendu longtemps celui-ci mais quel bonheur!!! J 'ai tout de suite été hypnotisée par hawke et je peux dire en toute franchise que ce livre est largement a la hauteur de ce que j attendai. La peur d'être déçue au moment ou le livre est arrivé dans ma boite aux lettres a fait "pouff" dés le bas de la première page.Pas la peine de faire une réclamation a la maison ,(mon homme et mes enfants ont bien compris) maman dévore le livre!!
Le Baiser du Loup, c'est un dixième tome qui ne perd clairement pas en intensité, qui nous livre un récit qui se renouvelle toujours, qui s'approfondit et qui nous propulse dans un tournant décisif dans cette guerre qui se met en place, tout en nous bouleversant par cette histoire d'amour simplement sublime !
Lien : https://elodit.fr/2022/01/24..