Régénération tome 2 sur 5
Ada éditions (12/11/2012)
Trois scientifiques se lancent dans des expériences extrêmes sur l'ADN. Le résultat? Cinq enfants, cinq clones, chacun créé à partir des gènes d'une personne différente, chacun destiné à être parfait. Mais lorsque le cerveau qui dirige le projet estime que c'est un échec, ses collègues décident de protéger les clones de sa fureur. Et voici que quinze ans plus tard, les clones, désormais des adolescents, doivent s'unir pour déjouer le fou furieux qui tient à tout pri... >Voir plus
Que lire après Régénération, tome 2 : La rechercheVoir plus
Moins palpitant que le premier tome, ce roman est tout de même rempli d'actions et n'est pas dénué d'intérêt. C'est seulement que le personnage central de ce deuxième opus (un personnage central différent à chaque tome) est le moins intéressant du petit groupe de "clones". La fin laisse entrevoir un nouveau personnage digne d'intérêt et j'ai hâte de lire le troisième roman.

Ils sont de retour...

Avec un soupir, j'ai rampé sur la moquette jusqu'à ce que ma tête et mes épaules soient sous le lit. J'ai tendu le bras le plus loin possible, mais sans réussir à toucher la chaussure. J'ai donc rampé encore un peu jusqu'à ce que seules mes jambes émergent du lit.

J'ai saisi la chaussure.

Je me suis tortillé pour sortir de dessous le lit, mais je me suis arrêté à mi-chemin au son de deux bruits qui m'ont donné la chair de poule. Un bruit de pas et un bruit de voix.

Les pas se rapprochaient, accompagnés par le bourdonnement de deux voix, celle d'un homme et celle d'une femme. Ils avançaient dans le couloir.

Catastrophe!

Je connaissais ces voix!

Eleanor Corvit et Mitch Croutch étaient de retour.

Lire un extrait