Une histoire originale, des personnages forts et une écriture fluide ont retenu toute mon attention jusqu'à la fin du livre. C'est le type de roman qu'on est triste de terminer. Heureusement, ce livre publié en 2007 est le premier de la série « Visions ».
Dernièrement j'ai lu le roman Ne meurs pas libellule de Linda Joy Singleton. J'ai aimé cette autrice, car je comprenais bien l'histoire. J'aime aussi, car j'aime le style de cette histoire et les moments intriguent.

J'ai aimer l'histoire, car ce livre fait partie de mon types de livre. J'aime beaucoup ce livre aussi parce qu'il y a une intrigue à chaque fin de paragraphe. C'est cool aussi, car l'histoire n'est pas difficile à comprendre
a l'école nous somme obliger ce lire un livre de notre choix. Mon livre a moi c'est libellule dans ce texte vous aller en apprendre davantage sur son résumer et a quoi il ressemble.
Premièrement,mon livre c'est libellule le livre est mauve et noir, sur le dessus de la page couverture il y a une libellule. le livre a 356 pages les pages sont quand même longue a lire se qui veut dire qu'ils a beaucoup de mot mes les chapitres sont assez court.
c'est une jeune fille qui a des pouvoir magique qui rentre dans une nouvelle école et tout se quel veut ses que personne sachent quel a des pouvoirs, mes elle auras plein d'obstacles.
Moi j'ai plus ou moin aimer le livre car ce livre est un livre fantastique avec de la magic ect.. mes si vous aimer les livre de fantastique ses parfait pour vous. alicia beauvais gr: 15
C'est mignon mais cela ne restera pas dans mes favoris.
L'histoire pas mal de potentiel mais j'ai trouvé les personnages légèrement creux.
Il est extrêmement rapide à lire donc on ne voit pas l'histoire passer mais bon ce n'est pas très poussé.
Une légère intrigue avec une enquête mais on déveine vite qui est l'auteur du crime!
L'héroïne est mignonne mais n'a pas beaucoup de caractère. Elle ne cherche pas à se faire remarquer, je comprend vu son passé mais elle est beaucoup trop effacée. Son petit ami est le gendre ideal, voir trop parfait et trop gentil. Ne rêver pas les ados de 16 ans de nos jours sont moins d'être aussi fleur bleu et guimauve.
Celui qui l'intrigue c'est Dominic. Lui je sent un gros potentiel derrière lui et il va prendre de 'limportance dans l'histoire je suis certaine.
Bref un moment sympa mais bon je ne le relirais pas je suis certaine. Je vais quand même lire la suite car cela semble bouger un peu au niveau magie ce qui m'intéresse un peu plus.
Super bonne histoire! J'aime le personage mysterieux de dominic.
Je pense que je vais continuer de lire la serie.
ma cousine et mon amie les ont lus et ells ont adore!
Fraîchement arrivée dans un nouveau lycée, Sabine Rose ne souhaite qu'une chose : être une adolescente normale. Dans son ancien lycée, elle était "la sorcière" parce qu'elle a un pouvoir particulier : elle a des visions. Mais Sabine ne veut pas de cette faculté étrange et espère ne plus avoir de vision à l'avenir. Elle a d'ailleurs caché son don à sa grand-mère, avec qui elle vit.
Pourtant, une nuit, elle fait un cauchemar : une jeune fille portant un tatouage en forme de libellule meurt brutalement. Lorsqu'elle se réveille, elle le sait, elle n'a pas rêvé mais prédit l'avenir. Lorsqu'elle rencontre la jeune fille au tatouage par hasard, Sabine décide de tout faire pour empêcher sa mort, quitte à prendre de grands risques...

Je pense que j'ai lu ce livre trop rapidement après de toute mon âme, du coup, je me suis ennuyée. Même si l'intrigue n'est pas identique (heureusement), elle reste proche du roman de Rachel Vincent. Les deux héroïnes voient la mort et essaient d'agir pour sauver les "condamnés".

Le personnage de Sabine est plutôt banal. Au début, elle ne parle à personne de son don à part Dominic, un personnage mystérieux dont on ne sait presque rien à la fin du roman, à part qu'il sera certainement important dans la suite. Elle sort avec l'un des garçons les plus en vue du lycée, sa meilleure amie est une pom-pom girl superficielle... Rien de bien intéressant.

Quand finalement, elle décide, avec deux amis, d'agir pour sauver la fille à la libellule, Sabine reste finalement passive, attendant que les choses arrivent et réagissant presque trop tard.

Cette lecture n'a donc pas vraiment été passionnante, à part peut-être par le fait que ce roman soit québécois (en tout cas la traduction), certaines expressions sont donc très drôles, pour nous autres Français !
Le livre est très bon et j'aime les livres de magie et de mystères ...

Je le conseils aux gens qui ont les mêmes goûts que moi :)
J'aime lire ce livre. le personnage principal est intéressant car elle a des pouvoirs paranormaux. L'histoire se déroule dans une école secondaire. Il y a de l'amour, de l'action et des pouvoirs magiques... Quoi demander de plus...
J'aime ce livre :)
J'ai vraiment été emballée par ma lecture de ce roman, puis par la série au complet par la suite. C'est une histoire plutôt sombre, dans laquelle Sabine, une jeune fille ayant d'étranges dons de voyance, essaie d'évoluer normalement dans sa nouvelle école sans se faire remarquer. Sabine a été rejetée par ses parents et par son ancienne école à cause de son don et elle veut maintenant le cacher. Toutefois, cela ne se passe pas toujours comme elle le désire et elle ne peut ignorer certaines de ses visions. le roman est sa lourde et longue quête de la "normalité" en amour, en amitié, dans ses relations familiales. Il y a beaucoup de suspense et de tensions qui donnent du rythme au récit.