Penguin (03/08/2000)
Thirtysomethings Freya and Jack have been “just friends” for more than ten years. Of course, they’ve had their differences. Freya doesn’t approve of Jack’s taste for student teeny-boppers from Planet Bubblegum, and Jack has problems with Freya’s utter scorn for human frailty–especially his own.

So when Freya, dumped by her lawyer boyfriend, moves temporarily into Jack’s apartment, tensions simmer. They reach a boiling point when Jack agrees to act as ... >Voir plus
Que lire après Just Friends PosterVoir plus
Just friends est un livre écrit uniquement en anglais. Je l'ai acheté lors de mon voyage en Angleterre avec mes parents dans une petite librairie, que j'ai payé 1 £. Je n'avais pas pris la peine de lire le résumer ni rien, la couverture m'inspirait.
C'est un livre assez long pour une histoire d'amour. C'est beaucoup plus de l'amitié que de l'amour d'ailleurs. Freya et Jack ne s'entendent pas mais doivent vivre ensemble, et c'est marrant. Ce livre est marrant, pour plusieurs raisons. Déjà ce sont des adultes mais nous sentons qu'ils n'ont pas vraiment la maturité adéquat, ils se font des "coups tordus", essaient de se prouver qu'ils ont une vie palpitante alors que rien ne va. J'aime beaucoup le style d'écriture et il fut assez facile à lire.
Je ne le relirai pas, mais j'ai apprécié de le finir.
La fin me semblait un peu tirée par les cheveux pour les mariages célébrés dans le roman (car oui il y en a plusieurs) et l'espèce de quiproquo était facile à comprendre.
Enfin, tout ça pour dire que j'ai aimé sans adoré mais que pour 1£ et 1 mois de lecture ça valait le coup. Donc si vous voulez passer un moment de détente lisez le, si vous chercher une histoire d'amour passionnelle , changez de bouquin car l'amitié est beaucoup plus présente que l'amour.
Lien : https://wordpress.com/stats/..

Lire un extrait