J'ai adoré ma lecture ! le début m'a semblé un peu long à démarrer mais en faite c'est normal, ce sont deux personnes coach en amour qui aident les gens sur les sites de rencontres a trouver l'amour.

J'ai bien aimé l'ambiance du café, leur petit jeu de chamailleries pour celui qui aura la meilleure table ou bien la gentillesse qu'ils peuvent avoir l'un envers l'autre une fois qu'ils ont compris qu'ils n'étaient pas ennemis.

Même si leur conversation se fait sans que ni l'un ni l'autre ne sache qui il y a vraiment de l'autre côté de l'écran ils sont tous les deux vrais. Ils ressentent ce besoin de l'autre même s'ils ne le connaissent pas ou bien s'ils pensent que c'est la conquête de leur clients ! Ils sont heureux pour leur clients mais malheureux pour eux car ils pensent perdre quelqu'un de cher a leurs yeux.

Comme vous pouvez le voir c'est un gros oui pour ce livre cependant, ce n'est que mon point de vue, j'ai beaucoup de mal avec les fins ouvertes et là c'était le cas. Je préfère que l'auteure choisisse une fin, quitte à ce qu'elle ne me plaise pas mais là c'est trop difficile ! On ne sait pas quoi penser mais en même temps on se doute de la fin de l'histoire ! L'auteure en a à la fois trop dit et en même temps pas assez ! 😅

Si les fins ouvertes ne vous déranges pas je vous le conseille à 100% car j'ai passé un super moment de lecture !