AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur L'Empire des tempêtes, tome 1 : Hope et Red (14)

Aucune personne de sexe féminin, quel que soit son âge, n’avait jamais franchi les portes du monastère, et voilà qu’il demandait à ses frères de cohabiter avec cette enfant. Pendant des années peut-être.
Commenter  J’apprécie          00
Lorsque son fils eut six ans, elle ne décrivait plus que des images incohérentes, et c’était Rixidenteron qui concevait la majeure partie des toiles. Mais si l’enfant maîtrisait la technique de sa mère, il était encore bien loin de posséder son génie imaginaire – il suffisait de regarder l’une de ses œuvres pour s’en rendre compte. Les critiques déclarèrent que Gulia Pastinas était une artiste du passé et qu’elle ne produirait plus rien d’intéressant.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était assez jolie, mais si têtue et si rebelle que son père désespérait de la marier un jour. C’était très ennuyeux, car dans ce milieu, il était fort mal vu de laisser travailler les femmes et celles-ci restaient donc à la charge de leurs parents tant qu’elles étaient célibataires.
Commenter  J’apprécie          00
Les enfants des femmes qui prenaient cette drogue naissaient dans un état de dépendance, et la plupart mouraient avant un mois.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (300) Voir plus



    Quiz Voir plus

    La fantasy pour les nuls

    Tolkien, le seigneur des ....

    anneaux
    agneaux
    mouches

    9 questions
    2499 lecteurs ont répondu
    Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

    {* *}