un super roman avec des vampire totalement space qui donne si c'est possible un coup de frais a ce mythe revisité dans tous les sens le suspence et l'intigue sont tres bien mener et les personnage adorable et charismatique!!!
j'adore le rock et beaucoup de chanson citer m'etais connu donc j'ai eut beaucoup de plaisir a le lire avec ces clin d'oeil musiquaux!!!!
j'ai passer un bon moment a le lire et je le conseille a tous les fan de musique et de surnaturel!!
bonne lecture!!!!
Quelle découverte que ce livre, enfin un Bit Lit qui sort du lot ! Très bien écris et très enrichissant au niveau musical , une véritable découverte !
Extrait :
"
Vous avez surement - comme moi - eu une impression de déjà-vu. En effet, le pitch de Kitty Norville y ressemble étrangement ! Mais pas d'inquiétude, à la lecture cette sensation s'estompe bien vite, et outre le fait qu'il n'y a pas la queue d'un loup, ce roman est une pépite.

L'héroïne est super, très humaine, et on s'identifie facilement. Son côté "embrouille", son passé d'arnaqueuse, et pourtant sa fragilité par moment, en vont une héroïne agréable. J'ai envie de plus la voir avec son baratin.
Mais le mieux c'est peut-être plus encore la mythologie des vampires choisi par l'auteur.

[...]

Dans l'ensemble on adore tous les personnages, et j'en redemande ! Que ce soit de Shane le plus humain, de Regina, de Noah, de Jim, ou côté humain de Ciara, David ou Franklin (qui est assez génial quand j'y repense, même s'il est peu présent), je les aime tous et je suis impatiente de lire la suite de leurs aventures.

N'hésitez pas et jetez vous dessus, c'est super !
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.c..