Happily Ever After (21/09/2023)
3.75/5   4 notes
Il se fait passer pour son fiancé… et c'est le début des problèmes.
Quel baiser incroyable ! Celui d'un inconnu venu à ma rescousse pour me sauver des griffes d'un lourdaud.
Avec son look de biker, Brent a tout du bad boy... à un détail près, il est le super papa de mon élève préférée.
Nous aurions pu en rester là et ranger ce souvenir torride dans la catégorie "moments embarrassants de la vie de Izzy", mais c'était sans compter le penchant de m... >Voir plus
Que lire après Mon Fake HérosVoir plus
Izzy, passionnée par les arts, est enseignante dans une école privée. Un soir, après avoir donné un cours de dessin, elle va se faire aborder par un homme très insistant. Pour lui venir en aide, Brent, le père de l'un de ses élèves, se fait passer pour son petit-ami et l'embrasse. En la raccompagnant chez elle, sa cousine la voit avec Brent et pense qu'ils sont en couple, ce qui déclenche une rumeur dans sa famille selon laquelle il est son fiancé.

L'histoire met en scène deux personnages principaux, tous deux attirés l'un par l'autre, malgré leurs caractères bien trempés et les obstacles qui se dressent sur leur chemin.

Lui, un père célibataire au caractère dur, elle, une femme déterminée à ne pas laisser l'amour compromettre sa carrière. L'attraction entre eux est immédiate mais leur relation évolue progressivement.

La fille de Brent apporte une touche de douceur à l'histoire. Sa maturité et sa passion pour l'art sont admirablement dépeintes, tout comme le lien profond qu'elle partage avec son père. le lien qui se crée entre elle et l'héroïne, Izzy, est à la fois mignon et touchant.

L'écriture de l'auteure est fluide, facilitant la lecture et offrant un rythme agréable.

La trame du récit est ponctuée d'actions, de rebondissements, et de révélations inattendues qui tiennent le lecteur en haleine.

Ce livre est idéal pour ceux qui recherchent une romance captivante.
J'ai vraiment aimé ma lecture.

Cette romance est riche en rebondissements et elle se différencie des autres.

L'histoire est très bien écrite, on arrive à s'attacher aux différents personnages avec une facilité déconcertante. Les chapitres sont assez longs mais à chaque fin de ceux-ci on se dit “allez encore un”.

Je vous recommande cette lecture surtout si vous aimez les tropes fake dating, slow burn, proximité forcée, ancien biker et père célibataire.

Ou de recevoir les avertissements alarmistes de ma cousine Clara sur la manière dont je vais finir avec une maison remplie de chats et mourir à 80 ans, toujours vierge.