Kimane (25/02/2022)
4.5/5   6 notes
Quentin est un loup qui adore pâtisser. Mais il a un problème : il n’a personne avec qui partager sa passion. Contre toute attente, il reçoit un courrier l’invitant à participer à un concours de pâtisserie organisé par des lapins !
Que lire après Le grand concours de pâtisserie Voir plus

Quentin est loup passionné de pâtisserie. 🐺🍮

La recette qu'il adore ? le gâteau au chocolat. Seulement voilà, Quentin n'a personne avec qui partager cette passion 😢😢

Un jour il reçoit une lettre l'invitant à participer à un concours de pâtisserie organisé par ... des lapins 🐰🤣
Mais cela ne se passera évidemment pas comme prévu. 😜🤨🤯😳

J'ai adoré cette histoire et mes enfants aussi ( 5 ans et 10 ans) . C'est vraiment un très beau livre, les dessins sont vraiment réussis et l'histoire est drôle et touchante à la fois. L'entraide, la différence, l'amitié, le partage donner le meilleur de soi sont les thèmes abordés dans l'album. 👫👬👭🤗💙
Un album absolument adorable, tant dans le dessin et les couleurs que par son message !
Quentin le loup adore faire des gâteaux ! le problème c'est que personne ne veut les manger avec lui car il fait peur aux autres animaux... Quand il va recevoir par mégarde une invitation à un grand concours de pâtisserie pour lapin, il se dit que c'est sa chance de montrer son talent, et qui sait, de peut-être se faire des amis ? Il va donc y participer déguisé en lapin.

Quentin était un loup doté d'un incroyable talent. Il adorait faire de la pâtisserie.