j'ai beaucoup apprécier ce livre parce qu'il a beaucoup d'aventure. Ce livre est bon parce que c'est le commencement et la fin des légendaire.

Le début de ce tome commence avec la mort de Ténébris, que nous avons vu être tuée par Danaël au volume précédent. Les évènements s'enchaînent très rapidement dans ce tome, à savoir que Kalandre se dévoile juste après avoir vendu Artémus comme coupable du meurtre de Ténébris. Nous apprenons donc rapidement les raisons de ses actions mais également la vérité sur la naissance des Légendaires et leur destin. Tout n'était que manipulation de la part de la demi-déesse dans l'unique but de se venger.

Mais les Légendaires ne se laissent pas faire. Danaël, conscient que quelque chose cloche chez lui mais incapable de ressentir quoique ce soit, finit par affronter son propre frère qu'il tue. Mais ce dernier réussit, juste avant de mourir, à sauver son âme. À nouveau lui-même, Danaël redevient le valeureux chevalier légendaire qu'il a toujours été et combat Kalandre et son frère. Il vainc et c'est la fin de l'histoire… la fin de l'histoire écrite par Artémus, grand écrivain mondialement reconnu et aventurier aux multiples talents.

Oui, la révélation finale est un choc tellement inattendu que je fais partie de ceux qui refusent de le croire… Que va nous réserver la suite ? Est-ce que Les Légendaires – World Without sera un spin-off, comme Les Légendaires – Origine, ou bien serait-ce vraiment une suite ?

À suivre…

Lien : http://kyoko-sama.e-monsite...
Une autre dimension prise par ce tome, c'est pas mal mais la fin m'a laissé pantoise, j'attends une suite qui répondra enfin a mes questions
Devenue accro à force de voir mon fils les dévorer. J'ai fini par lire le dernier tome avant lui. Après avoir entendu dire que c'était le dernier je reste perplexe quant à la fin de l'histoire. Les personnages sont toujours aussi attachants, les dessins bien fait et l'histoire suit son court. Je me demande comment les auteurs vont aborder le nouveau tome. A suivre