Gründ (18/04/2006)
3.79/5   33 notes

Les fans l'attendent depuis 9 ans! Le nouvel album Charlie arrive le 18 avril! Martin Handford a concocté le Charlie le plus déboussolant jamais conçu! Pour une nouvelle génération de lecteurs, il ajoute encore plus de jeux, toujours plus d'activités et même des autocollants. A travers la découpe de la couverture apparaît Charlie: le ton est donné, on est bien au coeur de la La Grande Expo! et Charlie en ... >Voir plus
Que lire après Où est Charlie ? La grande expo !Voir plus
Sérieusement, même enfant, comment peut-on perdre tu temps à chercher où est Charlie? Je n'ai jamais compris l'intérêt!
Comment ne pas se laisser tenter et plonger dans ces ouvrages de cherche-trouve ? un délice. Les tableaux et les personnages à décrocher ainsi que quelques jeux supplémentaires donnent du fil à retordre à notre esprit d'observation.
Bon bah... un livre, je ne dirais peut être pas ça, je dirais un jeu. Un jeu qui exerce la vue, je trouve le concept sympa.
J'ADORE ET JE SUIS CHARLIE

Avez-vous remarqué ces dragons verts qui taquinent ces marins bruns et les ralentissent dans leur course? Tout ceci est très surprenant, des bateaux dans le ciel et ces numéros partout... Quel capharnaüm!

>Loisirs et arts du spectacle>Jeux d'intérieur>Jeux sans action, mots croisés, puzzle (104)