Centre du livre naturel (01/01/2000)
Les chinois ont, depuis la nuit des temps, matérialisé l'énergie vitale qui circule à travers le corps et référencé ses méridiens en une véritable topographie du corps humain. Leurs recherches ont mis en évidence qu'un simple blocage physique ou psychologique suffit pour interrompre ce flux et provoquer des désordres physiologiques parfois très graves. Fort heureusement, des points d'intervention, situés sur la trajectoire des méridiens, permettent de rééquilibrer c... >Voir plus

Videos de Jacques Staehle (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Staehle
Découvrez le nouveau titre de Jacques Staehle : "Mes secrets de longévité" Dans cet ouvrage encyclopédique, Jacques Staehle, encore très actif à plus de 90 ans, nous confie ses secrets et ses stratagèmes qui montrent qu'il est possible de retarder les effets du vieillissement. Exercices, astuces et secrets anti-âge pour profiter pleinement de la vie !