Editions Dangles (07/01/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Savez-vous qu'une douleur à la hanche peut être en rapport avec la vésicule biliaire ou qu'un ongle incarné signale une fonction hépatique perturbée ? Les messages du corps prennent la forme de sensations douloureuses, de réactions cutanées ou encore de déformations. Cette communication témoigne de l'intelligence de notre corps qui nous interpelle sur ses dysfonctionnements. Il est important de prêter l'oreille aux sonnettes d'alarme que nos cellules nous adressent ... >Voir plus
Que lire après Les messages du corps - Quand nos cellules nous parlentVoir plus

Videos de Jacques Staehle (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Staehle
Découvrez le nouveau titre de Jacques Staehle : "Mes secrets de longévité" Dans cet ouvrage encyclopédique, Jacques Staehle, encore très actif à plus de 90 ans, nous confie ses secrets et ses stratagèmes qui montrent qu'il est possible de retarder les effets du vieillissement. Exercices, astuces et secrets anti-âge pour profiter pleinement de la vie !