Merci à l'auteur de sa confiance pour la chronique de son roman.

Nous sommes en compagnie de Mika, en pleine crise d'adolescence avec une mère catholique qui le surprotège. Lorsqu'il commence à se rebeller contre celle-ci, son père décide de l'emmener dans sa bibliothèque secrète. Mika en soif de savoir se met à étudier chaque recoin et voit un mystérieux tableau avec des anges et des démons. C'est à ce moment-là qu'il voit sa vie basculer : Il est un hybride.

Dès les premières pages du roman, on se pose vraiment beaucoup de questions : Qui est Mika, qui sont ses parents ?! Ses origines ? Cela rend vraiment perplexe pour nous comme pour le personnage de ne rien savoir. Et c'est là que c'est vraiment intéressant : On découvre tout en même temps que lui. On a l'impression d'avoir notre place à l'intérieur de ce roman et d'y jouer un rôle en quelque sorte. L'univers est vraiment complexe car il y beaucoup d'informations, parfois trop pour s'en souvenir le long du roman. Mais on voit ...
Lien : https://egideofbooks.blogspo..
Une excellente façon de voir les choses !!!
Le libre arbitre est mis à rude épreuve dans ce roman.
Une histoire sympa où l'on va de découvert en découverte sans s'ennuyer une seconde !