Il est dans mes habitudes de lire quand je passe des moments stressants ou malheureuse pour ne pas dire mélencolique même. Ça me remonte un peu le moral et me rend légère après. Pour moi, c'est dans le calme qu'on trouve le bon départ. Vaut mieux voir une personne se plonger dans un livre dans de mauvaises circonstances que de le voir se droguer ou même se suicider. Je trouve ça plus raisonnable et judicieux. On lit un livre avec un problème et on en sort triplement avantagé. de un, l'émotion détendue. de deux, l'alimentation intellectuelle. Et de trois, de nouvelle inspiration ou solution.
Je pense que tous les livres de Danielle Steel, je vais penser pareil. Je sais ce que je vais y trouver et je ne peux pas être trop déçue. Là, il était sympa mais assez téléphoné. J'ai retrouvé une partie d'un autre de ses romans avec l'histoire d'héritage familial retrouvé. Mais sympa sinon même si ce n'est pas le prix Nobel du roman.