je m'attendais à rien parce que je ne savais pas de quoi parlait le livre mais je suis quand même un peu déçue. mes copines m'avaient fait tout un speech donc je m'attendais quand même à être chamboulée et bha pffff

j'ai beaucoup aimé jamie mais j'avoue que B m'a un peu tapé sur le système même si les deux personnages jouaient au même jeu

ce livre est une boucle de aime moi je te fuis, on s'embrasse puis on se sépare ENFIN BREF fait s'accrocher quoi.

la plume par contre est très addictive, ça on peut pas lui reprocher !!

j'ai été très contente de la fin et je vais quand même lire le point de vue de jamie pour savoir comment ça s'était passé dans sa tête

alors je rétablis la vérité, ce livre n'est pas nul mais c'est pas non plus LE livre de l'année
💌 une romance sympa qui se lis relativement vite, mais pour moi, ce n'est pas la romance du siècle non plus 🤡.

🍂 les personnages sont attachants et on sent à travers les pages leurs amours, mais je dois avouer qu'ils m'ont aussi parfois carrément ennuyés.. ils enchaînent les mauvaises décisions, les non-dits qui les empêchent d'être ensemble..

🕯️Je dois vous avouer que c'était pas un peu lassant à la longue, clairement pour moi, cette romance aurait put faire 100/150 pages de moins..

🪐 par contre, j'ai beaucoup apprécié la plume de l'autrice et l'analogie qu'elle fait entre le Whiskey et l'Amour 🧡

✨ vous l'aurez compris, une lecture un petit peu demi-teinte pour moi 📖 mais je suis contente de m'être fait mon propre avis sur ce roman.

Lien : https://www.instagram.com/p/..