Harlequin (01/02/2013)
Alors qu’elle sort de sa salle de bain, le corps à peine dissimulé par une serviette, Holly manque s’évanouir de frayeur en tombant nez à nez avec Ruiz Acosta. Pourquoi son amie Lucia ne l’a-t-elle pas prévenue que son frère occuperait l’appartement londonien qu’elle lui a prêté ? A présent, elle n’a pas d’autre option que de cohabiter avec le ténébreux Ruiz qui darde sur elle un regard brûlant, un regard qui la déstabilise profondément. Mais après un moment de pani... >Voir plus
Que lire après Un scandaleux don JuanVoir plus
Un petit roman sympathique à lire, mais sans plus. Les personnages tiennent bien la route, mais la rapidité avec laquelle les événements s'enchaînent est parfois déconcertante.

J'ai bien aimé le style du livre, avec des petits morceaux de la chronique d'Holly.

Mon play-boy vient d'emménager, aussi partageons-nous maintenant le même espace vital - à la suite du désastreux oubli de sa sœur, ma meilleure amie.
[...]
La seule chose dont je ne peux pas vous parler pour l'instant, ce sont ses prouesses amoureuses - il est trop tôt -, mais je suis sûre que des créatures époustouflantes vont apparaître d'ici peu.
- Je vous ai raconté la permanente qui a tourné à la catastrophe, l'autobronzant qui m'a laissé d'horribles traces marrons pendant des mois, mais il y a aussi eu ma période gothique, qui a failli me faire renvoyer de l'école. J'avais essayé de teindre mes cheveux en noir, et il sont devenus verts.