Il y a une suite hein ? oui je demande cela parce que je suis resté sur ma fin ! un peu confuse je dois dire !
Le livre est toujours aussi intéressant, des secrets importants sont révélé, des intrigues nouvelles commences, notre héroïnes n'a pas changé, et les illustrations sont toujours aussi belles ! Mais il y a bien moins d'interaction comme les numéros de téléphone... dommage mais pas sans grande conséquence !

Un livre sympa a lire donc, si on recherche un peu de fraicheur, de nouveauté, et quelques choses de pas très compliqué ! car il ne faut pas se le caché, il est destiné a un jeune publique de 10 à 15,16ans ; ) (j'en ai 18 XD)
J'adore! Quel concept génial ! On peut pas lâcher le livre, laisser vous envouter par cette jeune ado en quête de mystère !
Une très bonne suite, l'histoire continue de se développer, avec de nouveaux personnages dont Jewelle que j'apprécie. A la fin de ce tome nous nous posons encore de nombreuses questions ce qui fait qu'on a hâte de lire le 3.
Cathy's, l'héroïne de ces deux volumes (et je pense d'un troisième ou d'un quatrième) a passé son bac. Cela fait six mois quelle a appris que son petit ami est immortel et 3 jours qu'une inconnue lui a volé sa vie : c'est à dire le carnet où sa vie est raconté ainsi que des croquis.
Elle a raconté à sa mère et à sa meilleure amie qu'elle était partit à un séminaire alors qu'une immortelle voyante lui avait donné un rendez-vous. Lors de ce fameux rendez-vous elle apprend que son père a été assassiné et, en prenant le bus trois jours pour rentrer chez elle une fille (voleuse) lui apprend que son père a sans doute fait croire qu'il était mort pour les quitté, Cathy et sa mère.
A la fin de ce livre vous serez la vérité sur le père de Cathy.
Lien : http://humeurslema.blogspot...
J'ai bien aimé cette suite. Il est vraiment bon et on se prend vite au jeu grâce au recherches que l'on effectues!