Migy Blanco (Autre)
EAN : 9782035964960
Larousse (02/09/2020)
4.67/5   3 notes
Bébé hérisson remarque que la nature change autour de lui.
Il est alors assailli d'un doute : est-ce que sa maman l’aimerait encore plus si il était différent ? Et surtout, est-ce que sa maman l'aimerait toujours s’il changeait lui aussi un jour ?
Que lire après Je t'aime pour toujoursVoir plus
C'est l'histoire de Bébé hérisson qui remarque que tout change autour de lui (la nature à l'automne).
Est-ce que sa maman l'aimerait encore s'il changeait lui aussi un jour ?
Maman a réponse à toutes ses interrogations, ouf !

C'est une merveilleuse histoire tendre, à lire le soir au coucher, pour parler d'un AMOUR qui rime avec TOUJOURS.

Un livre magnifiquement coloré, aux dessins tout doux, rempli de tendresse et d'Amour.
Bébé hérisson se demande si sa maman l'aimerait toujours s'il était amené à changer.

Un album de saison, aux couleurs et illustrations magnifiquement automnales, rempli de douceur et d'amour pour aborder cette question si compliquée, si angoissante pour les enfants.

Un véritable coup de coeur pour ce joli conte, tendre et poétique, qui permet de dire une fois de plus à nos minis, que oui, nous les aimons pour toujours.
❤️
À l'approche d'une nouvelle saison, alors que la nature change, Bébé hérisson s'interroge, est-ce que sa maman l'aimerait encore plus s'il était différent ? Il se compare à l'écureuil tellement agile, à la gracieuse libellule, à la grenouille si acrobate. À chaque fois, sa maman lui apporte des réponses rassurantes et lui explique que quoiqu'il arrive, son amour pour lui est immuable 🥰.
❤️
C'est avec beaucoup de poésie et de magnifiques illustrations dans les teintes automnales que cet album aborde l'amour inconditionnel d'une maman pour son enfant 🥰. Un superbe album pour lever, avec douceur et tendresse, les questionnements des plus petits et les rassurer sur l'amour qu'on leur porte dès les premiers instants 🥰. Un amour qui ne change pas, quelque soit les compétences et les apparences. C'est également une belle occasion d'aborder le rythme des saisons avec d'adorables illustrations.
❤️
Une très belle idée de cadeau de fête des mères ;-)
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'e t'aime pour toujours est un album au beau format (27.7 x 1 x 27.7 cm). Ses mots doux combinés aux illustrations réconfortantes et aux personnages plein d'affection, seront pendant un bon moment la lecture parfaite pour le coucher. Parce que quoi de mieux pour finir sa journée et entamer sa nuit que ces jolis messages d'amour exprimés avec tant de sincérité et de simplicité ?............................
Lien : https://libre-r-et-associes-..