Glénat Jeunesse (30/05/2018)
Avec t'es pris au piège, Stilton !, c'est toi le héros. Aux côtés de Géronimo, tu devras explorer tous les recoins de sa maison et l'aider à déverrouiller le nouveau système d'alarme installé pendant le week-end par Traquenard. Mais pas de panique, le téléphone fonctionne et les amis de Géronimo pourrons t'épauler à distance. prêt pour l'aventure ?
Une histoire inédite à lire et à relire, pour jouer seul ou à plusieurs !
Que lire après Escape ! T'es pris au piège, Stilton !Voir plus
L'idée était super sympa. Comme les "livres dont vous êtes le héros" que j'adorais étant petite, dans ce livre on incarne un personnage, le célèbre Géronimo Stilton et c'est à nous de faire des choix pour le sortir de cette aventure.

Géronimo Stilton est pris au piège dans sa propre maison, incapable d'en sortir puisque son ami a installé un système de sécurité dernier cri...

OUI MAIS...
La référence aux pages est complètement erroné ("si vous utilisez ces objets, rendez-vous page x", du coup j'ai du refaire le sommaire à la main pour que ce soit jouable. Je doute qu'un enfant puisse s'y retrouver...

Comment peut-on vendre un livre de jeu qui n'est même pas fonctionnel ?!

Videos de Geronimo Stilton (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geronimo Stilton
Geronimo Stilton a un message spécial pour ses fans confinés, en direct de Sourisia.